Le pegging

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le pegging
Le pegging ou chevillage décrit une pratique lors de laquelle une femme pénètre un homme à l'aide d'un strap-on. D'après les témoignages de membres de JOYclub, une chevauchée fantastique à la délicatesse insoupçonnée ! Le pegging - il est temps d'inverser les rôles!

  • Avez-vous déjà pratiqué le pegging ?
  • Si non, seriez vous tenté/tentée ?
  • Qu'en est-il du sexe anal en général ?

Bonjour ,
Pour ma part jamais pratiqué mais c'est une expérience que j'aimerai bien tenté.
J'aimerai également découvrir ce qui se rapporte au sexe anal dans sa globalité comme l'anulingus par exemple.
******dy8 Femme
32 Contribution
Petit a Petit nous pratiquons , je n’ai pas encore mis le strap on , mais avec de jouets anal, dernier en date un petit vibro anal d’une dizaine de centimètres, très cool pour s’initier !
Mon partenaire m’en redemande !
********bleu Homme
84 Contribution
Bonjour
Pratique que j'aime particulièrement
toujours une jouissance intense au rendez vous
excellente journée
*****e09 Homme
290 Contribution
un de mes fantasmes
peut-être rencontrerais je un jour la dame qui me ferait connaître cette jouissance *bananen*
Curieux 🤨
*****ton Homme
185 Contribution
Bonjour,

J'adorai rencontrer une personne qui soit assez ouverte pour m'initier avec elle à ce plaisir
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ton:
Bonjour,

J'adorai rencontrer une personne qui soit assez ouverte pour m'initier avec elle à ce plaisir

un jour viendra 😉
*********_1070 Homme
1 Contribution
Moi, j'ai découvert le sexe anal par l'entremise des salons de massage chinois de Bruxelles.
Elles sont nombreuses (que ce soit pour accélérer la finition... mais pas nécessairement) à vous introduire un doigt dans le fondement. Et là, c'est une découverte... plutôt agréable. Qu'on redemande même.
Et, de fil en aiguille, on a envie de passer aux 'choses sérieuses'. Récemment, je me suis lancé avec une partenaire qui portait un gode-ceinture de taille normale. J'ai hésité au début mais avec de la patience, ça n'a pas posé de problème.
Le moment le plus excitant, outre la pénétration elle-même, c'est la complicité entre les 2 partenaires. Renverser les rôles, avec bienveillance. Se faire 'défoncer' en se regardant dans les yeux et en se disant qu'on donne du plaisir à l'autre. Parce que le pénétré n'est pas le seul à en prendre. La partenaire aussi. Via le visuel mais aussi l'imaginaire.
Il faut juste oser franchir le pas.

Bref, si des femmes aux alentours de Bruxelles souhaitent un partenaire, contactez-moi.
*******nceb Femme
1 Contribution
Bonjour,

Pour ma part lesbienne, ce n'est pas exactement le même rapport inversé entre les deux personnes... En tout cas j'ai eu l'occasion de découvrir la pénétration anale quelques fois par des doigts et des jouets. C'est quelque chose qui m'excite énormément et je rêverais de découvrir le pegging ...
****at Couple
10 Contribution
Avec ma femme, nous avons une sexualité inversée. Je suis très anal et elle adore me prendre régulièrement au god ceinture. Nous jouissons tous les deux de cette sexualité.
***76 Homme
184 Contribution
Avec mes précédentes partenaires, je n'avais quasiment jamais parlé de sexe anal. Avec mon actuelle, nous avons très rapidement abordé le sujet.
Nous avons commencé tranquillement avec les doigts, puis nous sommes acheté des jouet (j'avais déjà un plug, mais trop gros pour commencer et donc très peu utilisé).
Elle avait le désir d'essayer le pegging et moi aussi.
Cette expérience à été magique! Cette sensation pour moi de me sentir à sa merci... Cette sensation pour elle d'avoir le pouvoir... Un moment de complicité comme rarement vécu.
Mais elle n'est pas fan du harnais donc nous n'avons pas encore retenté (à mon grand regret), même si c'est dans les projets.
Pour le moment, malgré les différents jouets essayés, seul un rabbit à réussi à vraiment me donner un énorme plaisir proche de l'orgasme prostatique, même si les autres jouets m'ont donné un grand plaisir! (et que je prends plaisir à les ressortir régulièrement).
*******nny Couple
5 Contribution
Nous on a essayé, très belle expérience moi j’ais vraiment pris du plaisir, la femme aussi , le problème restait le gode ceinture qui ne tenait pas , ensuite on a acheté un strapontin sans ceinture un gode dans la chatte et pour moi l’autre bout c’était pas mieux maintenant on fait ça régulièrement avec des godes de différentes tailles et modèles
Mmmmmm là rien que d’en parler les envies montent elle prépare les jouets je vous raconterai bizzzzz
*********ville Couple
201 Contribution
Nous le pratiquons régulièrement. C'est agréable d'inverser les rôles. Ça peut également se compléter par le travestissement de Monsieur.
****275 Homme
4 Contribution
A titre personnel j'adorerais vivre cette expérience avec une femme.

J'ai déjà essayé seul et me suis déjà fait sodo par un mec et c'était très sympa.
***fr Homme
114 Contribution
A essayer pourquoi pas ma copine ne veut pas mais elle est d'accord pour que je fasse avec une autre..
*****ler Homme
1 Contribution
Le pegging c'est le feu
****ef Homme
91 Contribution
Citation de *******nceb:
Bonjour,

Pour ma part lesbienne, ce n'est pas exactement le même rapport inversé entre les deux personnes... En tout cas j'ai eu l'occasion de découvrir la pénétration anale quelques fois par des doigts et des jouets. C'est quelque chose qui m'excite énormément et je rêverais de découvrir le pegging ...

Bien dommage que tu habites si loin... Pour ma part, j'ai découvert via une réflexion d'un collègue de bureau, à la suite de quoi je me suis renseigné sur internet... Comme tout le monde ! De témoignages en Blogs, de podcasts en videos, je me suis senti tellement excité que j'ai franchi le pas... en solo pour l'instant.
Avant ça, seule une de mes partenaires m'avait d'elle-même doigté, ce fut court et spontané (une première pour nous deux) et j'avais adoré ça... Je ne m'y étais plus penché jusqu'à cette fameuse recherche sur Internet. A présent, je dispose d'un anéros, et j'emprunte régulièrement le godemiché anal de mon épouse (qui apprécie ça), mais sans lui dire, puisqu'elle ne veut même pas entendre seulement parler d'un doigt. (enfin, pour elle, si, mais pas pour moi ! *g* ).
Donc plus je me fais mes petits plaisirs en solitaire, plus je rêve d'une partenaire avec qui le faire...
Si quelqu'une passe sur ce forum, qu'elle me fasse signe !
Au plaisir !
*******etin Homme
3 Contribution
Personnellement un c'est bon pour l'homme et sa prostate mais pour la femme c'est grave existant . Toutes les partenaires a qui j'ai offert mes fesses ont jouis simplement par le fait de me pénétrer ....donc a conseiller
*****aph Homme
617 Contribution
Quelques partenaires ont aimé élargir à l anal nos plaisirs respectifs.. nous ne connaissions pas le gode ceinture à l'époque..donc à tenter avec plaisir et attirance quand l occasion se représentera..
Je vous recommande les sextoys de "Fun Factory" pour le pegging qui contrairement au classique et plastique gode ceinture qui ne stimule que le passif avec des matérieux plutôt durs, froid et pas vraiment sympa, Fun Factory ont développés une gamme anatomiquement prévue d'un côté pour s'adapter à l'anatomie féminine d'un côté et une forme phallique, classique ou xl et original de l'autre selon les modèles afin de simultanément stimuler actif et passif.
Il faut y mettre le prix (entre 80 et 100e) car le design la matière et la forme est unique mais le plaisir de partager simultanément l'expérience vaut largement l'effort financier qu'aucun modèle en plastique dur et froid n'offre.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.