Les plans à trois

As-tu déjà fait un plan à trois?

Sondage à durée longue
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les plans à trois
"Mon cœur a besoin d'une femme. Mais ma sexualité a aussi besoin d'un homme. Je n'ai trouvé le bonheur qu'en sortant avec un couple."

Dans L'article Jamais deux sans trois, notre auteure partage son expérience passionante avec un couple.

Et vous, :

  • Pourriez-vous vous imaginer faire un plan à trois?
  • Quelles seraient vos craintes?
  • Quelles seraient vos attentes?

*****_16 Homme
466 Contribution
Très bel article.
De mon point de vue il faut éviter qu’un des membres de la “ triade” se sente exclu(e) ou mis(e) de côté.
Cela peut créer des tensions qui peuvent détruire l’équilibre qui règne au sein de telles relations.
Par ailleurs, avoir continuellement des projets ensemble contribue à maintenir vivante ce type de relations
Tout le monde doit du plaisir et jouissance.....sans laisser un des 3 hors jeux
C’est le début de l’échangisme.
*********57_lu Couple
27 Contribution
Tout ce qui compte est que les trois soient dans un échange complet sans laisser l’un ou l’autre de côté
*ffm*ou *mmf* sont bien si bonne entente
Bises 😗😗
*******i_bw Couple
315 Contribution
Ça dépend comme sont les relations définis:

• à trois que pour sex
• à trois partager le cœur
• à trois sous un toit

Avant de se mettre à trois, il faut clairfier les règles du jeux, si non ça ne marchera jamais.
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Cynthia, une charmante confession faite de sensualité et d'érotisme.
J'avoue un soupçon de curiosité, de désir, d'envie de connaître une rencontre avec un couple.
Ma crainte, ma réaction aux caresses du conjoint.
Je pense que la complicité et convivialité doivent être totales.
*********ville Couple
201 Contribution
Nous sommes pour la pluralité masculine. Donc les plans à 3 ou plus avec que des hommes comblent madame.
*******n_69 Homme
6 Contribution
Beau récit, très bien écrit. Cette vision d'une vie "sexuelle" à trois semble idyllique et donne très envie de vivre une expérience identique. Personnellement je n'ai jamais testé. Cependant l'auteure du texte se satisfait d'une situation où les sentiments prennent une place importante dans la relation à trois, alors que le plaisir semblait être l'objectif premier. Ce doit être assez rare...
*******aris Homme
19 Contribution
Merci pour ce bel article
Je trouve que c est souvent un moment ode complicité oú le plaisir est décuplé car il y a moins de recherche de performance
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Venez rejoindre notre groupe : https://www.joyclub.com/fr/groups/plans_a_trois/ !
****da Homme
703 Contribution
C’est comme tout, il y a de la bonne glace et il y a de la moins bonne. Il y a des bons plans à trois et des moins bons. La bonne base, c’est l’entente entre les participants. Il y a toujours la possibilité de refuser un tel plan si on pense que c’est mieux. Ca correspond à l’idée initiale du mot libertinage.
****edo Couple
42 Contribution
Bonjour
Qui nous sommes ? un couple cinquantenaire!
Nous rencontrons parfois car loin d’être systématique
En trio HHF pour le moment ,miss n'ayant pas encore découvert FFH
Nous sommes ouverts en matière de libertinage selon nos désirs du moment.
Nous pouvons apporter notre regard sur bien des sujets sans chercher une contrepartie . Bien souvent sollicités pour des rendez-vous auxquels nous ne souhaitons pas répondre , une amitié naissante avant de passer à une étape plus intime ou pas . Le monde va vite et nous n'envisageons pas de ressembler à un tableau de chasse.
Des échanges, on adore et tout se fera en fonction de madame. Se sentir désirée, elle aime et peut y répondre . Se sentir y etre poussée voire obligée n'est pas du tout dans son optique. Alors penserez vous : Mais que faites vous ici?
Nous prenons le temps de vivre ce que nous désirons et si une opportunité se fait sentir alors nous y répondrons en le faisant savoir pas en répondant à une demande directe. Notre regard se base plus sur des échanges d'amitiés que sur des rencontres. Petits nous avons tous eu une collection d'images de foot que nous mettions dans un album. Il n existe pas aujourd'hui d'albums adulte avec des emplacements on l'on souhaite y avoir nos photos avec un titre accrocheur "Toutes les femmes que j'ai baisé" .
Nous partageons quand le feeling est là et il faut que nous sentions la réciprocité. C'est le sens même de la liberté. Nous ne sommes pas libertins pour faire partie d'une caste mais pour vivre selon notre tempo.
Nous acceptons les échanges de photos ou de vidéos, nous en avons deux en profil en acces publique mais visiblement personne n'y a accès . Il faudra qu'un jour je cherche le pourquoi du comment vu que je ne connais pas tout le fonctionnement du site . Je disais donc que nous partagions des photos et vidéos d'ensemble ou gros plans mais pas uniquement les attributs qui ne reflètent pas la personnalité et dont l'âme est inexistante pour nous . Nous n'avons pas de souci d'égo ou de gêne particulière quant à nous afficher (en privé pour les visages découverts) plus quand le feeling est là!
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@****edo La description que vous faites est pour moi exactement ce que le libertinage devrait être. Pas un tableau de chasse avec la recherche d'un record, pas une pratique dans laquelle on se sent obligé.e ou se force à faire des choses auxquelles on a pas forcément envie à certains moments. Rien de tout ca, juste la liberté de vivre sa sexualité comme on l'entend, sans avoir à rentrer dans des cases et en ayant le droit de changer d'avis.
****edo Couple
42 Contribution
Oui cynthia89 nous sommes bien sur la même longueur d'ondes et malheureusement l'interprétation de certains mélange le terme libertinage avec le plus vieux métier du monde. Combien de fois des personnes m ont dit qu'ils aimeraient prendre madame en me demandant l'autorisation. Quant à elle , pas une demande pour son avis comme si ce dernier n'était pas utile. Par ailleurs, dans les plans rencontrés 80% ont avortés car un homme avec une femme semble avoir plus de repondant quand il est seul avec elle. A trois, le fait de se sentir "bloqué" avec un autre participant coupe souvent les effets . C'est en tout cas ce que nous avons ressenti
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.