Sexe lesbien

*******s_br Femme
2 Contribution
Auteurs de sujet 
Sexe lesbien
Salut a tous,

J'aimerais bien me lancer dans le sexe lesbien c'est un fantasme.

J'aime les femmes très féminines, avec de beaux cheveux longs , mince avec de beaux nichons et un beau cul.

J'aime les soumise (toute en restant propre)


Avez vous des fantasmes similaires
****yo Homme
2 Contribution
Bonjour
Etant un homme je n'ai pas de fantasmes lesbiens, si ce n'est de voir deux femmes ensemble et pour quoi pas participer, étant plutot soumis je me verrais bien avec 2 femmes dominatrices ou au moins une.
Et vous ça vous plairez
*********ville Couple
201 Contribution
N'hésitez pas à passer le cap.
********nthe Femme
4 Contribution
Hey !

J'ai passer le cap avec une charmante demoiselle il y'a peu et c'était vraiment top. Trouve une partenaire avec qui tu te sens bien et fonce *g*
En tant qu'homme je ne peux qu'applaudir, les femmes parfois sont tellement désirables que d'autres femmes en ait envie me semble normal...Comment ne pas aimer leurs courbes, leurs peaux douce, les seins ? pour moi toutes les femmes devraient être bi.

En voir en vrai pendant leurs ébats...wow
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****yo:
Bonjour
Etant un homme je n'ai pas de fantasmes lesbiens, si ce n'est de voir deux femmes ensemble et pour quoi pas participer, étant plutot soumis je me verrais bien avec 2 femmes dominatrices ou au moins une.
Et vous ça vous plairez

Bonjour,
Comme tu le dis, je n'ai pas de fantasmes lesbiens, par contre c'est un de mes fantasmes, juste être voyeur, voir 2 femmes dans leurs ébats sensuels.
Citation de *****irs:
Sexe lesbien
Salut a tous,

J'aimerais bien me lancer dans le sexe lesbien c'est un fantasme.

J'aime les femmes très féminines, avec de beaux cheveux longs , mince avec de beaux nichons et un beau cul.

J'aime les soumise (toute en restant propre)


Avez vous des fantasmes similaires

Idem poir moi
C est 1 fantasme
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
@****ou4
Qu'est-ce qui t'attire dans le sexe lesbien ? *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.