Les soirées fétichistes

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les soirées fétichistes
Dans l'article Ma première soirée BDSM, nous vous relatons le ressenti d'un homme lors de sa première soirée BDSM.

  • As-tu déjà participé à une soirée fétichiste ?
  • Si oui, raconte nous tes meilleurs souvenirs.
  • si non, serais-tu intéressé.e ?

**********oir32 Homme
3 Contribution
Non jamais j’aimerais bien essayer un jours
Je n'ai jamais participé, mais je suis intéressé pour découvrir ces soirées.
*******i_bw Couple
315 Contribution
Bonjour, oui on a assisté à une soirée BDSM, c´est très intéressant de le vivre, surtout quand on voit le BDSM d´un autre angle. La domination et le dévot sont bien compatible entre deux personnes qui s´aime, très jolie à voir même si les coups de fouet sont très fort au départ mais à la fin de voir son partenaire comment il prend soin de sa conjointe dans ces bras avec regards amoureux qui dit plus que la violence.

PS: désolé pour mon francais.
*******993 Homme
18 Contribution
Bonsoir, jamais eu l'occasion d'y assister, mais j'ai plusieurs connaissances qui le font régulièrement.
Ce serait un grand plaisir d'y participer également *g*
Non jamais
*****ton Homme
185 Contribution
Une de mes ex adorait être attachée, avoir les yeux bandés et recevoir des fessées.
J'avoue que ça peut être excitant d'être entravé et d'être totalement soumis à sa partenaire. Même chose pour les yeux bandés.
Par contre je ne suis pas particulièrement Fan de donner des fessées (ni d'en revoir)
Alors en savoir plus sur le BDSM oui, mais pas sur d'être tenté par l'expérience
***fr Homme
114 Contribution
Moi si pas ma copine..
**ko Homme
9 Contribution
Pour ma part je n’est jamais tester ce type de soirée biens que j’aimerais biens esseye si l’un d’entre vous veux bien m’inviter contacter moi 😅
******_92 Homme
3 Contribution
non jamais mais je souhaiterais participe
*******i_bw Couple
315 Contribution
Pour ceux qui n ont jamais été dans une soirée BDSM, les soirées ne sont pas soirée libertins avec sex et échangismes. C'est complètement une autre atmosphère.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.