Le massage de la prostate

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le massage de la prostate
Le "point P", qui connaît?

Nous parlons du massage prostatique ici : Savoir-faire - le massage prostatique et souhaiterions connaître vos expériences.

• Avez-vous déjà pratiqué ou reçu un massage de la prostate ?
• Si non, est-ce que ça vous intéresse ?

PS : nous avons maintenant un groupe réservé au sexe anal, venez le rejoindre : Sexe Anal !
Non c’est pas pour moi
Hello! J'essaye depuis pas mal de temps et je sens que c'est agréable, ça rend les orgasmes peniens plus forts mais je n'arrive pas bien à orgasmer seulement par le massage. J'ai essayé des sextoys mais j'y arrive mieux avec les doigts. Est ce qu'il y a des gens qui y arrivent bien ?
Bonjour, plusieurs plug ou masseur prostatique essayés. Ça rend bien plus intense les organismes classiques. Pour l’instant pas réussi à avoir un orgasme uniquement prostatique.
*****005 Femme
126 Contribution
Bonjour,

J'ai essayé une fois sur un partenaire mais je n'ai pas réussi à sentir la prostate. Je me demande si j'étais assez loin *nachdenk*
C'est à réessayer!
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****005 oui à réessayer! Peut-être avec un partenaire qui connaît déjà bien la zone et pourra te donner des conseils ?
@*****005 Si tu ne connais pas bien la position de la prostate, une technique pourrait être de suivre la paroi de l'anus avec ton doigt en appuyant légèrement, et dès que tu sens une boule qui sort de la paroi, c'est la protaste qui est gonflée, et c'est la que tu peux commencer le massage *g*
****e66 Homme
4 Contribution
bonjour,oui s'est très agréable très intense ,le clitoris de l'homme,il faut juste suivre avec le doigt entre les testicules et l'anus et la tu vas la sentir,délicatement tu peut masser délicatement.Bonne soirée.
*****e09 Homme
290 Contribution
cela fait partie de mes fantasmes *liebguck*
j'adorerais connaître ce massage.
peut-être rencontrerai je la personne pour me le prodiguer un jour...
*****ton Homme
185 Contribution
Pareil Claude, j adorais rencontrer une personne qui maîtrise ce massage pour me le faire découvrir
*****e09 Homme
290 Contribution
je me réjouis que ce fantasme un peu particulier, est partagé.
heureux ceux qui le vivront *g*
*****005 Femme
126 Contribution
Citation de ******a89:
@*****005 oui à réessayer! Peut-être avec un partenaire qui connaît déjà bien la zone et pourra te donner des conseils ?

oui je pense aussi que je n'étais pas totalement à l'aise même si ça m'intéresse. La pratique ... c'est comme dans tout... est indispensable pour s'améliorer! Le partenaire en question est volontaire pour recommencer l'exploration. *g*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****005 Tu as l'élément principal : un partenaire volontaire *g* Alors je vous souhaite plein de plaisir dans vos "entrainements" !
******ard Homme
237 Contribution
Il va y avoir une conférence mais en allemand

Der Genuss der Anal- und Prostatamassage - Hamburg (12.06.2021)

Die Veranstaltung ist Teil der Sex Education Serie und findet online direkt im Joyclub statt. Wenn Du das hier lesen kannst und Audio abspielen kannst, hast Du schon alles um teilnehmen zu können.
*****aph Homme
617 Contribution
J adore le massage de la prostate même si je ne le pratique pas souvent(et en solo)J'ai déjà eu des orgasmes avec et mmh c'est très bon.
J'ai vraiment envie de connaitre avec une partenaire à qui ça plairait aussi
J avais exploré à peine avec une chérie mais helas nous nous sommes séparés avant d avoir pu atteindre une expérience assez poussée
***76 Homme
184 Contribution
Testé régulièrement, je n'ai pu qu'approcher l'orgasme prostatique (bien qu'une fois, j'ai dû en avoir un, je ne l'ai pas spécialement senti (par rapport au plaisir que je ressentais depuis les quelques minutes de massages), mais après, mon corps entier tremblai de plaisir et quelques spasme me prenaient de temps en temps pendant une bonne demi-heure.
Il ne faut pas hésiter à bien masser et appuyer un peu dessus (vous sentirez une envie d'uriner qui disparaitra au fur et à mesure que le plaisir prends le dessus).
un vrai délice ^^
******ard Homme
237 Contribution
Citation de ***76:
Testé régulièrement, je n'ai pu qu'approcher l'orgasme prostatique (bien qu'une fois, j'ai dû en avoir un, je ne l'ai pas spécialement senti (par rapport au plaisir que je ressentais depuis les quelques minutes de massages), mais après, mon corps entier tremblai de plaisir et quelques spasme me prenaient de temps en temps pendant une bonne demi-heure.
Il ne faut pas hésiter à bien masser et appuyer un peu dessus (vous sentirez une envie d'uriner qui disparaitra au fur et à mesure que le plaisir prends le dessus).
un vrai délice ^^

Et tu as massé avec quoi? Les doigts ne peuvent pas ... enfin chez moi
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ******ard:
Et tu as massé avec quoi? Les doigts ne peuvent pas ... enfin chez moi

Tu peux essayer différentes positions (sur le dos, sur le côté, à quatre pattes, etc.).
Perso, j'ai utilisé mes doigts et différents jouets pour la prostate mais je n'ai rien trouvé de mieux qu'un gode courbé vibrant. C'est vraiment ce qui me donne le plus de plaisir et qui me permet de m'approcher vraiment de l'orgasme prostatique!
******Joy Femme
9 Contribution
Jamais fait mais je n'ai eu des relations qu'avec des hommes qui avaient des difficultés à me révéler ce qu'ils désiraient. J'adorerai essayer!
*****aph Homme
617 Contribution
Quand vous voulez 😊
Déjà pratiquer , difficile a réussir un massage du point jusqu'à atteindre l orgasme au début mais avec un peu de pratique et un bon guide , j'ai réussi en solo et y arrivent régulièrement seul maintenant .
A tester
A adopter car c'est divin totalement différent
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai pratiqué ça avec une femme ce week-end dans un esprit de guérison..ses yeux bienveillants sans jugements..elle a apprécié de me voir avoir differentes émotions et du plaisir
****ef Homme
91 Contribution
Citation de *****aph:
J'ai pratiqué ça avec une femme ce week-end dans un esprit de guérison..ses yeux bienveillants sans jugements..elle a apprécié de me voir avoir differentes émotions et du plaisir
Raconte ! *g*
*****aph Homme
617 Contribution
La région anale est une région qui est le siège de mémoires anciennes..de tensions et d émotions liées à notre histoire profonde..
Ma partenaire tantrique a pris soin d être délicate et de d abord me masser longuement la région..puis la rosette de l anus..d assouplir et détendre les muscles du sphincter
Puis toujours en communication avec moi par regard et parole sentir si elle pouvait me pénétrer doucement..
*****e67 Femme
31 Contribution
J’adore donner des massages prostatiques. J’adore quand mes partenaires perdent le contrôle sous mes doigts. C’est très sexy.
Et j’adore cette gêne avant l’orgasme où ils me disent « il faut que j’ironise », sauf que quand ils se lâchent c’est pas du tout ça. J’adore
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.