L'amour-propre - c'est quoi pour vous?

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
L'amour-propre - c'est quoi pour vous?
Dans l'article L'amour-propre. Qu'est-ce que c'est ?, notre auteure retrace son cheminement vers l'amour-propre. S'accepter, s'aimer tel.le qu'on est,... sont des sujets qui reviennent constamment sur tous les médias. Mais quand il s'agit de les appliquer à notre vie, ca peut devenir compliqué et même douloureux.

• Et vous, l'amour-propre, qu'est-ce que ca vous évoque?
• Avez-vous déjà fait un tel cheminement?
• Faites-vous le chemin vers plus d'amour-propre?
• Vous reconnaissez-vous dans cet article?

Venez donner votre avis sur ces sujets et discutons-en ensemble!
*********ittel Homme
13 Contribution
Quand on prend une douche avant.
Salut dispo pour rencontre sexuelle plan cul je fais sodomie et anal et vaginal je suce très bien j'avale sperme WhatsApp uniquement +33780932985
Salut dispo pour rencontre sexuelle plan cul je fais sodomie et anal et vaginal je suce très bien j'avale sperme WhatsApp uniquement +33780932985
*******nny Couple
5 Contribution
c,est la masturbation
L'amour Propre en terme Plus spirituel es l'amour de Sois *g* de d'accepter !?
******e31 Femme
29 Contribution
C'est ne plus se référer aux regards des autres, être indulgent avec soi-même et vivre sa vie pleinement.
Le rapport au corps est assez difficile avec une société qui met en avant des corps retouchés à outrance parfois...
Cela fait peu de temps que je m'assume telle que je suis.
J'ai tellement eu de réflexions sur mon physique qui m'ont blessée (même celles qui semblaient anodines).
Quelque soit son corps, il faut l'aimer car il est précieux et unique.
Et puis la vie est courte !
*****e09 Homme
290 Contribution
Une personne chère me disait : le matin en te levant, si tu peux te regarder dans le miroir droit dans les yeux, c'est la plus grande richesse de l'homme.
Par là il voulait me faire comprendre que l'amour-propre, c'est d'avoir le respect de soi-même et respecter les autres.
Nous naissons comme nous sommes et à cela nous ne pouvons rien changer ou parfois des accidents de la vie font que !!!
L'amour-propre c'est de toujours essayé de garder une bonne image de soi-même, hygiène, habillement et comportement envers les autres.
Je sais facile à dire, mais l'amour-propre, c'est aussi savoir être plus intelligent que le moqueur ignorant et arrogant.
*****aph Homme
617 Contribution
L amour propre c'est se respecter, s aimer et ne pas aller contre son moi profond..
Quel qu en soit le prix
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.