Vaginettes - vos avis

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Vaginettes - vos avis
Nous proposons dans le Magazine deux tutoriels pour fabriquer sa propre vaginette : Comment faire vos propres sex-toys

Messieurs, avez-vous une vaginette à la maison? L'utilisez-vous régulièrement?
Y a t'il des curieux qui n'ont encore jamais testé mais qui seraient tentés?
Essayez de fabriquer votre propre vaginette et donnez-nous vos impressions! Volontiers avec des photos *g*
Moi j’ai une vaginette que j’utilise de temps en temps, et c’est vrai que c’est très utile 😂
*******i_bw Couple
315 Contribution
Bonjour,
très intéressant, nous sommes curieux de vos éxpériences, y´a-t-il aussi des couples qui l intégre dans leurs jeux amoureuse. *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Très bonne question! Y'a t'il des couples qui utilisent une vaginette pour leurs jeux sexuels?
****ks Homme
1 Contribution
Pour les gros demandeur quand mme à vraiment la flemme mais qu'elle vous aimes énormément, elle peut le caller entre ces jambes, c'est un peu froid mais ça peut faire du bien quand les mains vous font plus venir et ça laisse le vagin de madame le temps de se reposer. Le mieux pour moi est tout de même d'attendre, ce genre d'objet est dangereux car très efficace, dès que j'en est un je me branle énormément 😏
c'est pas pour nous....faire des sex toys maison.
Sinon jamais essayé
****oy8 Homme
1 Contribution
j’utilise pour jouer seul ou a plusieurs les œufs Tenga et une gaine en silicone Godemiche.
*******i_bw Couple
315 Contribution
Citation de ****ks:
Pour les gros demandeur quand mme à vraiment la flemme mais qu'elle vous aimes énormément, elle peut le caller entre ces jambes, c'est un peu froid mais ça peut faire du bien quand les mains vous font plus venir et ça laisse le vagin de madame le temps de se reposer. Le mieux pour moi est tout de même d'attendre, ce genre d'objet est dangereux car très efficace, dès que j'en est un je me branle énormément 😏

l´idée n´est pas mal, car ca nous arrive que madame après un sex marathon a du mal avoir un rapport dans les jours qui suive, meme si l´envis est grand.
*****aph Homme
617 Contribution
Je n en utilise jamais..
Mais chacun fait comme bon lui semble
***76 Homme
184 Contribution
J'ai deux fleshlight car j'avais envie d'essayer la sensation.
Pour éviter la sensation froide, le mieux est de plonger la sleeve dans de l'eau chaude pendant une 10aine de minutes.
Très (trop?) efficace (selon la sleeve utilisée), je préfère l'utiliser avec madame dans des jeux, c'est vraiment sympa!
Et on oublie pas le lubrifiant!!! *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@***76 merci pour le partage d'expérience *g*
Oui et c'es mon ex femme qui me l'a offerte, j'ai été d'abord dubitatif, mais quand elle me l'a mise et ensuite m'a masturbé avec ...WOW, quelles sensations!!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.