Blowjobs: Puisque les pipes sont sur les lèvres ...

***fz Homme
10 350 Contribution
Auteurs de sujet 
Blowjobs: Puisque les pipes sont sur les lèvres ...
Suce-le, serre-le.
le lécher, le taquiner,
Quel est votre style
pour lui faire pleinement plaisir ?


Beaucoup d'hommes aiment le recevoir, beaucoup de femmes aiment le faire : Pipes. Bien qu'elle soit très appréciée, les gens semblent rarement en parler. Tout comme pour le sexe, il existe une multitude de possibilités sur la façon de le faire, selon les préférences personnelles.

Par conséquent:
  • Qu'est-ce que vous aimez le plus, quand vous donnez/recevez une pipe ?
  • Qu'est-ce que tu aimes le moins ?
  • Quelle a été la meilleure pipe que tu aies jamais eue ?
  • Et que faites-vous de vos mains ?
  • Les testicules sont importants aussi ? Comment ?


Si vous partagez vos histoires et vos préférences, je suis sûr qu'il y a beaucoup à apprendre pour nous tous.

*blowjob*

Bien cordialement,
Narfz.
L'équipe JOY
Bonjour,

Ma femme est l’experte de la pipe. C’est le meilleure suceuse. Elle te pompe le dard....que tu prends ton pied.
Même les hommes qu’elle a sucé... s’en souviennent. Je me suis fait tailler une pipe par d’autres mais là mienne est la meilleure.
Cdt
Olivier
Une bonne pipe... quel sujet !!!

J'adore recevoir ce genre de gâteries, c'est vraiment plaisant ! J'aime bien être à l'aise, allongé sur le dos, et je laisse cette charmante dame s'occuper de mon membre, le bichonner. Avant tout, c'est d'autant plus agréable lorsque madame a pris le soin de mettre un beau rouge à lèvre, rouge vif. J'apprécie qu'elle me taquine le bout du gland avec sa petite langue, qu'elle prenne le temps de monter et descendre de plus en plus profondément, qu'elle me caresse les testicules. Je la laisse faire, je peux aussi la faire changer de position et profiter de tout ce qu'elle a à m'offrir. Une fois qu'elle m'a bien excité, bien durci, je prends les choses en main et je lui baise la bouche, la gorge. J'adore décharger dans une bouche gourmande, voir les lèvres se serrer sur toute la longueur de mon sexe afin de récupérer les moindre gouttes de sperme. Une fois qu'elle m'a fait du bien, je prends énormément de plaisir à m'occuper d'elle, j'adore les gâteries... mais ça c'est une autre histoire !!!
***fz Homme
10 350 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de *******n67:
Une bonne pipe... quel sujet !!!

J'adore recevoir ce genre de gâteries, c'est vraiment plaisant ! J'aime bien être à l'aise, allongé sur le dos, et je laisse cette charmante dame s'occuper de mon membre, le bichonner. Avant tout, c'est d'autant plus agréable lorsque madame a pris le soin de mettre un beau rouge à lèvre, rouge vif. J'apprécie qu'elle me taquine le bout du gland avec sa petite langue, qu'elle prenne le temps de monter et descendre de plus en plus profondément, qu'elle me caresse les testicules. Je la laisse faire, je peux aussi la faire changer de position et profiter de tout ce qu'elle a à m'offrir. Une fois qu'elle m'a bien excité, bien durci, je prends les choses en main et je lui baise la bouche, la gorge. J'adore décharger dans une bouche gourmande, voir les lèvres se serrer sur toute la longueur de mon sexe afin de récupérer les moindre gouttes de sperme. Une fois qu'elle m'a fait du bien, je prends énormément de plaisir à m'occuper d'elle, j'adore les gâteries... mais ça c'est une autre histoire !!!

Où puis-je m'inscrire ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.