Anal lover ou pas ?

********er17 Homme
19 Contribution
Auteurs de sujet 
Anal lover ou pas ?
Combien le sexe anal est il important pour vous ?

Moi j’en suis accro, au fil des années, les femmes anales sont devenues celles que je préfère et donc je raffole et vous ?
La photo est réservée aux adultes
La photo est réservée aux adultes
*******869 Couple
1 Contribution
Nous aussi !
****oi Homme
1 Contribution
*top*
**C Homme
12 045 Contribution
...et comment... *zwinker*
Citation de *******869:
Nous aussi !
Egalement!!!
******e66 Homme
70 Contribution
Tout dépend du partenaire et de la confiance dont il jouit par rapport à l´autre.
Moi je l´ai déjà essayé mais très souvent les femmes sont un peu prudentes sur ce sujet.
Mais j´avoue que anal est synonyme de sensations très intenses.
Bien à vous
JM
**********momen Homme
36 Contribution
Tout est permis dans le libertinage et dérives , pour autant que chaque adulte y soit consentant et dans le respect de la vie privée de chacun.
Je remercie ce site que je viens de découvrir il y a peu et lui souhaite une longue vie
Ce site nous permet de rencontrer des personnes réelles
******n39 Homme
4 Contribution
Je trouve dommage que le sexe anal est parfois une connotation négative alors que c'est une source de plaisir.
je suis bi depuis 15 ans et adepte du plaisir anal tant en receveur (par homme(s) ou sextoy qu'en donneur (plus sur la gente féminine).

Récemment j'ai découvert un autre plaisir via un plug anal snake et j'avoue que c'est encore une autre forme de plaisir par rapport à une sodomie classique, un sextoy ou le plaisir prostatique.

Mesdames, je vous invite a découvrir cette forme de plug qui vous apportera un plaisir encore différent
*********ne34 Homme
2 Contribution
Tous ceux qui ont vécu les cris de jouissance d’une femme sodomisee savent que cela n’a rien à voir avec la jouissance d’une femme dans les autres formes de sexualité *g*
******eur Homme
159 Contribution
J'adore la sodo...
C'étaient malheureusement des relations trop courtes pour moi, mais j'ai connu deux femmes qui ne voulaient pas prendre d'hormone pour la contraception et c'est pourquoi nous ne pratiquions que la sodomie... C'était très bien... Elles étaient toutes les deux plus agées que moi et n'avaient pas besoin de lubrifiant.... C'était génial ! J'adore les sodos !
***82 Femme
13 Contribution
Comme tout dans la vie...ca dépend du partenaire, des circonstances, etc... mais, je me demande.... Si c'est quelque chose d'aussi agréable ... pourquoi y a-t-il tant d'hommes réticents à cette pratique?
*****005 Femme
127 Contribution
Personnellement, ça dépend du partenaire, de la situation... ce n'est pas ce que je préfère. Par contre, un plug anal avec pénétration vaginale... j'adore! *g*
**ga Homme
21 Contribution
I loved 🥰
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.