Cap d'Agde - Vous y êtes déjà allé ? Tu veux y aller ?

*****ich Homme
7 150 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Cap d'Agde - Vous y êtes déjà allé ? Tu veux y aller ?
Presque tout le monde en a entendu parler. Le plus grand paradis pour les échangistes en Europe. Le complexe nudiste "Village Naturiste" au Cap d'Agde dans le sud de la France.

En été, un gigantesque terrain de jeu érotique est créé ici pour des milliers de visiteurs permissifs.

Nous sommes intéressés :

  • Es-tu déjà allé au Cap d'Agde et veux-tu y retourner ?
  • Comment s'est passée l'expérience pour vous ? Quelles histoires passionnantes pouvez-vous raconter ?
  • Si vous n'y êtes pas encore allé, une visite au Cap d'Agde vous plairait-elle ?

Nous nous réjouissons de vos impressions.

Salutations,
Dan_Rich
JOY-Team
*********57_lu Couple
27 Contribution
Première quinzaine de septembre réservée
***fr Homme
112 Contribution
Jamais étais mais j'aimerais bien faire un week-end un jours peut-être cet été..
Eh bien, je dois dire qu'avant le temps de "Véro-Over" et tous ceux qui l'ont suivi, c'était mieux. Tellement mieux!
Rien contre les agissements dans (!) les dunes, ça a toujours existé et ça existe partout. Chacun son truc.

Mais ce que certains en ont fait, ça ne (me!) fait que vomir. Et en première ligne "Glamour" qui a eu son permis construire on le sait comment et tout le reste des m'as-tu-vu.


T'as posé ta question, t'as ta réponse. Et moi, j'y étais quand il n'y avait pas encore la barrière, ni même au camping. Et mon numéro client, dans l'ancienne baraque Oltra, c'était deuxmillequelques... c'est dire que j'y étais... depuis longtemps et pour longtemps. J'y connais chaque rue, chaque caillou, tout et chacun. Et j'y étais connu.

Mais le fric, ça change tout. Même un Oltra, même si le vieux commence à tournoyer dans sa tombe. N'empêche.

Je suis ailleurs depuis des lustres maintenant. Et ça va bien. Ca va bien mieux.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.