Quel clubs libertin autour de Baden Baden conseilleriez vous

****123 Couple
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Quel clubs libertin autour de Baden Baden conseilleriez vous
Nous hésitons entre

le paradise achern: aucune réponse de leur part. Est ce vraiment ouvert? CE club a t'il changé? Car c'était plutôt désert et décevant l'année de la fermeture

le club 2020 à Malsch: Un nouveau club mais dont on ne connait pas la date d'ouverture

le club Karree: inconnu pour nous


Nous voulons: hygiène impecable, restauration de qualité correcte et boissons. Coin spa et bien sûr que l'endroit ne soit pas désert *g*

Merci à vous
****83 Homme
13 Contribution
Oui je connais des clubs près de baden baden vous êtes un couple? Je vous conseille pas paradis
Bonjour. Le club karree est bien. Vous avez également le feuer und eis.
****123 Couple
4 Contribution
Auteurs de sujet 
bon peu de réponses mais à priori le karree alors

y a t il un espace spa?


oui nous sommes un couple
****83 Homme
13 Contribution
Club caree j’ai pas trop aimé après Ça dépend qu’est-ce qu’on attend d’un club de libertins
****123 Couple
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Pas trop aimé pourquoi?
après tu y étais en solo?

on veut hygiène du club au top, espace spa, un bar sympa, qu'il y ait du monde mais pas envahi d'hommes seuls...

nos dernières visites au paradise d'achern on avait l'impression d'être les seuls à copuler! avant qu'il ne ferme hein...
****83 Homme
13 Contribution
En Allemagne le seul club libertin c’est pas Paradise y’a plein d’autres clubs qui sont super bien et il choisit de leurs clients et vous ne pouvait pas aller sans rendez-vous il faut s’inscrire et quand vous inscrivez sur la liste vous verrez les autres personnes qui vont être présent
Bonsoir. Au karree, vous avez jacuzzi et sauna à l intérieur, une piscine extérieur ouverte surtout l été et une discothèque et évidemment des coins câlins. Je vous invite à regarder directement sur le site. Tout dépend également du thème de la soirée et des personnes qui y sont. Bises.
****83 Homme
13 Contribution
Je suis d’accord en été c’est agréable
****83 Homme
13 Contribution
Après aussi la mentalité des gens des fois c’est très bizarre ils sont dans leur coin il ne veut pas participer ils sont trop fermés voilà
****123 Couple
4 Contribution
Auteurs de sujet 
bon ce sera le karree ou le feuer und eis.

Madame décidera!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.