Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

*****ich Homme
7 149 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.
Amusez-vous et apprenez à connaître notre communauté !

Nous sommes ravis que vous nous ayez rejoint.e.s sur JOYclub. A partir de maintenant, vous faites partie de notre passionnante communauté. Félicitations !
Nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Vous avez sûrement jeté un coup d’œil autour de vous et vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez découvrir sur JOYclub en ce qui concerne le sexe et l'érotisme.

Dans notre forum, vous pouvez rapidement et facilement discuter avec d'autres membres de JOYclub sur de nombreux thèmes érotiques. N’hésitez pas, participez dès maintenant !

Si vous préférez faire connaissance avec d'autres membres, il vous suffit de publier un rendez-vous ou de découvrir les rendez-vous des autres membres de JOYclub : Rencontres et évènements

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Nous aimerions aussi que vous vous présentiez dans cet espace et nous dire comment vous avez découvert JOYclub et ce que vous aimeriez y vivre.

Amusez-vous bien avec nous !
Dan_Rich
JOY-Team
Salut, nous avons rencontré le joy Club via club Eroxx à Balen, nous sommes curieux d'y découvrir des messieurs pour nos jeux érotique et aussi des pratiquant du fétichisme latex, bondage, SM, dominant, dans un premier temps cela se limiterai a découvrir avec nos yeux ensuite si ma compagne le désire cela serait de participer.
*******t75 Femme
8 768 Contribution
Bonjour @**********pinup
Je suis content que tu sois là. *willkommen*
Regardez autour de vous.
Je suis sûr que vous trouverez d'excellents contacts ici.
Merciiii
*****n64 Couple
1 Contribution
, Bonjour, un couple sympa nous en a parlé en club. *top*
Hello, Couple libertins depuis 4 ans, nous avons decouvert le site sur l'invitation d'un couple d'amis coquins. (Je suis photographe. C'est ce qui a motivé leur proposition). Effectivement nous decouvrons un site riche et bien conçu. L'ouverture nous apparaît plus développée ici dans le sens de plus de possibilités d'interactions. Je découvre le forum et me dis, Pourquoi pas des conseils aux personnes qui souhaitent des photos mais ne savent pas comment aborder la chose, choisir le photographe ou qui ne se trouvent pas assez photogeniques ce qui est le cas d'à peu prés tout le monde. Je ne sais pas si cela peut intérrésser, mais si je peux aider ou conseiller ce sera avec plaisir. On se sent déjà bien parmis vous et on vous souhaite à tous et toutes une trés belle année ! Dom auquel se joint Sylvie.
*****d61 Femme
2 Contribution
Bonjour,merci ,je nouveau ici et je ne sais pas encore comment ça fonctionne exactement mais tout mon temps pour découvrir.
Oui j’aimerais bien me faire prendre en photo,histoire de me sentir mieux dans mon corps.
Merci d’avance
Heiek
*****d61 Femme
2 Contribution
Bonjour,merci ,je nouveau ici et je ne sais pas encore comment ça fonctionne exactement mais tout mon temps pour découvrir.
Oui j’aimerais bien me faire prendre en photo,histoire de me sentir mieux dans mon corps.
Merci d’avance
Heiek
Heiek, vous dites "Oui j’aimerais bien me faire prendre en photo,histoire de me sentir mieux dans mon corps."
Je propose des séances photos. Cette solution est faites pour vous, https://sloughi54.wixsite.com/artncharm/defi-personnel
******lly Homme
1 Contribution
Bonjour,

Une amie m'a parlé du site et me voilà *g*

Pour ce que j'aimerais y vivre: Des rencontres, bien entendu!
******n39 Homme
4 Contribution
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découverte ce site via une connaissance.

54 ans bi depuis 15 ans et amateur de plaisir sous toutes les formes possibles et inimaginable !

étant curieux de nature cela m'aide beaucoup a explorer d'autres formes de sexualité !
***81 Homme
2 Contribution
Bonjour
je cherche une femme ou un couplé 😍😍😘😘
****ri Femme
1 Contribution
bonsoir
je suis en.pleine découverte du site et j aimerais, en +de rencontres, être photographiée pour me sentir mieux dans mon corps.
mon fantasme est une experience avec 2 hommes bi...
******ove Homme
8 Contribution
Bonjour a tous,

je m'apelle chris. Je vis a stuttgart et j'ai passe toute ma jeunesse a paris. Donc je parle le francais courrament et j'adorre pris et la france...
Je cherche a rencontrer des femmes ouvertes et qui cherchent une relation...
Je suis spotif et tres ouvert d'esprit...
Si tu veue me recontrer, ecris moi, je te repondrais avec plaisir...

bisous

chris
******ove Homme
8 Contribution
Citation de ****ri:
bonsoir
je suis en.pleine découverte du site et j aimerais, en +de rencontres, être photographiée pour me sentir mieux dans mon corps.
mon fantasme est une experience avec 2 hommes bi...
Bonjour.... je peut essaier de te donner ce que tu cherches... je m'apelle chris
******e15 Femme
1 Contribution
Comment vas tu Chris
*****005 Femme
126 Contribution
Bonjour,

J'ai découvert le site via une amie du cours de burlesque.

J'ai déjà fait quelques belles rencontres ici... et j'espère pouvoir aller bientôt expérimenter dans les clubs! *g*
Je voudrai aussi découvrir mon côté bi.

Biz

Ancy
Bonjour,
Nouveau venu, je découvre avec plaisir cet endroit où j'espère discuter et érotiser le quotidien.....
****762 Homme
2 Contribution
Bonjour, je découvre le site doucement et prendrai le temps d apprendre à m en servir.
J aime les rencontres, j ai encore plein de fantasmes à réaliser, et on m a dit que j écrivais bien les histoires erotiques 😊

À très bientôt
Nouvelle arrivée je découvre ce site fort intéressant ! Découvert sur insta par mercibeaucul 😁
******ain Homme
1 614 Contribution
Bienvenue chez JOYclub @*****mix
Citation de ******ain:
Bienvenue chez JOYclub @*****mix
merci 😊
********nthe Femme
4 Contribution
Heyo vous *g*

Site découvert via Vice dans la journée et me voila. Hâte d'échanger avec vous et peut-être même faire de belles rencontres *herz2*

Ps : si intéressé(es) je suis une photographe passionée *zwinker*
******ain Homme
1 614 Contribution
Bienvenue @********nthe
On attend avec impatience de voir tes photos sur JOYclub
***el Homme
3 Contribution
Citation de ********nthe:
Heyo vous *g*

Site découvert via Vice dans la journée et me voila. Hâte d'échanger avec vous et peut-être même faire de belles rencontres *herz2*

Ps : si intéressé(es) je suis une photographe passionée ;)

Idem j’ai découvert le site via Vice
Inscrit depuis hier je découvre petit à petit le site
Bonne journée à toutes et à tous 😘
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.