Tu aimes le sexe anal?

******ins Femme
22 807 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Tu aimes le sexe anal?
Tu aimes le sexe anal?

Je n'ai pas pu imaginer le sexe anal pendant longtemps. J'avais déjà 25 ans quand j'ai essayé pour la première fois. Ce fut une expérience spéciale et agréable. Aujourd'hui, j'aime beaucoup le sexe anal. Avec le bon partenaire, le sexe anal est une de mes pratiques préférées.

Qu'en pensez-vous ? Tu aimes le sexe anal ?
Qu'est-ce qui est important pour vous pour en faire une grande expérience ?

SevenSins
JOY-Team
Bonjour,
Oui, avec mon partenaire en douceur car son membre est bien....
Il faut s’y habituer.
Cdt
Maddysax
***fr Homme
119 Contribution
J'aimais pas Quanf j'étais jeune mais la je prends du plaisir a pratiquer dans les 2 sens.. *hotbum*
*****x75 Homme
1 197 Contribution
J’aime aussi le sexe anal! Dans le passé c’était pour moi une pratique essentiel et je ne pouvais pas imaginé de faire l’amour à une femme sans avoir de l’anal, avec le temps mon obsession c’est démuni, ne sers que, que je trouve ça toujours excitant et bandant.
******e54 Couple
13 Contribution
Voyons !
Ce n'est pas une question à poser à une dame... *rotwerd* *zwinker* ...

Bon, puisque tu insiste alors OUI OUI OUI !!!! *pimper* ... Mais il faut du savoir faire pour que le plaisir soit au rendez vous. INTERDIT AUX GROS BOURINS

D'ailleurs, lors de nos rencontres, nous privilégions les couples qui embrassent et qui aiment le sex anal... *partnertausch*
********er17 Homme
19 Contribution
J’en ai fait tout un sujet sur le forum, je n’aime pas tout m’expliquer, c’est quelques choses d’assez incroyable, oui assurément les femmes anales voir très anales j’en suis accro ! 😋
******_05 Homme
6 Contribution
C est une pratique agréable ça amène d autres plaisirs à cultiver sans modération comme les autres 😊
jaime ca
******eur Homme
159 Contribution
Bonjour !
J'adore pratiquer la sodomie. J'ai eu une petite amie qui adorait ça aussi. Elle se touchait le clitoris et me demandait de la prendre avec des mouvements bien fort et rapides. La combinaison de la sodomie et de ses caresses au clitoris lui procuraient ses meilleurs orgasmes. Quand on avait peu de temps, par exemple pour un petit "quickie" avant d'aller manger chez ses grands parents, elle me demandait de la prendre directement analement pour ne pas que cela dure trop longtemps pour ne pas être en retard...
Je suis célibaitaire depuis longtemps maintenant, mais j'aimerais retrouver une petite amie fan de sodomie ! Amusez-vous bien !
*****_sa Homme
11 Contribution
C'est ma spécialité! À mon avis, le sexe n'est pas complet à moins que je ne pénètre une femme dans ton cul. Je le fais avec maîtrise et respect! Je rencontre toujours des femmes que j'ai débutées dans le sexe anal, ainsi que des couples qui souhaitent vivre une double pénétration. Toutes les fois où je respecte mes partenaires (femmes) quand ça fait mal, mais si elle désire faire un mal (la plupart du temps) je peux le faire pénétrer durement
******n39 Homme
4 Contribution
Bonjour

j'ai découvert le sexe anal lors d'une relation avec un autre homme (je suis bi) et cela a été une révélation pour moi. Cette expérience me permet d'appréhender la sodomie autrement avec une partenaire car l'ayant vécu de l'intérieur (je sais elle était facile cette blagounette) je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire pour que ce soit une réle plaisir pour la receveuse.

Dans ms différences expérience, j'ai testé depuis peu un plug Anal snack et c'est unen sensation exceptionnelle
Je l'apprécie vraiment. C'est très intime, intense et requiert la confiance du partenaire.
Pardon pour mon français - je suis allemand. Mais j'aime la France et les Français. *zwinker*
*******lys Femme
4 Contribution
C'est Salikholys *g* je me fais sodomiser 10 fois par semaine et je taille tjs une bonne pipe apres c'est dire si j'aime l'anal
*******rel Couple
1 Contribution
Avec mon amie nous le pratiquons dans les deux sens.
Elle adore que je le lui fasse.
Puis, depuis peu c'est elle qui est devenue fan de mes fesses et qui joue avec ...
Nous recherchons un homme qui aimerait jouer avec ses fesses et les mienes *g*
*********ne34 Homme
2 Contribution
Mon ex-femme était une grande amatrice de l’anal et ne pratiquait quasiment que cette forme de sexualité *g*
Ma nana actuelle -10 ans de vie commune - est extrêmement coincée sur le sexe en général (jamais de fellation, grande passivité pendant les rapports meme si elle mouille grave) mais aime étrangement se faire faire un anulingus, voire un cunni + un anulingus (ce qui est un peu limite au niveau hygiène je le reconnais, mais n’a jamais provoqué de problème particulier).
J’ai déjà réussi à lui mettre un doigt dans l’anus mais je sens une grande réticence à aller plus loin...
moi adore jouer avec mon petit trou *g*
J'adore ça au départ tout vient d'un malentendu qui m'a permis de connaître ce divin plaisir, pour la première fois j'ai pratiqué la sodomie quelques années plus tard ma femme à souhaité inverser les rôles j'ai accepté malgré quelques réticences... Croyez le ou pas aujourd'hui, c'est moi qui lui fait comprendre quand j'en ai envie/besoin je créerai un sujet plus tard afin de vous en raconter les détails
*******eduo Homme
2 Contribution
et bien, oui le sexe anal est super! Daniza ( ma femme) a seulement des orgasmes via le sexe anal. une seance de plaisir est inimaginale sans que je lui baise pas son anus. cela dit de toute les filles avec qui j'ai eu des experiences, rare sont celle qui aime autant le sexe anal. ( dans mon opinion)
********te55 Femme
41 Contribution
J'ai déjà eu des expériences anales très jouissives mais je ne suis toujours pas complètement à l'aise avec... Mais ça va de mieux en mieux 😜
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

@********te55 n'hésite pas à aller faire un tour du côté du groupe Sexe Anal pour partager ton expérience *ggg*
****is Homme
822 Contribution
J'aime sexe anal mais c'est pas une priorité pour moi ,j'ai eue des copine qui aimai ça même une a qui il ne fallait pas de lubrification
La solution que j'avais trouver c’était que la fille me chevauche et qu'elle bouge a son rythme sans douleur
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Pas de lubrification pour le sexe anal ? Elle n'avait aucune douleur ?!

Rappellons tout de même que le lubrifiant est notre ami, dans la plupart des rapports sexuels *ggg*
****is Homme
822 Contribution
Pas de lubrification pour le sexe anal ? Elle n'avait aucune douleur ?!/quote]

Non ell m'a répondu qu elle avait un ex qui demandait ça souvent et que pour finir elle avait plus besoin de lubrifiant
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.