Les liaisons et leurs conséquences

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les liaisons et leurs conséquences
Le nouvel article sur le magazine est un témoignage racontant 3 années d'adultère et leurs conséquences. Pour aller le lire si ce n'est pas encore fait, c'est par ici : Ce que trois ans d'adultère ont fait de moi

  • Quel est votre avis sur le sujet?
  • Avez-vous déjà trompé votre partenaire ?
  • Avez-vous déjà été trompé.e ?

*********57_lu Couple
27 Contribution
Très bel article
Pour ma part l’adultère un détruit mon précédent couple par le fait que c’est une autre relation qui entre en conflit avec celle existante
Nous préférons en cela le libertinage où nous sommes de fait non prisonniers ou engagés par rapport aux autres parties
Cela n’empêche pas par ailleurs d’avoir des „Sex Friends“vu que la relation entre nous est claire dès le départ
Bref il y a pour nous notre couple et à côté le pur plaisir charnel partagé avec d’autres
Notre plaisir premier est de partager ces moments ensemble avant tout
Bises à vous N&D
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*********57_lu merci pour votre commentaire! Je trouve effectivement que cet article est une ode au libertinage *g*
*********57_lu Couple
27 Contribution
Tout à fait d’accord 👍🏻
Perso je trouve que y’a rien de pire que la tromperie quand on aime une personne sincèrement on ne cache rien et on ne trahit pas ça détruit la confiance et c’est presque impossible à réparer ensuite
Tromper c’est faire souffrir autant quitter la personne à ce niveau là une rupture ça fait mal mais pas autant que de se faire tromper
*****ton Homme
185 Contribution
Tres beau texte effectivement.

Pour ma part, il s agit de mon ex femme.
Elle me trompait depuis plusieurs mois avec un homme qui était en cours de divorce.
Une fois sûr de la relation qu elle entretenait avec son amant, elle m annonça un soir qu elle désirait divorcer car elle avait rencontré quelqu'un.

Inutile de dire que j ai reçu un gros choc, un coup de poignard dans le dos. Après toute ces années ensemble, j étais toujours aussi fou d elle à l'époque.

Certains de mes proches que je n avait encore prévenu de ma séparation, on apprit la nouvelle par le célèbre réseau social FB. En effet elle annonçait fièrement au bout de quelque jours qu elle commençait une nouvelle vie avec la photo de son amant en gros plan sur son mur.

Il m a fallut du temps pour m en remettre et l infidélité reste un sujet délicat pour moi .
*********omas Homme
1 Contribution
Ne jetez pas la pierre à la femme adulataire je suis derrière
Ça reste le même problème....le sexe pour les deux et pour diverses raisons.
Le libertinage peut être une solution car chacun peut exprimer ces désirs.....
*****aph Homme
617 Contribution
N etant pas dans une relation stable je ne trompe personne..
À l époque à la fin de mon mariage j étais tombé amoureux d une femme et je n avais pas le sentiment de la tromper..mais juste de vivre enfin..
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai divorcé peu après à la demande de ma femme qui n'a pas accepté que je puisse avoir un coin à moi où elle n avait pas le droit de venir sans mon accord
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.