Pipi et érotisme?

******ain Homme
1 614 Contribution
Auteurs de sujet 
Pipi et érotisme?
Pipi et érotisme?
La douche dorée, également connue sous le nom de «Golden Shower», est probablement l'une des pratiques sexuelles les plus controversées et les pires valorisées socialement.
Le nom donné à cette pratique résonne comme quelque chose de sophistiqué mais cela n'a rien à voir avec l'or ou le champagne. Elle est plutôt considérée comme une paraphilie, car il s'agit d'une pratique sexuelle atypique associée au fétiche de l'urolagnie, qui comprend toutes les pratiques érotiques liées à l'urine.

Puisque JOYclub est l'espace de la diversité, nous aimerions aujourd'hui parler de cette pratique sexuelle, où se déroule un jeu de pouvoir et de soumission dans lequel un membre du couple est dominant ou actif et l'autre dominé ou passif.

  • Avez-vous déjà réalisé cette pratique sexuelle?
  • Que pensez-vous de ce fétiche?
  • Avez-vous déjà eu des fantasmes liés à la miction ou avez-vous simplement ressenti du rejet?

*********ville Couple
201 Contribution
Bonjour.

Beaucoup commencent à parler de cette pratique soit par dégout, fantasme ou curiosité.
Pour moi (monsieur), c'était un fantasme très fort, je dirai même une obsession. J'ai eu du mal à trouver une partenaire qui était prête à tenter l'expérience.
La première qui a accepté m'a carrément uriné sur le visage. J'avoue que pour un dépucelage ça a été trop et j'en suis ressorti un peu déçu voir frustré.
Avec ma partenaire actuelle nous avons procédé différemment. Nous avons commencé à petite dose.
Je précise que je suis plutôt soumis dans ces cas là, mais il nous arrive d'inverser les rôles.
Le plus facile : Madame va faire son pipi aux toilettes et ensuite, vient s'assoir sur ma bouche sans s'être essuyée. Bien entendu, elle en profite pour libérer les quelques goutes restantes.
A faire en extérieur : Madame m'attache sur le transat, se positionne au dessus de moi, puis libère sa vessie sur mon corps et termine par mon visage avant de s'assoir sur ma bouche que je puisse la nettoyer.
J'avoue que la première est plus facile, pratique et fréquente à réaliser que la seconde.
En tous cas nous aimons ça.
******ain Homme
1 614 Contribution
Auteurs de sujet 
Un témoignage génial. Merci @*********ville
*******Vita Couple
1 Contribution
Bonjour,

Merci de parler de cette pratique, qui en effet, peut faire peur et provoquer des réactions de dégout aux premiers abords.

En ce qui nous concerne, nous le pratiquons occasionnellement et tours dans un sens unique, c'est à dire Miss qui est donneuse sur Monsieur. Je lui ai fait découvrir l'uro d'une manière assez subtile, simple et non dégradante finalement, à savoir dans la douche. Sans mettre de pression particulère, lorsque la Miss faisait pipi sous la douche et que nous étions ensemble, je lui glissais subtilement: "au lieu de le faire dans le siphon, essayes sur moi" ou quelque chose dans le genre.

Elle a compris que c'était une pratique que j'adorais mais pas toujours facile d'en parler de manière brute comme on pourrait dire j'aime les frites ou le coca lol. La peur de dégouter l'autre certainement.

L'idée a fait son chemin et un jour, elle s'est laissée tentée et ce fut extraordinaire. Encore plus lorsque c'est votre être aimé qui vous inonde de ce plaisir. C'est devenu une nouvelle situation de jeux entre nous. Une position dominante/dominé qui nous convient parfaitement en attendant une évolution qui sait.....

Pour l'instant il est très difficile de trouver des partenaires féminins qui acceptent d'être receveuse afin de pimenter un peu plus les situations et les jeux mais nous ne désespérons pas. L'inverse étant beaucoup plus facile

En attendant nous continuons à nous amuser ainsi et cela nous convient parfaitement!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.