Comment s'est passé ton éveil sexuel?

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Comment s'est passé ton éveil sexuel?
« Pendant les décennies où j'ai été mariée, je me suis habituée à canaliser ma libido dans les limites d'une relation monogame. »
Notre auteure raconte dans Goodbye, monogamie! comment elle s'est séparée de ces attentes qui l'emprisonnaient et a trouvé le chemin vers ses envies.

  • Et toi, quels changements as-tu vécu dans ta sexualité ?
  • Quel en a été l'événement déclencheur ?

*********57_lu Couple
27 Contribution
Pour ma part ça a été après mon deuxième infarctus
Nous en avons longuement discuté avec mon épouse et nous nous sommes lancés dans le cadre du libertinage
Il nous reste encore des pistes à explorer mais le bilan est plus que positif
Bises à tous
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*********57_lu merci pour ton témoignage! J'imagine que c'est le genre d'événement qui fait se rendre compte que la vie est courte et qu'il faut en profiter.
Je vous souhaite encore plein de plaisir dans votre aventure!
Depende con la persona que estés es tu actividad sexual, amo el sexo bien hecho, disfrutar de cada sensación, hacerlo muchas veces al día si es posible, lo más importante tener una pareja que te complemente y te haga sentir sexi y deseada
*******2018 Femme
18 Contribution
J'ai eu des fantasmes sexuels très tôt. Je ne pouvais pas les vivre dans mon premier mariage. Avec mon homme actuel, j'ai trouvé le bon partenaire qui a même des fantasmes encore plus extrêmes que les miens. Ca me rend très heureuse.

Ich selbst hatte schon sehr früh sexuelle Fantasien. In meiner 1.Ehe konnte ich diese nicht ausleben. Erst mit meinem jetzigen Mann habe ich den richtigen Partner gefunden,welcher sogar noch extremere Vorstellungen hat , als ich .Darüber bin ich sehr glücklich!
**o7 Homme
10 Contribution
Bonjour,

La sexualité est venue à moi hyper jeune (dès 6 ans) avec baisers, caresses, massages, cunnis et 69 (entre mes 6 ans et mes 11 ans avec des filles qui avaient minimum 5 ans de plus que moi) puis plus rien de mes 11 ans à mes 22 ans.

A 22 ans "dépucelage" avec une fille de 24 ans qui était vierge également et on mena une vie conjugale et sexuelle très monotones pendant 13 ans.

Les relations que j'ai eu depuis la séparation ont été bien plus fun qu'avec mon ex, allant jusqu'à des sorties libertines et du BDSM avec mon avant-dernière partenaire il y a 7 ans (donc à 38 ans)
On peut dire que le libertinage nous a permis de nous découvrir sexuellement Eh oui après plusieurs années de vie communes.....nous sommes passés à côté. Bref maintenant c’est sexe sexe et sexe
********ette Femme
13 Contribution
Je suis en construction de couple. Mon futur partenaire connaît quasiment tout de mes précédents rapports intimes. Et son réflexe a été de me proposé une liberté sexuelle malgré notre engagement l'un envers l'autre. J'avoue que je ne sais pas comment réagir. Est ce parce qu'il préfère me laisser une liberté par peur que je le trompe ou le quitte ou est ce parce que je donne l'image d'une femme avec une forte libido....
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@********ette Moi ce que je comprends est que tu as une forte libido, tu as envie de te faire plaisir et tu as un partenaire qui te propose d'être libre sexuellement. Jackpot!

L'important est la communication dans ton (futur) couple. Si vous parlez de vos envies et vous mettez d'accord sur un type de relation qui vous convient à tous les deux, il n'y a pas de raison que ca se passe mal!
Et au pire, si vous partez sur une relation libre et que l'un de vous se rend compte après un certain temps que ca ne lui convient pas, il sera encore temps de faire marche arrière et d'opter pour une relation plus "classique".

Du moment que vous parlez régulièrement et que vous êtes honnêtes, je pense que tout ira bien *g*
********ette Femme
13 Contribution
Ce qui m'interpelle c'est son besoin et envie que je me.donne à d'autres. Il a toujours fonctionner comme ça dans ces précédentes relations. Mais moi quand je suis en relations je suis fidèle, mais cela ne dure jamais
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@********ette Le plus important, ce sont tes besoins et envies à toi! Est-ce que tu as envie de te donner à d'autres ? Il faut pas non plus que tu te sentes forcée et que tu le fasses juste pour lui faire plaisir.
********ette Femme
13 Contribution
Sincèrement c'est une question que je me pose. Si il me contente je ne pense pas. Si des choses me manquent, peut-être. Mais moi j'aimerai que ce soit nous deux après de tps en tps une petite parenthèse pourquoi pas. Mais tout ceci est à discuter a deux
********ette Femme
13 Contribution
En tout cas merci @******a89 de ton attention à mon égard
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@********ette exactement, discutez-en à deux, c'est le plus efficace! Bonne continuation à vous *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.