Le sexe à trois

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le sexe à trois
Dans l'article Triolisme - conseils pour prendre son pied à trois !, nous te donnons quelques conseils pour que ton plan à trois se passe bien.

  • As-tu déjà fait un plan à trois ?
  • Si oui, raconte-nous ton premier plan à trois.
  • si non, serais-tu intéressé.e ? Sous quelles conditions ?


PS : si tu es intéressé.e, notre groupe https://www.joyclub.com/fr/groups/plans_a_trois/ est fait pour toi !
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Je commence : mon premier plan à 3 remonte à une dizaine d'années, c'était avec un couple (H-F). Je discutais en ligne avec la dame depuis plusieurs semaines et nous avions déjà fait un peu de sex cam avec elle et son copain.

Le jour J, ca s'est passé chez eux. J'en garde un très bon souvenir même si je dois admettre que je me concentrais beaucoup plus sur la dame, avec qui je me sentais très à l'aise, que sur son copain qui était plutôt réservé.
Très bon conseil. Nous sommes ouverts au trio, homme ou femme.
C’est vrai jamais des amis et en clubs on trouve généralement les candidat(es).
*******i_bw Couple
315 Contribution
Oui on l à déjà fait des trios, ffm ou mmf on a fait de bonne expérience comme des mauvaises, cause de la jalousie et les malentendues.
On a eu notre premier trio avec un couple ou seulement un partenaire de chaque couple rejoins l autre couplé.
Maintenant soit on club ou avec amis libertins, pour mmf c est madame qui choisit.
Trio fonctionne si seulement pas de jalousie, pas de comparaison et le couplé est bien soudé en amour et sexe. La confiance soit toujours présente.
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******i_bw oui un couple soudé, c'est important. J'ai eu à faire à un couple qui avait ouvert la relation pour essayer de sauver le couple, mauvaise idée... Si à la base ca ne marche pas, ce n'est pas un plan à 3 qui va sauver le couple.
*******nny Couple
5 Contribution
Oui et hummmm encore ,celas s,est passe dans un club libertin ma femme et moi etions en plein ebat quand un charmant garcon s,est invite a nos ebats ,tout s,est passe naturellement ma femme me sucais a genoux devant moi et le garcon tres poliment s,est propose de lecher ma femme ni une ni deux elle accepta
et la tout naturellement tout se deroulait tres bien ,j,ais eu une envie de m,essayer a la fellation une grande premiere pour je pris la grosse queue du garcon en bouche et a mon grand etonement j,ais vraiment aprecier de sucer une bonne bite ,ma femme elle aussi a vraiment aimer me voir sucer ,je demande au garcon de me rendre la pareil et sans hesitations il le fit j,etait au bord de l,explosion je luis remis une capote qu,il enfilat pour baiser ma femme c,etait extra hummmmmm encore
********bleu Homme
84 Contribution
A l’époque des serveur téléphonique ( 1990 environ )ou l'on passait une annonce sur un répondeur
Rencontre avec un couple a eu lieu en région Parisienne un samedi Soir. Ils habitaient dans une tour. Je prends l’ascenseur, arrivé devant la porte, sonne. Un couple jeune 30 ans environ, lui grand, baraqué, sympa, elle assez grand mince très sympa et mignonne. Nous nous installons dans le canapé, discutons buvons. Puis elle va venir entre nous en guêpière, nous caresser, sucer, puis je vais la prendre longuement, elle agenouillée dans le un fauteuil pendant qu’elle suce son mari. Intermède, discussion, elle revient habillée, enfin chemisier et minijupe passé sur la guêpière. Nous continuons à discuter et à un moment elle se lève va au milieu du salon et dit : «  Les hommes, j’ai froid, qui vient me réchauffer ». Nous nous levons tous les 2, et la déshabillons tout en la caressant et elle en profite pour nous caresser, nous masturber et nous sucer à tour de rôle. Puis se met en levrette sur une couette qu’elle avait précédemment installée. Je la prends en levrette pendant que son mari vient se faire sucer. Puis elle me dit, sodomise-moi alors je la prends aussitôt. Je la sodomise longuement à un moment, elle va me prendre le bras en le serrant fortement dans son plaisir tout en me regardant. Des que je fini son mari l'envoi dans la chambre s'occuper des enfants, me fais comprendre qu'il est temps de partie.
****ig Homme
4 Contribution
Usager des clubs de Nantes, principalement pour satisfaire mes goûts de voyeur, j'ai visité un sauna avec beaucoup de couples, quelques femmes seules et quelques messieurs. Dans une piscine à bulle il y avait un couple qui se câlinait, l'homme m'a regardé fixement, a dit quelques mots à la femme, puis elle s'est retourné et m'a regardé. Elle m'a fait comprendre d'un signe, qu'il y avait de la place à leur côté. je ne me suis pas fait prié et les ai rejoins dans les bulles. La main de Mme s'est posée sur mon genoux, signe qu'elle acceptait le contact. Alors je me suis approché et j'ai commencé à la caresser. Presqu'aussitôt, elle m'a dit à l'oreille : tu nous suis ? J'ai acquiescé, ils se sont levés, sont sortis de la piscine et m'ont conduit dans un espace privé. Là Mme s'est couchée sur le lit et m'a offert son intimité à lécher. Je me suis régalé et lui ai mis le clitoris en érection. En pivotant, elle s'est mise à me rendre la pareil dans un 69 torride. Mr ne restait pas inactif et j'ai bien senti à un moment que ce n'était plus la langue de Mme qui me titillait le gland, mais bien la bouche de Mr qui me gobait tout entier. Je continuais à enfoncer ma langue profondément entre les lèvres juteuses du bijoux de notre partenaire. Les mouvements étaient lents, lascifs et en ondulant de plaisir, je me suis retrouvé avec le sexe de Mr à portée de bouche. Je me suis laissé tenté et je l'ai gobé mais en gardant une main sur le sexe de Mme. Je ne pouvais pas imaginer rester seul à seul avec Mr ! Il me faut la chaleur d'une femme pour apprécier les attouchement d'un homme. je suis comme ça ! Nous nous sommes amusés pendant plus d'une heure, en essayant toutes les combinaisons possibles sauf la sodomie de Mr ou de moi, Mme acceptant une double pénétration qui nous a mis en joie Mr et moi. Elle a tout accepté et tout avalé, Lui dans le partage, elle dans l'envie et moi dans le respect reçu et rendu ! J'ai souvent regretté de ne pas avoir eu le courage de leur demander leur coordonnées afin de les revoir? Nous aurions sans doute pu inventer de nouvelles façon de jouir !
*******i_bw Couple
315 Contribution
Citation de ******a89:
@*******i_bw oui un couple soudé, c'est important. J'ai eu à faire à un couple qui avait ouvert la relation pour essayer de sauver le couple, mauvaise idée... Si à la base ca ne marche pas, ce n'est pas un plan à 3 qui va sauver le couple.

Essayer de sauver la vie du couplé en se plan géant dans le libertinage mmf, fmm ou mmff est le mauvais chemin que dans les cas de 95% ne marche pas, c est certainement programmé à l échouer.
On a fait aussi une expérience où le couplé voulait sauver leur mariage on a fait avec eux une rencontre ou le mari fessait que spectateur ffm.
****ig Homme
4 Contribution
Citation de *******i_bw:
Citation de ******a89:
@*******i_bw oui un couple soudé, c'est important. J'ai eu à faire à un couple qui avait ouvert la relation pour essayer de sauver le couple, mauvaise idée... Si à la base ca ne marche pas, ce n'est pas un plan à 3 qui va sauver le couple.

Essayer de sauver la vie du couplé en se plan géant dans le libertinage mmf, fmm ou mmff est le mauvais chemin que dans les cas de 95% ne marche pas, c est certainement programmé à l échouer.
On a fait aussi une expérience où le couplé voulait sauver leur mariage on a fait avec eux une rencontre ou le mari fessait que spectateur ffm.
J'ai eu une expérience de triolisme avec un couple d'amis, nous avons pris du plaisir, mais au bout de quatre fois que nous nous sommes retrouvés dans un lit, mon amie n'a plus voulu participer. Nous avons respecté son désir, son mari et moi et ne lui avons plus proposé? Quelques mois après, le couple se séparait et mon amie m'a avoué que si elle avait accepté ces parties à trois c'était surtout pour faire plaisir à son mari qui avait beaucoup insisté et comme elle pensait pouvoir sauver son couple comme ça, elle avait accepté. Elle m'a dit qu'elle avait réellement pris du plaisir, mais qu'elle avait compris que cela ne sauverait pas son couple. On est resté en bon terme lui et moi, comme elle et moi, mais on sait que les moments intimes n'existeront plus entre nous. Ce fut une belle parenthèse sexuellement, mais une erreur psychologiquement de leur part à tous les deux !
*****n67 Homme
21 Contribution
HHF c est pour moi la combinaison gagnante. Une femme a bien plus de capacité à jouir qu un homme. Être deux à lui témoigner de l intérêt et des caresses, se relayer dans le seul but de l entendre jouir, quel bonheur!
*****000 Homme
8 Contribution
J’en garde un merveilleux souvenir avec 2 jeunes femmes superbes … même si au début, j’avais un peu « peur » de ne pas être à la hauteur. En fait, il faut se laisser aller, vivre l’instant présent… ça va tout seul par la suite !
**67 Couple
6 Contribution
tu as bien raison
*****ton Homme
185 Contribution
J'ai eu l'occasion de faire un trio avec un couple qui m'a fait l'honneur d'être leur première rencontre libertine, il y a une quinzaine d'années de cela.
On s'était donné rendez vous dans un club libertin de Nantes.
Bien que très à l'aise tout les 3, ce jour je m'étais contenter de caresser madame pendant que Monsieur lui faisait l'amour.
J'en garde un très bon souvenir.
Nous nous sommes revu peu de temps après le club mais pour une soirée privée chez moi cette fois ci.
Ce soir, nous nous sommes totalement laissé aller .
Je suis toujours en contact et nous sommes devenus ami et Il nous arrive encore de partager le meme lit *zwinker*
********ette Femme
13 Contribution
Pour ma part j'ai fait ma première et seule rencontre a 3 il y a 2ans. Je discutais depuis quelque temps avec un homme sur un site libertin. Il était très à l'écoute de mes envies, l'une d'elle était de faire l'amour avec une femme. Il a joué sur un de mes fantasmes ( avoir un rapport avec un homme dans le noir sans le connaitre) pour me faire la belle surprise. Rencontre dans un hôtel, moi la première biensur pour me préparer et mettre la chambre dans le noir et moi les yeux bandés. J'ouvre la porte, le laisse entrer, ferme derrière moi. Il me dit d'attendre un peu contre la porte le temps qu'il se prepare. Et là surprise je sens les lèvres d'une femme. Et l'offre ses seins a léché. J'ai été pendant plusieurs heures complètement soumise à eux deux. Entre fellation, cunnilingus, massages de ses seins.... je n'ai jamais vécu un moment aussi intense! J'ai fini en pleure tellement j'ai lâché prise moi qui était presque coincée 1an plus tôt
*****000 Homme
8 Contribution
Citation de ********ette:
Pour ma part j'ai fait ma première et seule rencontre a 3 il y a 2ans. Je discutais depuis quelque temps avec un homme sur un site libertin. Il était très à l'écoute de mes envies, l'une d'elle était de faire l'amour avec une femme. Il a joué sur un de mes fantasmes ( avoir un rapport avec un homme dans le noir sans le connaitre) pour me faire la belle surprise. Rencontre dans un hôtel, moi la première biensur pour me préparer et mettre la chambre dans le noir et moi les yeux bandés. J'ouvre la porte, le laisse entrer, ferme derrière moi. Il me dit d'attendre un peu contre la porte le temps qu'il se prepare. Et là surprise je sens les lèvres d'une femme. Et l'offre ses seins a léché. J'ai été pendant plusieurs heures complètement soumise à eux deux. Entre fellation, cunnilingus, massages de ses seins.... je n'ai jamais vécu un moment aussi intense! J'ai fini en pleure tellement j'ai lâché prise moi qui était presque coincée 1an plus tôt
… intense… et excitant !
****01 Homme
1 Contribution
non je n'est jamais fait de plan à trois mais c'est mon fantasme
**67 Couple
6 Contribution
alors dépêches toi pour assouvir ton fantasme
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.