A quel point c'est important pour toi de t'embrasser?

******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
A quel point c'est important pour toi de t'embrasser?
A quel point c'est important pour toi de t'embrasser ?

J'adore embrasser. Pour moi, embrasser fait partie du bon sexe. *knuddel2*

Qu'est-ce que tu en penses ? A quel point c'est important pour toi de t'embrasser ?
Qu'est-ce qui fait un bon baiser ?

*kuss2*
SevenSins
JOY-Team
********2019 Homme
6 Contribution
Viel
*****_16 Homme
466 Contribution
C’est indispensable.
C’est un vrai partage d’intimité et de confiance.
Qu’est ce qui fait un bon baiser?
C’est quand cela vient spontanément et du coeur..... cela se ressent tout de suite
Bonjour,
Embrasser c’est la base de ma relation. No Kiss no sex.
Cdt
Maddy et Oli
*********leen Femme
287 Contribution
Citation de ******ins:
A quel point c'est important pour toi de t'embrasser?A quel point c'est important pour toi de t'embrasser ?

J'adore embrasser. Pour moi, embrasser fait partie du bon sexe. *knuddel2*

Qu'est-ce que tu en penses ? A quel point c'est important pour toi de t'embrasser ?
Qu'est-ce qui fait un bon baiser ?

La question posée suscite des interrogations supplémentaires! En effet, s'embrasser soi-même, technique que seuls les grands yogis maîtrisent, relève pour moi de prouesses corporelles dépassant de loin les positions les plus fantasques du Kamasutra.
Qu'à cela ne tienne, lorsqu'on est loin de maîtriser une langue étrangère, on "se la coince", comme dirait vulgairement un parisien.

A bon entendeur, salut les potes!
********er17 Homme
19 Contribution
Embrasser, goûter, lécher, mordiller sont essentiels pour moi, le sexe doit être "caliente" pour en tirer le meilleur ... sinon je le trouve fade, inachevé.
***fr Homme
111 Contribution
Sauf dans le hard.. Faire l'amour sans embrasser c'est comme aller a la mer et ne pas nager...
********er17 Homme
19 Contribution
Ça dépend du hard moi je fais du hard en duo ou trio , ça embrasse, ça crache !!! Ça arrache ... j’aime tout aussi sentir une langue de femme qu’un clito ou un bel anus tout rose qui sent bon .
*********ville Couple
201 Contribution
C'est la base. C'est ce qui va commencer à faire monter le désir.
En embrassant un partenaire, on peut commencer à le découvrir avec les mains, le dénuder.
C'est essentiel pour avoir une bonne relation et du plaisir.
*********leen Femme
287 Contribution


*genau*
*********leen Femme
287 Contribution
Que dire de cet acte de tendresse entre deux personnes, du moins aussi doux que n'est la pâtisserie originaire de Malmeny, si ce n'est qu'il revêt toutes les nuances propres aux sentiments des protagonistes, que ce soit le baiser chaste, reflet d'un courtois respect, ou le baiser fougueux de deux amants transis de bonheur.
Le baiser se passe de paroles, il contient dans l'acte tous les messages, rêves ou désirs imaginables . . .
******_05 Homme
6 Contribution
La langue est pour moi indispensable ç est un point sensible d excitation...
**********momen Homme
36 Contribution
S'embrasser permet de ressentir l'affinité et est l'un des départs d'un très bon moment.
*******600 Homme
28 Contribution
Pour moi c'est très important ça fait parti de tout
****r20 Homme
1 300 Contribution
Un baiser peut signifier le monde.

Je pense que c'est la même chose pour tout le monde, le premier baiser décide si vous vous réunissez ou non.

Quand on ressent un picotement lors du premier baiser et que l'envie d'en avoir plus s'installe !

S'embrasser est la plus belle façon de faire attention à son interlocuteur.

Avec un bon baiser, le temps passe vite et tout ce qui vous entoure devient secondaire.

J'aime explorer une femme avec mes lèvres... et j'aime quand elle fait de même... juste pour que nos lèvres se rencontrent à nouveau...

🥰😘💋
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.