Vos expériences avec des hommes bisexuels!

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Vos expériences avec des hommes bisexuels!
"On s'accorde la permission mutuelle de coucher avec des personnes du même genre sans que l'autre soi présent."
Notre auteure raconte dans Bi my Lover sa relation avec un homme bisexuel.

Mesdames, nous aimerions savoir quelles sont vos plus belles expériences avec des hommes bisexuels. En quoi est-ce que l'intimité est différente d'avec des hommes hétéros?

Aux hommes bisexuels : comment percevez-vous la différence d'acceptation entre les hommes bisexuels et les femmes bisexuelles? Qu'aimeriez-vous voir changer?

À vos claviers!
*********rre10 Homme
1 Contribution
non la bisexualité m interesse pas
**********cal35 Homme
11 Contribution
Accepter sa bisexualité est une chose, la pratiquer en est une autre... Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter de franchir le pas.... Vivre sa sexualité, l'explorer... quand on est déjà en couple, c'est difficile. Comment le dire à l'autre? Faut-il le dire au risque de la dégouter lorsque sa partenaire est très peu demandeuse en ce domaine? Difficile de vivre cette recheche de manière clandestine avec un sentiment de culpabilité qui gâche une quête qui devient pourtant de plus en plus urgente avec l'âge avançant.... Alors, oui c'est vrai, on est maladroit au début, fébrile et cela gâche sûrement le plaisir de partenaires plus sûrs d'eux, plus expérimentés... cela gâche aussi celui du novice.... il faut créer des conditions particulières, du temps devant soi pour plus de sensualités, de caresses exploratrices, des conseils, des guides... Il faut aussi des corps, des regards, des voix et mots qui s'accordent... Ce n'est pas facile quand on n'est pas des obsédés du sexe et que l'on est sensible aux plaisirs de l'autre, des autres... En tout cas, j'ai aimé mes deux premières expériences à plusieurs et j'ai envie d'en vivre d'autre... Ce n'est plus du fantasme, source de frustration, je l'ai fait et c'est à renouveler, l'occasion pour moi d'aller plus loin encore dans l'exploration de mes sens... Donner du plaisir à un homme, à une femme, en recevoir en retour... c'est trop cool! *zwinker*
******e31 Femme
29 Contribution
J'ai eu un amant bisexuel. Au départ, j'étais un peu jalouse car je ne pouvais lui apporter ce qu'un homme pouvait lui faire...
Mais au final, c'était assez excitant dans le sens où il connaissait très bien son corps et avait exploré sa sexualité librement...
J'ai découvert ce que la stimulation du point P pouvait lui prodiguer comme plaisir, chose que je n'avais jamais osé faire avant cela.
*********ville Couple
201 Contribution
De très belles aventures et d'excellents souvenir.
Nous aimons aussi les trav ou trans.
Il arrive également, que madame nous fasse porter des bas.
****ax Femme
87 Contribution
Effectivement accepter sa bisexualité n'est pas une mince affaire pour beaucoup. En tant que femme je ne recherche pas forcément la compagnie d'une autre femme. Même si je peux et qu'il m arrive de m'amuser avec la gente feminine. Je suis résolument friande de moments ou les hommes profitent de plaisirs entre eux. Je trouve excitant de les voir se toucher, se caresser etc ... il est vrai aussi que ce n'est pas simple "d'avouer" a son ou sa partenaire ce genre d'envies surtout chez les hommes. Puisqu il est plus courant qu'un homme fantasme sur le fait de voir sa femme avec une autre femme.
Messieurs qui vous dit que vôtre compagne na pas ce fantasme également ou cette envie aussi de vous voir prendre et donner du plaisir avec un autre homme ?
La communication dans un couple est importante. Faire part de ses envies c'est aussi faire confiance a l'autre. Les gens ont peurs des réactions de l'autre. Ce qui est bien dommage puisque beaucoup passent a côté de beaucoup de choses. Et Finissent par etre frustrés. Je suis toujours en demande de ce que Mr aime, aimerait, souhaiterait. Bref, perso le voir avec un autre homme, un trans ou trav j'aime ça. Le plaisir qu'il peut prendre me procure aussi du plaisir, me fait plaisir et quelque part me rend heureuse. Qui y a t il de mieux que de voir son ou sa partenaire épanoui ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.