L'anulingus

*********ville Couple
201 Contribution
Citation de ****77:
Balance la photo du rimming

Encore un qui demande des photos et n'en a aucune.
Fausse fiche
******_vc Homme
5 Contribution
Je suis nouveau par ici je ne sais pas comment ca marche
Comment c'est trop bon quand une femme te le fais en te caressant avec son doigt, le faire j'ai pas pratiquer, du moins avec la langue
*****aph Homme
617 Contribution
Oui c'est très bon je suis d accord 😊
Pour le coup, ça ce n'est vraiment pas mon truc... *nachdenk*
J'ai essayé une fois (enfin, on a essayé de m'en faire un *mrgreen*), non seulement je n'étais pas à l'aise mais ça ne m'a pas donné le moindre plaisir non plus (bon, ceci expliquant peut-être cela...)
Je passe mon tour ! *zwinker*
******mec Homme
3 Contribution
Moi je adore ça
******mec Homme
3 Contribution
Surtout avec plug
****i79 Homme
5 Contribution
Déjà pratiqué auparavant mais sans grande conviction...
Aujourd'hui j'ai rencontré une femme formidable avec qui nous sommes très curieux sur les nouvelles expériences.
Nous prenons énormément soin l'un de l'autre au niveau du plaisir, nous prenons autant de plaisir à donner qu'à recevoir, elle m'a fait me découvrir sexuellement après plus de 24 ans de pratique... Je pratique l'annulingus sur elle régulièrement elle adore, mais moi j'ai longtemps hésité à lui demander, peur d'être jugé, elle a été surprise par ma demande, car je suis le premier à lui demander, elle a été un peu surprise et hésitante, mais maintenant elle s'en donne à cœur joie car elle ressent mon plaisir et moi le sien...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.