Faire couple avec un homme noir

Faire couple avec un homme noir
Avez vous songer á avoir une relation d´amitié ou bien couple avec un homme noir'?
Pas encore essayer. Pourquoi pas
*******on57 Homme
3 Contribution
Qui organise une soirée privé
****91 Homme
20 Contribution
Du suchst einen marokkanisch-arabischen Mann für Sex. Ich bin da
*******7100 Couple
4 Contribution
Madame n'est pas attirée par l'exotisme.
*******lys Femme
4 Contribution
Moi Salikholys je veux bien un noir en anal mais pas un reuuubeuuh
**********rtine Femme
43 Contribution
Citation de ****oem:
Faire couple avec un homme noir
Avez vous songer á avoir une relation d´amitié ou bien couple avec un homme noir'?

😳 Excuse ma question sans doute un peu naïve, mais... qu'est ce que la couleur de la peau a à faire avec le concept d'amitié ? Je ne comprends pas bien
*****005 Femme
127 Contribution
Il y a 20 ans, j'ai eu une courte relation avec un Rwandais. J'ai passé des très bons moments. Je ne suis pas très souple... par contre, lui l'était beaucoup et très athlétique... *freu2*
C'est même lui qui ma initiée à la fellation! *g*
Je me souviens d'une peau très douce... Bref beaucoup de bons souvenir! *juhu*
********itis Homme
88 Contribution
J’ai jamais essayé une femme noir, j’aimerais bien sentir et faire l’amour ....
****din Homme
1 Contribution
Bonjour, personnellement j'ai connus 2femmes blacks et j'ai trouvé cette expérience magnifique, le contraste entre ma peau couleur marron clair et la couleur noir de mon ex petite amie ,ces cuisses fermés et ces fesses aussi dures que du béton et quand je les aies pénétré, huuuum cette chaleur dans son ventre, c'est quelque chose qui m'a marqué. D'ailleurs la première fois que j'ai fait cette expérience j'ai joui de suite
on vousbcomprend 😘
on vous comprend 😘
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.