JOYclub Groupes - Quels groupes voulez-vous ?

*****ich Homme
7 149 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
JOYclub Groupes - Quels groupes voulez-vous ?
Connaissez-vous déjà les groupes du JOYclub ? *fernglas*

Les groupes du JOYclub servent à former de petites communautés sur des sujets spécifiques au sein de la grande communauté. Dans les groupes, vous rencontrerez des personnes partageant les mêmes intérêts ou venant de votre région.

Plus de 10.000 membres se rencontrent déjà dans les plus grandes communautés érotiques des pays germanophones: BDSM, Parkplatztreffs (Rendez-vous sur le parking), Hoteldates (Rendez-vous à l'hôtel). Mais les groupes peuvent aussi servir de point de contact pour des personnes partageant les mêmes idées en dehors des sujets érotiques. Que ce soit en groupe au cinéma et aux séries, au sport ou à la musique. Tout est possible, tout est possible.

Pour les petites communautés régionales, nos groupes sont parfaits pour organiser des activités communautaires, des tables régulières ou des réunions. De nombreux groupes organisent régulièrement des événements où vous pouvez faire connaissance et échanger des idées.


Maintenant, c'est à la France de décider. Pouvez-vous rivaliser avec les groupes germanophones ?
C'est ce que nous pensons.

Quels groupes aimeriez-vous voir dans le JOYclub ? Sur quel sujet aimeriez-vous échanger des idées en groupe et rencontrer des gens qui partagent vos idées ?

*pfeil* Vous ne voulez pas attendre et commencer votre propre groupe ? Alors allons-y !
Lance ta propre communauté !


Nous attendons avec impatience vos idées et suggestions... ainsi que de nouveaux groupes français passionnants.

Salutations,
Dan_Rich
JOY-Team
***is Homme
2 127 Contribution
Bah, je dirais qu' il faut les mêmes groupes en français qu' en allemand. Les différents intérêts devraient être comparables. Mais je crains que tout cela soit un peu, disons, artificiel. Y a t' il suffisamment de locuteurs maternels de la langue française ici ?
Bonjour @***is ,

peut-être que les francophones se retrouveront quand il y aura plus de sujets dans le forum et leurs propres groupes.
Le paysage des groupes et le forum peuvent alors s'agrandir.
Nous n'en sommes qu'au début.

Salutations
Kristallvenus
JOY-Team
***is Homme
2 127 Contribution
Ah bon, alors j'attendrai encore un peu... *zwinker*
Bonjour,
Je dirai un groupe de francophones et un groupe Belgique qu’ils manquent sur Joy. Sinon il y’a de tout.
Cdt
Maddysax
Il est certain qu'en tant que photographe du grand est Français, l'émergence d'un groupe , Photographes et modeles du grand est, Belgique, Luxembourg et Allemagne- Sarre serait idéale.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.