Qu'est-ce qui est important lors d'un premier rendez-vous?

***fz Homme
10 350 Contribution
Auteurs de sujet 
Qu'est-ce qui est important lors d'un premier rendez-vous?
Nous avons tous eu ces premiers rendez-vous qui ont été un désastre, et ceux qui se sont parfaitement passés.

Imaginez une histoire comme celle-ci:
Nous nous sommes rencontrés dans un bar et c'était juste - wow ! La façon dont elle a bougé, la façon dont elle m'a regardé, la façon dont nous avons parlé au bar, la façon dont elle m'a murmuré son numéro à l'oreille.

Après avoir envoyé des SMS pendant un certain temps, le premier rendez-vous était prévu. Un rendez-vous pour le dîner. Autant que cela semblait excitant, plus mon anxiété grandissait, plus le rendez-vous approchait. Et si elle n'aimait pas mon choix de restaurant? Et si elle n'aimait pas ma façon de s'habiller? Devrais-je me raser? Ou plutôt pas? Que vais-je porter? Que dois-je commander? De quoi vais-je parler avec elle, pour qu'elle ne s'ennuie pas? - Mon esprit s'emballe!

Je suis presque sûr que beaucoup d'entre vous ressentent toujours la même chose avant un premier rendez-vous, surtout quand vous voulez impressionner votre partenaire de rencontre.

  • Quels sont vos secrets?
  • Que sont les "Do's and Dont's" pour vous au premier rendez-vous?
  • À quoi faites-vous attention, à vous-même et à votre partenaire?
  • Quel type de premier rendez-vous préférez-vous - privé ou public? Pourquoi?


Laissez les autres datateurs anxieux prendre part à vos secrets ou à vos désirs. Plus nous recueillons de pourboires, moins il y aura de mauvais premiers rendez-vous !

Tapez.

Liebe Grüße,
Narfz.
JOY-Team
******266 Couple
3 Contribution
Premier rendez-vous.....il a réussi à me surprendre. Il était pas sur de son choix pour l'endroit.....mais j'ai vraiment adoré....
Il a réussi....et Jai vraiment bien aimé..Merci..
Pour nous, Ce qui est exprimé dans votre texte revient à la rencontre amoureuse. Des attentes, la peur d'un mauvais jugement, Devoir arriver à un niveau d'exigence pour obtenir. C'est trop ce qu'on doit faire tous les jours.. Nous envisageons la rencontre libertine pour le sexe. Les rapports humains doivent rester superficiels et en même temps, la soirée doit être autre chose que du sexe. C'est pour cela que nos soirées sont épicuriennes, manger & boire (le meilleur si possible), s'amuser. Pour celui qui reçoit, soigner le décor, l'ambiance, la lumière, la musique, les senteurs. Une seule envie, se faire plaisir en donnant du plaisir, avec simplicité sans jugement, sans rien attendre de plus que cela. Oter nos barrières nous permet des rencontres merveilleuses. Les multis (soirées à plus que 2 couples pour la correspondance dans toutes les langues) permettent de dépasser les limites juste parce que les corps ne nous ont pas déplu et que l'attente de cette approche est partagée. Là ou une photo nous arrête, la rencontre en multi, on se dit pourquoi pas ? et on est pas déçu.
*********leen Femme
287 Contribution
Citation de ***fz:
Laissez les autres datateurs anxieux prendre part à vos secrets ou à vos désirs. Plus nous recueillons de pourboires, moins il y aura de mauvais premiers rendez-vous !

Tapez.

En effet, avec les pourboires que vous recueillerez, vous avez la possibilité de recharger vos horoda(da)teurs.

Tapez, mais pas trop fort, cela pourrait faire basculer votre partenaire du premier rendez-vous '-)
Citation de *********leen:
Citation de ***fz:
Laissez les autres datateurs anxieux prendre part à vos secrets ou à vos désirs. Plus nous recueillons de pourboires, moins il y aura de mauvais premiers rendez-vous !

Tapez.

En effet, avec les pourboires que vous recueillerez, vous avez la possibilité de recharger vos horoda(da)teurs.

Tapez, mais pas trop fort, cela pourrait faire basculer votre partenaire du premier rendez-vous '-)


*rotfl*

ça fait un moment déjà que je m'interdis toute intervention du genre... mais c'est vrai, ça devient lassant...
Et encore, j'en oublie... ^^
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.