Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

*****i51 Homme
13 Contribution
J'ai découvert ce site par hasard. Je suis bicurieux, j'habite à Reims, je ne peux pas me déplacer. C'est dur de faire une rencontre.
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire j'aimerai beaucoup pouvoir échanger. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprits et respectueux. Bisous à tous ❤️✌️
*****i51 Homme
13 Contribution
Bienvenue, as tu des sujets de prédilection.
*****e33 Femme
1 Contribution
Ma recherche impossible
Je suis non libre mais très complice et séparé sexuellement avec mon copain

Je recherche donc à avoir une futur relation suivi ou durable avec mon conjoint

J'ai une attirance pour les hommes métis ou blacks si gâté par la nature
Qui souhaitent la même chose que moi avec un seul condition relation extraconjugale

Mais relation sérieuse et amoureuse en duo vous et moi

Ma recherche et très sérieuse *top*
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
J'ai découvert ce site grâce à un article sexo du webzine MademoiZelle.
J'ai 46 ans et je suis célibataire.
Je suis plutôt timide mais curieuse.
******p99 Femme
1 Contribution
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle ici je viens tout juste de m'inscrire j'aimerai beaucoup pouvoir échanger. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprits et respectueux.
J'ai 25 ans
*****i51 Homme
13 Contribution
Je suis Alzheimer24 j'ai 53 ans, je suis bicurieux, honnête, sincère et sans tabous. J'ai publié quelques textes sur mon profil. Si ça t'intéresse. J'habite à Reims. A bientôt.
Bonjour tout le monde *g*
Francilien, dans la quarantaine, simple et joyeux ^^
J'ai découvert le site en faisant une recherche sur le slow sex...
Ravi d'avoir trouvé un endroit où pouvoir parler de ce sujet qui me passionne ! *g*
****an Homme
4 Contribution
Bonjour (ou bonsoir) !
J'ai découvert ce site grâce à l'excellente vidéo sur les fantasmes de Clemity Jane sur YouTube (je vous invite à aller voir sa chaîne si vous ne connaissez pas).
J'espère trouver ici des gens dans le même état d'esprit que moi à savoir ouvert dans la découverte de leur sexualité et avec de la bienveillance et du fun !
Sur le secteur de Bordeaux et alentours ..
Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toutes et à tous *g*

J'espère que vous trouverez des membres avec lesquel.le.s échanger, partager, discuter et plus si affinité !
N'hésitez pas à explorer notre forum, nos groupes pour décrire vos expériences, demander/donner des conseils et ainsi rencontre d'autres membres avec les mêmes points communs ou les mêmes désirs *g*
******ien Homme
68 Contribution
Je suis lucillien
22 ans
Je suis en relation libre
Je suis À besancon
J'aimerais expérimenter plein de choses
J'ai envie de rencontre plein de personnes bienveillant et respectueuse
Bonjour 👋,

Un couple d'amis m'ont parlé du site et me voilà.
Hâte d'échanger avec vous et pourquoi faire des rencontres intéressantes *herz2* .
Je suis en région Parisienne *sixpack*
Bonjour à tous *gg*

J'ai découvert ce site grâce à wicul 😁
Je suis ici pour me découvrir et parler de mes fétiches et parler avec d'autres personnes des leurs 😉
Ouvert d'esprit, gentil et souriant 😊
Je suis une oreille attentive et peut aider les gens au besoin 😁

Bonne journée *top*
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à vous @******ien , @****92 et @*********tBoy *freu*
******ien Homme
68 Contribution
Merci a vous
Bonjour à tous *g* ! J'ai découvert ce site par Instagram, grâce à @***ul ^^ Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je suis encore en découverte *g* J'aimerais beaucoup trouver des personnes avec qui discuter de sexualité, un sujet qui m'intéresse beaucoup, et pourquoi pas tester de nouvelles choses ? *zwinker*
*******toro Homme
654 Contribution
Citation de ****lou:
Bonjour à tous *g* ! J'ai découvert ce site par Instagram, grâce à @***ul ^^ Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je suis encore en découverte *g* J'aimerais beaucoup trouver des personnes avec qui discuter de sexualité, un sujet qui m'intéresse beaucoup, et pourquoi pas tester de nouvelles choses ? ;)

Bienvenue @****lou et bonnes découvertes
****nta Femme
21 Contribution
Hello ! Je me suis inscrite hier suite à la vidéo de Clemity Jane comme @****an.
Je suis hétéro, du délire bestial (j'ai l'impression d'être une espèce en voie de disparition *xd* )
Je ne recherche ni de coup d'un soir, ni sexfriend. Peut-être un compagnon mais ce n'est pas d'actualité, j'ai besoin de me retrouver avec moi-même *g*

Je suis ici aussi pour apprendre, je suis du genre "ninja" j'écris rarement mais je suis là, j'aime lire (en biais) les sujets que vous postez.

Du peu que j'ai pu voir, beaucoup de personnes ici ont l'air d'être bienveillantes et surtout aucun tabou et ça c'est génial ! Bonne soirée à vous *g*
***am Homme
1 Contribution
Bonjour ou bonsoir. Je suis là suite à la story de wicul, et je me suis dit pourquoi pas ?
Je me cherche encore point de vue sexualité et je me suis dit que ça pouvait être un bon endroit pour que je me découvre.
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue @****lou, @****nta et @***am *herz2*
Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toutes et à tous,

Bonnes découvertes *g*
*****oup Femme
1 Contribution
Bonsoir à tous et à toutes, nouvelle ici, je parcours tranquillement ce site que j'ai découvert grâce à la story de sexopsycho sur insta *g*
J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs photographes, moi-même adepte de photographie, je pratiquais essentiellement en photographie animalière et paysages mais les portraits et le nu m'attirent beaucoup également !

Au plaisir de vous lire, bonne soirée.
Bonsoir à toutes et à tous.

Nouveau ici suite à la story de Wicul.
Ici pour papoter de tout et de rien, sans jugements. Et si le feeling est la, qui sait où ça nous mènera ? 👀
Présent sur Paris !
Comme expliquer sur mon profil, le respect, l'attention, l'écoute, la bienveillance, la confiance et la complicité sont des choses qui me tiennent à cœur. (Oui ça fait beaucoup)

PS: vive les endives 😇
Coucou ! contente d'etre ici aussi *g* le site a l'air grave cool
***73 Homme
1 Contribution
Bonjour à tous ! J'ai découvert ce site par Instagram, grâce à @*****des, j'ai 48 ans, Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
J'aimerais beaucoup trouver des personnes avec qui discuter de sexualité sortant du schéma patriarcal hétéro normé, un sujet qui m'intéresse beaucoup, et pourquoi pas tester de nouvelles céhoses ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.