Tantra et slowsex

*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
Le slowsex est pour beaucoup un enfant du tantra
Il y a plusieurs courants dans le tantra et c'est trop vaste pour rentrer ici dans leurs complexités.
Je dirais que c'est une voie par laquelle le corps et toutes ses energies ( dont l energie de vie et sexuelle )sont utilisées pour atteindre l eveil spirituel
Et non pas comme dans d autres spiritualités où le corps est parfois presque considéré comme un ennemi.
******ins Femme
22 729 Contribution
JOY-Team 
Un sujet passionnant !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes expériences avec le Tantra et le Slow Sex ? Comment as-tu commencé ?
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Le slow sex est du sexe en pleine conscience où l on découvre en sortant des conditionnements recus sur la sexualité des
Nouveaux chemins de plaisir.
On rallenti tout pour avoir le temps de ressentir tout ce qui peut se passer..
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
J'ai commencé le tantra en allant à des soirées de tantra pour tous et toutes pour connaître et j 'y ai beaucoup aimé les perspectives que ça m ouvrait et toute cette énergie que ça a libéré chez moi.
Bien sûr je ne veux pas idéaliser car dans ces groupes il y a aussi des prédateurs comme dans le reste de la société.
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
Photo
Diana Richardson
Livre de référence de la créatrice du slowsex
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
Table des matières
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Je fais juste remarquer en passant que c est une femme qui est à l origine du slowsex 😊
******a89 Femme
573 Contribution
Merci @*****aph pour ce sujet super intéressant ! J'avoue que je ne m'y connais pas trop là dessus et que jusqu'ici, je ne me suis pas vraiment informée.
Et pourtant, je crois que je rate quelque chose !
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
À mon avis Cynthia c'est a explorer..
Chacun a son chemin propre bien sûr mais c'est toujours intéressant de se faire son idée à soi..
******a89 Femme
573 Contribution
Je crois bien que tu as raison ! Par où conseillerais tu de commencer ?
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Une soirée tantra pour tout..
De quel coin es tu déjà ?
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Leipzig 😊
Je ne connais personne la bas..
******a89 Femme
573 Contribution
haha oui c'est pas la porte à côté malheureusement. Mais je connais un site super sur lequel je trouverais certainement des infos sur des soirées Tantra à Leipzig : il s'appelle JOYclub *rotfl*

Je vais me renseigner, merci !
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Ha ha oui surtout si tu parles aussi allemand
Je suis sur le groupe tantra de joy club mais c'est fastidieux pour moi de toujours traduire..et suis loin des événements 😊
******a89 Femme
573 Contribution
Eh oui je comprends ! Il va falloir créer un groupe tantra en Français alors *love2*
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui bonne idée 😊
******dy8 Femme
32 Contribution
J' aimerais bcp en savoir plus sur ce sujet ! Très intéressant
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui c'est un sujet passionnant..
Il existe d ailleurs des stages sur le sujet.
J'ai expérimenté ce week-end avec une partenaire qui ne désirait pas être pénétrée tout un tas de situations ( avec des exercices tantriques) vraiment très sensuelles et fortes..
A cette occasion J'ai pris le tout comme un très bon exercice même si bien sûr j adore la pénétration
******dy8 Femme
32 Contribution
Oui , j'en ai déjà vu en Andalousie où je réside et entendu parler évidemment et c'est vrai que ça serait chouette d'en savoir plus
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
Diana Richardson
Introduction du livre de Diana Richardson créatrice du concept du slowsex 1
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
Chap 2
Pouvoir de la détente
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
Suite
P 22
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
P 23
P 23
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
@*****aph

Merci pour ce sujet des plus intéressants, et pas très connu !
J'en ai parlé autour de moi, personne ne comprend vraiment en quoi consiste le slowsex, donc c'est génial que tu partages tout ça avec nous !

Je suis très curieuse, comment ça se passe une soirée tantrisme ? Chacun.e reste avec son/sa partenaire ? C'est un cours ? J'ai du mal à visualiser, héhé.
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Je pense que le mieux est d aller à une soirée de" tantra pour tous " qui permet de découvrir en douceur cet univers.
En général selon les exercices on découvre d autres partenaires et quand c'est plus impliquant on peut rester en couple..ou tout faire en couple selon..
En tout cas on garde toujours la possibilité de se mettre en retrait si besoin.
Apprendre à dire non fait aussi partie du tantra 😊
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.