Préliminaires pendant l'acte sexuel

******ins Femme
22 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Préliminaires pendant l'acte sexuel
De combien de préliminaires avez-vous besoin pendant l'acte sexuel?

Une longue période de préliminaires avec beaucoup de temps pour votre partenaire peut être très excitante. C'est tout aussi amusant pour moi, mais c'est aussi plus rapide pour moi de faire l'amour entre les deux.

Comment allez-vous ? Le sexe a toujours besoin de préliminaires pour toi ? Ou est-ce que vous aimez aussi le sexe rapide ?

*anmach*
SevenSins
JOY-Team
*****_16 Homme
466 Contribution
Les préliminaires sont aussi beaux que l’acte sexuel en lui-même. C’est l’occasion aussi de se découvrir mutuellement. De mieux se connaître, en prenant le temps.
En prenant le temps de donner et de recevoir beaucoup de plaisir
****da Homme
703 Contribution
C’est vrai, les deux sont beaux. Les préliminaires sont prédestinés pour découvrir en douceur le corps et les envies de son partenaire. Chaque femme est différente et on plonge dans un autre univers. Le sexe sans préliminaires est différent et aussi excitant *smile*
******ins Femme
22 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ça a l'air très bien. *top*

Qu'est-ce qui est pour vous une partie essentielle des préliminaires?
Les préliminaires permettent d'entretenir et accroitre le désir. Et c'est bien plus important à mes yeux que le plaisir, qui n'en est que la finalité!
****as Homme
96 Contribution
On n'a pas toujours le temps non plus dans la vie! à quelle moment l'animal va-t-il sortir de notre corps?

Bisoos libidineux
En effet. Mais c'est quand même bon de fantasmer le moment
****as Homme
96 Contribution
Bien sur je ne dis pas le contraire. Seulement si on doit à tout prix le faire toujours cela devient une routine le tue-amour quoi. Donc oui beaucoup de poésie, mais par moments surtout au petit matin avant de se faire beau pour aller au boulot, un peu de bestialité, de brutalité respectueuse sans préliminaires est simplement sexy.
Mais bon des goûts et des couleurs vaut mieux pas en discuter car chacun a ses préférences et c'est ce qui génial dans la vie.
Bon j'arrête je dois aller me masturber.
Lot of love,

Nakxas
C’est très important d’en avoir, mais la durée n’est pas importante.
C’est que tout le monde soit bien échauffé....pour...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.