Tatouage/piercing et érotisme

Seriez-vous intéressé par un groupe dédié à l'univers du tatouage/piercing (conseils, photos, partage) ?

Sondage à durée longue
*******toro Homme
662 Contribution
Citation de ******a89:
@**C j'adore !

@*******toro wow, celui du dos au bambou a dû être douloureux *oh2*

Aucune douleur en 3h. Et je prenais l'avion le lendemain.
En revanche, les épaules, j'ai eu mal pendant une dizaine de jours.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*******toro
J'aime beaucoup l'emplacement au niveau des épaules, c'est très joli. Ca a été réalisé au bambou aussi, ou à la machine ?
Je suis jalouse du sak yant ! Je regrette vraiment de ne pas en avoir fait faire un lors de mon voyage... Tu sais ce qu'il y a d'écrit exactement ?

@**C Très fun et sympa ton tatouage, héhé ! Moi je veux bien en voir d'autres de tes tatouages érotiques *ggg*
*******toro Homme
662 Contribution
Citation de ****Joy:
@*******toro
J'aime beaucoup l'emplacement au niveau des épaules, c'est très joli. Ca a été réalisé au bambou aussi, ou à la machine ?
Je suis jalouse du sak yant ! Je regrette vraiment de ne pas en avoir fait faire un lors de mon voyage... Tu sais ce qu'il y a d'écrit exactement ?


Les épaules en handpoking.
Il était important pour moi de faire des tatouages avec une signification forte en méthode traditionnelle.
Pour la signification exacte, je ne l'ai pas.
https://www.rawai.fr/les-tatouages-thailandais.html
Mais il y a quelques explications ici.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Du coup @*******toro , tu n'as pas de tatouage qui n'ont pas de signification forte en méthode traditionnelle comme tu dis ?
Tu envisages d'autres tatouages de ce type, genre maori, japonais ...? *ggg*

Merci pour ton lien, je vais lire ça !

@******l68, @***76, @****ax On attend vos photos, hihi *ggg*
*******toro Homme
662 Contribution
Citation de ****Joy:
Du coup @*******toro , tu n'as pas de tatouage qui n'ont pas de signification forte en méthode traditionnelle comme tu dis ?
Tu envisages d'autres tatouages de ce type, genre maori, japonais ...? *ggg*

Merci pour ton lien, je vais lire ça !

@******l68, @***76, @****ax On attend vos photos, hihi :D

Alors pour être plus clair, l'envie de me tatouer était présente depuis longtemps.
J'avais un premier projet d'arbre de vie, avec des mandalas et motifs celtiques mais pas forcément le temps.
Lorsque j'ai programmé mon voyage en Thaïlande, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de se faire tatouer là bas.
Je me suis mis en recherche de salons avec une bonne réputation et j'ai découvert les méthodes traditionnelles.
Ma réflexion s'est alors portée sur un motif local afin de garder une cohérence entre la méthode, le lieu et la signification.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé le prochain, la seule obligation que je m'impose c'est en Handtaping. Pour cela, il faudra retourner en Asie (Philippines j'espère un jour).
Sinon il y a les motifs Mentawai (une tribu sur une île au sud de Java) qui sont magnifiques, à la fois épurés et esthétiques.

Mais bon, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Je viens de regarder ce que c'est le Handtapping, ça l'a l'air... douloureux, haha *ggg*
Pour le mentawai, je trouve ça très joli. J'ai déjà vu des tatoueurs occidentaux reproduire ce style de motifs, maintenant j'en connais l'origine.

Si tu as envie de faire ces voyages, je suis sûre que ça se fera un jour *g* pour les tatouages, tu verras à ce moment là. Comment ça se passe pour les tatouages traditionnels niveau hygiène ?
Il y a des tribus en Inde qui font des tatouages traditionnels, mais j'ai bien peur que les outils soient utilisés de nombreuses fois sans stérilisation, sur des personnes différentes. Bref, pas tip top quoi *ggg*
****ax Femme
87 Contribution
Voici les miens, il manque la cheville et les poignets
*******toro Homme
662 Contribution
Citation de ****Joy:
Je viens de regarder ce que c'est le Handtapping, ça l'a l'air... douloureux, haha *ggg*
Pour le mentawai, je trouve ça très joli. J'ai déjà vu des tatoueurs occidentaux reproduire ce style de motifs, maintenant j'en connais l'origine.

Si tu as envie de faire ces voyages, je suis sûre que ça se fera un jour *g* pour les tatouages, tu verras à ce moment là. Comment ça se passe pour les tatouages traditionnels niveau hygiène ?
Il y a des tribus en Inde qui font des tatouages traditionnels, mais j'ai bien peur que les outils soient utilisés de nombreuses fois sans stérilisation, sur des personnes différentes. Bref, pas tip top quoi :D

Alors je suis allé en salon, que j'avais repéré en amont, pour lesquels j'avais vérifié les avis et pris contact.
Donc je suis tombé les deux fois sur des personnes très pros.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@****ax
Merci beaucoup pour tes photos *herz2*
Tu as d'autres projets en tête ? Qu'est-ce que tes partenaires en disent ? *ggg*

@*******toro
Bon c'est parfait, tu t'es senti en confiance au moins *g*
Je pense qu'il est important de rappeler aux gens qu'il y a quand même des risques de transmission de maladie quand l'hygiène n'est pas au top. Des fois on fait un tatouage sur un coup de tête (moi par exemple, haha), mais c'est important de savoir chez qui on le fait quand même !
***76 Homme
184 Contribution
Et voilà ma petite "Tiny" Maléfique!
Le prochain sera surement le drapeau des fiertés handi. j'aurai surement un drapeau des fiertés. Une Dragon Ball à 4 étoiles, un masque de Oni et surement plein d'autres choses ^^
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@***76
Wooouh, trop mignonne ta Tiny !
Vivement les photos de tes futurs tatouages *g*

Pour ma part, je devrais avoir 2 nouveaux tatouages très prochainement. J'ai un RDV pour décembre, et un autre RDV de prévu en septembre pour discuter du projet. Je ne connais donc pas encore la date du tatouage en lui-même, mais je suis surexcitée *ggg*
Je vous montrerai tout ça quand ce sera fait ! héhéhé.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pour celles et ceux que ça intéresse, on pourrait partager les dates de convention du tatouage à venir *g*

Celles dont je suis au courant :

Poitiers : le 9/10 octobre
Besançon et Metz : le 6/7 novembre
Strasbourg et Clermont-Ferrand : 27/28 novembre

Si vous connaissez d'autres dates, n'hésitez pas ! *ggg*
****i79 Homme
5 Contribution
Depuis toujours excité par les femmes tatouées, moi même tatoué sur un tiers de mon corps environ 2 mollets, 2 manchettes et le dos complet. Percé à la langue pour plus de plaisir pour ma partenaire, j'étais également percé au téton mais suite à un petit accident (arrachage) j'ai été contraint de le retirer, mais quel plaisir au touché...
Ma partenaire quant à elle, est tatoué sur l'omoplate, la cheville et sur la cuisse.
Je suis excité lorsqu'elle porte des bas à travers desquels je peux voir ses tatouages, lorsqu'elle portes des talons c'est le summum 🥵
J'aime les toucher, les caresser, les lecher, etc... Bref ça me rend dingue
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@****i79
Ouuh, l'arrachage du piercing au téton, ça a dû être sacrément désagréable *schiefguck*
Du coup, même toucher les tatouages provoque en toi de l'excitation ? il semblerait que tu as un fétiche pour les tatouages !
N'hésite pas à partager des photos de tes tatouages et piercings si le coeur t'en dit *g*
****i79 Homme
5 Contribution
Oui disons que ça pique un peu effectivement 🙄
Oui fetichiste des tatouages de ma partenaire, elle le sait que ça me rend dingue 🤗
D'ailleurs elle lit aussi ces commentaires... ❤️
******e31 Femme
29 Contribution
Alors pour ma part, j'ai le dos tatoué, une partie des côtes et le plexus solaire.
Tous mes tatouages ont une signification et une symbolique particulière. Seul celui des côtes est un flash mais pour moi, il a quand même sa symbolique.
J'ai abandonné les piercings (langue, labret et nombril) car au niveau de la bouche, je préfère garder mes dents intactes (fragilité au niveau des gencives) et le nombril a été très mal réalisé et ne faisait que s'infecter.

Petit mauvais souvenir avec un de mes partenaires... il avait mis un virus (une boule avec des pics souples en gel) sur son piercing à la langue et le piercing s'est coincé dans le capuchon de mon clitoris... je l'ai sentie passé xD
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@******e31
Aiiiie, j'ai mal rien que de lire ton histoire avec le piercing "virus" à la langue !! Boouh, j'en ai des frissons !

Est-ce que tu serais d'accord pour nous montrer tes tatouages, ou nous parler des motifs ?
******e31 Femme
29 Contribution
Citation de ****Joy:
@******e31
Aiiiie, j'ai mal rien que de lire ton histoire avec le piercing "virus" à la langue !! Boouh, j'en ai des frissons !

Est-ce que tu serais d'accord pour nous montrer tes tatouages, ou nous parler des motifs ?

Aaah je peux te dire que j'ai crié mais pas de plaisir ce jour là... il a faillit se prendre ma main dans le visage!

Alors mes tatouages :
J'ai commencé par le symbole de l'histoire sans fin (l'auryn) au niveau des lombaires, ce sont deux serpents (un foncé et un clair) qui sont entrelacés et se mordent la queue. Là pour moi, il y a le yin et yang, l'ouroboros et l'infini qui sont réunis en un seul symbole. Et le serpent est un animal très positif pour moi.
J'adore l'histoire sans fin (le livre et le 1°film) et c'est un symbole que je voulais graver depuis très longtemps. J'avais 22 ans quand j'ai sauté le pas.

Ensuite, à 31 ans c'est une abeille qui est allée se poser en haut de mon dos. Le seul (pour l'instant) avec de la couleur. C'est une abeille réaliste en noir et gris avec derrière la représentation de la danse du 8 (c'est une danse que font les abeilles en arrivant à la ruche pour signaler la direction et la distance des fleurs)
Dans certaines croyances, l'abeille représente l'âme des défunts et encore une fois le 8 qui couché représente l'infini mais aussi les formes féminines.

Le plus gros projet, mon dos entier pour mes 34 ans...
Retour à l'histoire sans fin : avec 2 sphinx l'Oracle du sud et du nord, la tour d'ivoire et une bannière avec marqué : "fais ce que voudras" (c'est l'inscription au dos du médaillon).
Les sphinx représentent ma mère et ma grand-mère.
J'en ai profité pour faire réencrer et retravailler le médaillon de l'Auryn
Là encore un projet qui a pris du temps à mûrir et surtout trouver le tatoueur qui répondrait à mes critères.

À 37 ans, c'est le plexus solaire qui a reçu un crâne couronné entourée d'un oméga.
Je me suis inspirée du logo qui est présent aux tombeaux des Kaizer à Vienne. ( si vous allez à Vienne, je vous conseille d'y aller)
Le crâne est le siège de l'âme et l'oméga représente la fin d'un cycle.

Et le petit dernier qui date de cette anne, le premier flash : trois serpents entremêlés sur les côtes.

Chaque tatouage a été réalisé pour un artiste différent.

Je vais tenter de prendre des photos mais c'est pas facile pour les prendre seule 😅😅😅
******a89 Femme
573 Contribution
Merci à @***76, @****Joy, @*******toro, @****ax et IlComuneAmico pour leurs témoignages : Tatouages et piercings !

*hutab*
J'aime bien si c'est discret et limité, aujourd'hui certaines femmes sont de vraies Yakuza et là c'est contre productif ça devient moche, j'attend de les revoir quand elle sauront 55 ans ...avis perso bien sur je ne juge personne
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@******t30 On trouve beaucoup d'hommes et de femmes tatoué.e.s de 55 ans et plus, qui sont toujours magnifiques, et leurs tatouages avec. *g*
Ce n'est pas encore commun d'en voir, mais dans 20 ans, ce sera beaucoup plus classique. Par exemple, il y a une femme de plus de 55 ans sur Insta, Lonni Pike, elle est toute tatouée, et elle revendique complètement ses tatouages, son style (car elle a un style vestimentaire dit "jeune"), et elle rayonne *g*
C'est son choix, je respecte mais comme j'ai précisé moi perso, je n'aime pas il faut que ça reste raisonnable
Moi j adore les tatouages même si je n en es pas lol parce que j ai trop peur mdrr....mais pour moi je considère les tatouages comme de l art 😁
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*******nous Qu'est-ce qui te fait peur ? *ggg* la douleur ? de regretter ?
*******toro Homme
662 Contribution
Citation de ****Joy:
@*******nous Qu'est-ce qui te fait peur ? *ggg* la douleur ? de regretter ?

D'être affichée dans Tatou raté???
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.