La masturbation anale

As-tu déjà exploré ton plaisir prostatique ?

Sondage à durée longue
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
La masturbation anale
Le plaisir anal chez l'homme est entouré de nombreuses idées reçues. Pourtant, ceux qui osent tenter l'expérience relatent pour la plupart une expérience exquise !

Nous vous donnons quelques conseils pour explorer cette zone dans notre article La masturbation anale.

  • Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, pensez-vous vous laisser tenter un jour ?
  • Pour ceux qui ont déjà pratiqué : Appréciez-vous la masturbation anale ? Avez-vous d'autres conseils à donner à un débutant ?

********ette Femme
13 Contribution
Et bien Cynthia89 dit toi que j'ai eu justement une expérience il y a 2jours. J'ai rencontré un afro américain, très beau. On discutait de chose et d'autres. Le désir est venu et je me suis occupé de lui. J'ai commencé par une fellation très longue, toujours avec un travail autour du gland (important il ne faut pas oublier que l'homme aussi aime les lechouille) et je commence à prendre chaque testicule en bouche. Et là j'ai tenté un truc sans lui en parler. J'ai commencé à lécher juste sous la verge jusqu'à l'anus. Il a adoré. C'etait une grande première pour lui. Le lendemain il en redemandait!!!!!
***fr Homme
117 Contribution
Je me suis fait lecher plusieurs fois je kiffe par j'ai jamais essayé le pegging..
***fr Homme
117 Contribution
Je me suis fait lecher plusieurs fois je kiffe par contre j'ai jamais essayé le pegging..
***76 Homme
184 Contribution
J'adore!!!
j'ai plusieurs fois essayé seul, mais le mieux ça reste à deux!
Que ce soit anulingus, un/deux doigts, plug, stimulateur prostatique ou un vibro, c'est toujours un plaisir!!!

Seul, j'ai beaucoup plus de mal et j'ai l'impression d'avoir besoin de plus de préparation (et tout seul, c'est assez pénible ^^).

J'ai essayé le pegging aussi. J'ai énormément apprécié et j'espère pouvoir retenter l'expérience ^^
********ture Homme
62 Contribution
J‘adore ça, avec un petit vibro ou seulemant avec un doit. C‘est un grand plasir ☺️☺️
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde.

Merci à tous et à toutes pour vos témoignages !
N'hésitez pas à rejoindre notre groupe dédié au Sexe Anal pour parler plus amplement de vos expériences ou demander des conseils ! *g*

Bonne journée à vous ! *ggg*
****275 Homme
4 Contribution
Alors je l'ai déjà exploré souvent et cela a commencé tôt chez moi mais en solo. Je n'ai pas trouvé de partenaire féminine pour me le faire.
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

@********ette
Et bien, bravo pour cette initiation, il est fort à parier qu'effectivement il en redemande s'il a beaucoup apprécié, et qui sait, si vous vous revoyez, il voudra peut-être tester d'autres pratiques anales ! *ggg*

@***67
Et tu aimerais expérimenter le pegging ? N'hésite pas à aller lire notre article dédié à ce sujet : Le pegging - il est temps d'inverser les rôles!

@***76
Quand tu dis que tu as besoin de plus de préparation, tu parles de la lubrification ?

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté les gode-ventouses pour le sexe anal en solo ?

N'hésitez pas à partager les photos de vos sextoys spécial anal sur notre sujet Sexe Anal: Les photos de vos joujous !

J'ai déjà partagé une photo des miens. *ggg*
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ****Joy:

@***76
Quand tu dis que tu as besoin de plus de préparation, tu parles de la lubrification ?
Du coup, non, mais vraiment de préparation. En solo, les positions sont plus compliquées et pas forcément agréable, alors qu'à deux, je peux me mettre dans une position confortable pour moi et pour ma partenaire et donc me détendre (dans tous les sens du terme ^^).

Citation de ****Joy:

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté les gode-ventouses pour le sexe anal en solo ?
Le mien fais pas vraiment ventouse mais presque. Un vrai ventouse, ça dois être sympa!
Peut-être un de mes prochains achats ^^
J'ai acheté un stimulateur prostatique il y a un ou deux ans, et franchement… c'est une sensation incroyable. Les orgasmes pour l'homme sont différents, mais peuvent être beaucoup plus forts et… beaucoup plus nombreux ! Je l'utilise relativement rarement, car il faut être seul à la maison, vu les cris que peuvent générer ces orgasmes, faut pas affoler les enfants ni sa compagne… ^^

C'est un truc assez ouf à tenter, vraiment. Beaucoup de lubrifiant, de la patience, puis quand l'objet est bien placé, serrer un peu les fesses, et patienter un peu. Si vous sentez après quelques minutes des réactions incontrôlées de vos jambes, vous êtes sur la bonne voie. Patientez un peu, jusqu'à ce que ça monte… et savourez !

J'aimerais tenter un jour le pegging, si je trouve une partenaire pour ça.
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
JOY-Team 
@*******ard
Merci pour ton témoignage *g*
Waouh, ça a l'air puissant les orgasmes prostatiques dis donc !
Tu avais des aprioris sur cette pratique à la base ?
Qui n'en a pas *zwinker*

Mais oui, ça peut être vraiment très puissant, contractions dans tous les sens, souffle coupé, etc. Rien à voir avec l'orgasme éjaculatoire classique. Le mieux étant de pouvoir combiner les deux à un moment, et là… *ggg*
*********self Homme
99 Contribution
La stimulation prostatique c'est vraiment chouette!

• J'aime beaucoup la stimulation génitale et prostatique à la fois, ça me donne des orgasmes très intenses.
• J'ai essayé également l'orgasme anal par stimulation prostatique. C'est beaucoup moins intense que l'orgasme génital et beaucoup plus diffus, mais ça a quand même son mérite.
****ef Homme
91 Contribution
De mon côté, j'ai commencé à exploré, mais seul... Des sensations, mais par encore d'orgasme, plutôt simplement le plaisir d'une "présence", et le plaisir du frottement lors du mouvement...
J'ai bien zoné sur différents sites pour glaner des conseils, mais je ne désespère pas d'y arriver...
L'idéal serait bien sûr l'apprentissage par une partenaire expérimentée !
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
JOY-Team 
@****ef
Tu peux lire cet article : Ode au plaisir
Un de nos membres a testé un plug anal en solo, il explique comment il a fait, ça peut peut-être te donner des idées, qui sait ! ^^
Un vrai délice un orgasme différent et tellement intense je recommande vivement ce plaisir
****is Homme
821 Contribution
Bonjour comme j'ai des problème de libido et de sensation a cause des médicaments que je prend et étant célibataire je me suis dit que j'allais essayer des stimulateur prostatique donc j'en ai acheter plusieurs (5) pour avoir de la stimulation (rien pour l'instant ) le dernier en date est un qui peut ce gonfler et être plus proche de la prostate et certain on même un stimulateur du periner
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.