Première X dans un club libertin

****68 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Première X dans un club libertin
Bonjour à toutes et à tous, j’aimerais faire mes premiers pas dans un club libertin ( au Miscanthus ).
Avez vous des conseils pour bien débuter 👍
*******irl Homme
1 Contribution
Bonjour Lulu 😊

Je n'aime pas donner de conseils , c'est un peu prétentieux ... mais en matière de plaisir , pour soi et à partager je peux un peu déroger mais juste un peu alors 🤭

Ouvrir son esprit , être zen et rayonnant sans éblouir pour autant , entreprendre avec douceur et retenu... prendre à pleine bouche ce qui est offert et surtout ne pas calculer ni plannifier... saisir une main et accompagner 🥳

Ce n'est peut être pas la meilleure méthode , mais c'en est une 🤗

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de complicité 😘
****68 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci Lisy pour tes conseils😘
********5759 Couple
4 Contribution
Bonjour
Très bon résumé de Lisy
Être courtois
Et les choses se feront toutes seules
Bonne soirée ...
****68 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci Roberto 👍
********5759 Couple
4 Contribution
De rien c est madame
*********ville Couple
201 Contribution
Bonjour.

Essaye de te faire accompagner par des personnes qui connaissent le club. Ca évitera les moments de solitudes.
****68 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci cpl_Thionville, malheureusement je ne connais personne....
Mais ce n’est pas grave,je profiterai du sauna et de la piscine pendant les moments de solitude 👍
******ion Homme
2 Contribution
Bonjour lulu68,

Entrer dans un club libertin, c'est entrer dans un milieu à part. Renseigne toi sur les codes libertins. Il te faudra aussi être respectueux des autres et de leurs pratiques même si elles ne te conviennent pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas son voisin.
Tu peux aussi te trouver un mentor pour t'accompagner les premiers temps.

Kryss
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.