Cuckold, candaulisme, voyeurisme

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Cuckold, candaulisme, voyeurisme
Ces termes vous parlent ? Mais connaissez-vous la différence entre les trois ? Pour plus d'informations, allez lire l'article Ma vie de cuckold

Et maintenant que vous en savez plus sur le sujet, venez discuter de vos expériences ou vos fantasmes *anmach*

  • Avez-vous déjà regardé un couple faire l'amour sans participer ou avez-vous déjà fait l'amour devant un voyeur ou une voyeuse ?
  • Si non, est-ce que cela pourrait vous intéresser?

****edo Couple
42 Contribution
Avec l age les rapports evoluent et le partage se fait sentir de plus en plus .
Lors de nos rencontres, je me suis posé la question de savoir le ressenti de ma femme dans l approche des hommes, je voulais connaitre les sensations que cela lui procurait .

Elle me répondit qu'elle éprouvait une satisfaction lors d'une fellation quand le sexe du partenaire se gorgeait de sang et que l'excitation grandissait. Pas besoin de râles surdimensionnés, le gonflement qui s'opérait dans sa bouche la rendait heureuse quant à voir ce membre s ériger durement. Bien longtemps elle a pratiqué la fellation sans pour autant savoir procurer l'excitation par une éducation tellement chaste qu'elle le faisait mécaniquement parce que cela se fait dans les couples tout simplement .

Aujourd’hui, elle est tout autant excitée quand je la vois prendre en bouche un partenaire qui lui plaise *top* . Elle est satisfaite du regard de l'autre quand les yeux s'embrument et que le souffle devient saccadé sous la pression de ses lèvres et la douceur de sa langue. Si je la regarde faire elle est heureuse que je sois là et se laisse glisser dans les plaisirs charnels en s'attardant sur les plaisirs que chacun peut ressentir .

La satisfaction d'un plaisir procuré reste le point principal pour tous. Pas nécessairement jusqu’à l éjaculation ou atteindre le coït mais parce que les zones erogenes sensibles aux caresses diverses procurent un tel besoin de bien être . .

Combien de fois elle m ' a expliqué que cela était la première fois qu'elle ressentait autant de plaisir et que jusqu'a nous connaitre elle avait toujours eu la sensation que le va et vient était uniquement ce qui se passait pendant les actes . Basiquement des relations qu'elle a vécu qui ne lui ont jamais fait connaitre son corps.

Aujourd hui elle est plus epanoui et s'adonne volontiers aux partages en ma présence en cherchant à ce que la satisfaction de tous soit présente et plus en rougissant de gène devant moi.
Pourtant libertine, elle a trop vécu d'instants d 'échanges ou l'homme ne cherchait pas le plaisir de la partenaire mais uniquement le sien . Des va et vient jusqu'à sa propre jouissance sans changer de positions ou de chercher ce qui pourrait lui plaire ou lui poser la question de ce qu'elle aimerait !

En ce qui me concerne la voir avec d'autres hommes choisis par ses désirs me procure une veritable excitation et quand son partenaire est à la hauteur de lui procurer les plaisirs recherchés de mon appareil photo je capture des instants magiques ou ses yeux emplis de larmes de bonheur la rendent encore plus désirable .

Combien de sites avec des membres ou les demandes sont uniquement pour assouvir leur besoin ?

Cuckold oui mais pas n'importe comment car la femme est un etre humain avec qui l on peut tout partager si elle se sent desirée plutot qu'une passade pour pilonneur qui pensent que le fait d'aller toujours plus profond n est que l unique but d un echange. C'est un peu pour cela que nous choisissons des personnes de 40 -55 ans qui restent attentionnées pour faire vibrer madame par des caresses pour des endroits qui ne sont pas toujours explorés. Je parle là de toutes les parties du vagin qu'un va et vient basic ne parvient pas à faire vibrer certainement par méconnaissance et aussi par insouciance de ce que l on peut apporter à une partenaire d'un soir .
****u67 Homme
7 Contribution
Voir un couple faire l'amour, j'ai vu cela une fois, j'aimerais re... et être vu m'intéresse aussi
*****aph Homme
617 Contribution
Tout ça est très intéressant et donne envie..
***76 Homme
184 Contribution
J'ai découvert avec une ancienne partenaire, le plaisir de la savoir avec un autre homme (elle m'a trompé, mais ce fait nous à tous les deux redonner du désir l'un pour l'autre).
De fil en aiguille, j'y ai pris goût, même après notre rupture. Elle aimait jouer à me dire ce qu'il se passait avec son partenaire, et moi j'adorais ça.
Elle m'envoyais même des vidéos d'elle et lui...

Avec ma partenaire, nous sommes en relation libre.
J'adore qu'elle me raconte ce qu'il se passe avec ses partenaires.
Quand elle rentre de ses rdv, nous faisons souvent l'amour juste après. Quand elle me chuchote à l'oreille ce qu'il s'est passé, ça me rends fou de désir.
J'aime les vidéos qu'elle prends avec certains de ses partenaires.
Et la fois où nous avons pu tenter le plan à 3 à été vraiment exquis. La voir prendre du plaisir avec un autre, voir son sourire, entendre ses cri de plaisir, pouvoir l'embrasser en même temps...

Bien entendu, ces désirs ne sont pas constant et dépendent de l'humeur.
Mais ça reste une magnifique expérience à partager!
Oui j'ai déjà regardé des gens le faire sous mes yeux, j'ai même plus regardé le sexe que pratiqué jusqu'à présent.
Merci pour vos partagés, on vie une relation candauliste et se retrouve dans vos récits. Pour nous c'est un mode de vie Mme se fait plaisir avec des groupes d'hommes et mr attend sagement son retour et les récits de ses aventures. Chez nous Mme est soumise aux désirs de ses amants et mr n'as plus son mot à dire, ils osent tous ce que mr n'as pas capable de faire. Effectivement c'est magique
****ano Homme
3 Contribution
Je vous en prie ,avec plaisir .en tout cas ce serait avec plaisir de faire votre connaissance
Avec plaisir
*****_15 Homme
3 Contribution
C'est un grand désire en moi, mais je ne l'ai pas encore réalisé
****lle Couple
1 Contribution
Dite moi
*****i51 Homme
13 Contribution
J'aimerai bien le voyeurisme
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai l impression que tout est jouissif dans ces situations..autant regarder que participer. En tout cas déjà en fantasme 😊
*******nd22 Homme
97 Contribution
C'est tellement excitant de regarder un couple faire l'amour et, éventuellement, d'attendre le signal pour participer aux ébats dans le respect de chacun...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.