Le fétichisme : Venez nous parler de vos fétiches préférés !

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le fétichisme : Venez nous parler de vos fétiches préférés !
Le fétichisme, c'est l'excitation sexuelle provoquée par un objet, une situation particulière, ou encore une partie du corps.
Vue, odorat, goût... tous les sens sont stimulés !

Parmi les quelques fétiches les plus communs, on retrouve par exemple :

• les pieds
• les chaussures, bas...
• la lingerie
• les matières (cuir, mohair, latex...)


Partagez avec nous vos fétiches du plus commun au plus rare, dans la bienveillance et sans jugement !

  • Quel(s) est/sont vos fétiches ?
  • Comment vos partenaires réagissent-ils quand ils découvrent vos fétiches ?
  • N'hésitez pas à partager les photos de vos fétiches ! Je partage quelques photos également *ggg*

***76 Homme
184 Contribution
Je ne sais pas si on peux parler de fétichisme mais je sais que mon désir se réveille très facilement dans certaines situations ^^
Nous placer, ma partenaire et moi devant un miroir, moi derrière elle, m'excite particulièrement (c'est malheureusement arrivé trop peu souvent ^^).

L'échange de photos aussi (un petit teasing via photo, rien de mieux pour me rendre fou de désir *ggg* )
**C Homme
12 067 Contribution
...j'ai plusieurs choses qui m’excitent, mais je ne les considère pas vraiment comme fétiches, car je peux jouir ma sexualité sans dépendre d’eux...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@**C il faut nous en dire plus, haha *ggg*
S'agit-il d'objets ? de parties du corps ?
Je ne suis pas experte en la matière, mais je pense qu'un fétichiste peut vivre sa sexualité même si ses fétiches ne sont pas présents. Il nous faudrait un témoignage là-dessus !

@***76
Ha oui, les miroirs. C'est vrai que c'est excitant ! Alors j'ai regardé sur Internet, j'ai trouvé un terme pour le fétiche des miroirs : katoptronophilie, qui se définit donc comme l'excitation sexuelle provoquée par le fait de faire l'amour/se masturber devant un miroir *ggg* On en apprend tous les jours !
*****ond Femme
678 Contribution
@****Joy Je crois que ce sont les films et séries qui véhiculent l'information que les fétichistes sont forcément des détraqués.

La Katoptronophilie (ça ferait un carton au scrabble ça! *lol* ), je ne connaissais pas du tout.
Quand j'ai lu le témoignage de @***76, j'ai trouvé ça plutôt excitant et sympa d'avoir partagé, ça peut donner des idées sympathiques...

Et puis au niveau sexualité, tant que les personnes sont consentantes, qui sommes-nous pour juger?
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
C'est ce que je me suis dit aussi pour le scrabble, héhé !!
N'hésite pas à aller lire l'article que j'ai écrit sur le fétichisme. Le fétichisme

J'y parle de mon cheminement, de mon aventure avec le monde du fétichisme ! Et la conclusion est la même que celle que tu viens de partager : tant que le consentement est là, le jugement n'a pas sa place *g*
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ****Joy:

N'hésite pas à aller lire l'article que j'ai écrit sur le fétichisme. Le fétichisme

Je l'ai déjà lu, c'est très intéressant et c'est pour cela que je suis sur le forum, car je suis curieuse de nature et après tout on peut découvrir de nouvelles choses.

Je n'aurais jamais cru qu'un fétichisme pourrait m'attirer parce que j'avais en tête celui des pieds/chaussures et des petites culottes (j'ai beaucoup aimé Orange is the new black) que je ne trouvais pas spécialement ragoûtants.
Pourtant je me surprends à regarder des sites de chaussures au rayon talons aiguilles *anmach* en pensant que ça peut être sympa de séduire un partenaire qui aime ça....

Il y a plusieurs articles sympas sur le sujet dans la rubrique sexo de Madmoizelle et celui-là est intéressant (https://www.madmoizelle.com/fetichismes-etonnants-948035).
*****lge Couple
2 Contribution
Ben nous sommes fétichistes des menstruations... E tout ce qui y touche... Tampon, serviette.
En effet, Cathy beaucoup plus excitée pdt cette période
Allez on profite de ce post pour jetter une bouteille à la mer... Qui sais un autre couple.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*****lge

Comment est-ce ce fétiche se pratique-t-il, notamment par rapport aux tampons et serviettes ? Je suis très curieuse, je ne connais pas du tout ! *g*
*****lge Couple
2 Contribution
Disons que la base c'est mettre à l honneur la féminité.
Pour cela, monsieur participé par exemple a ce moment et ce en changeant les protections de madame.
Bien sûr, cela passe par le choix des protections ensemble en magasin, la mise des protections.
Le fait que les protections soient visibles a travers la culotte pu le string ouvert joue aussi...
On peut aussi masturber Mr avec les protections et/ou faire l'amour. Bien sûr il ne faut pas tout tâcher *lol*
******a89 Femme
573 Contribution
Nous venons de publier un nouvel article dans le magazine ! " Ma sexualité n'avait rien de kinky. Jusqu'au jour où, dans le besoin, je me suis tout à coup retrouvée la Maîtresse d'un esclave ménager. "

C'est du propre !

Venez nous raconter comment vous avez découvert votre fétichisme !
**C Homme
12 067 Contribution
Citation de ******a89:
Nous venons de publier un nouvel article dans le magazine ! " Ma sexualité n'avait rien de kinky. Jusqu'au jour où, dans le besoin, je me suis tout à coup retrouvée la Maîtresse d'un esclave ménager. "

... ça veut dire que tu t'as trouvée un mari...? *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Haha ! *haumichwech* @**C, le mieux est de lire l'article pour en savoir plus *lach*
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ******a89:
Nous venons de publier un nouvel article dans le magazine ! " Ma sexualité n'avait rien de kinky. Jusqu'au jour où, dans le besoin, je me suis tout à coup retrouvée la Maîtresse d'un esclave ménager. "

C'est du propre !
!

Article super intéressant.
J'avais en tête l'esclave ménager de la série "Bondage", et je ne kiffais pas du tout.
Mais là, j'avoue que l'esclave ménager/ l'esclave lécheur, ça donne envie... Un tel échange (j'ai failli écrire complicité), aussi bien SM que relationnel fait envie et rend curieuse.
Décidément, ici j'en apprends toujours plus sur moi et sur les autres.
Bonne journée *sonne*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ******a89:
Nous venons de publier un nouvel article dans le magazine ! " Ma sexualité n'avait rien de kinky. Jusqu'au jour où, dans le besoin, je me suis tout à coup retrouvée la Maîtresse d'un esclave ménager. "

C'est du propre !

Venez nous raconter comment vous avez découvert votre fétichisme !

Une relation atypique, où je pense que le cérébral tient une grande place dans les rapports dominante/soumis.
C'est vrai que le ménage fait parfois prendre des postures qui peuvent parfois érotiser nos sens.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****ond
Oui, ça donne envie n'est-ce pas ! *ggg* Il y a peut-être des annonces sympas sur le groupe BDSM France, qui sait !

Personnellement, je pense que je serais un peu embêtée, voir gênée au début. Le temps de s'adapter à une nouvelle situation ! Et puis, avec le temps, ça semblerait bien plus naturel. *ggg*

A expérimenter ! *lol*
**********mande Femme
2 Contribution
Coucou
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *****ond:

La Katoptronophilie (ça ferait un carton au scrabble ça! *lol* ), je ne connaissais pas du tout.
Quand j'ai lu le témoignage de @***76, j'ai trouvé ça plutôt excitant et sympa d'avoir partagé, ça peut donner des idées sympathiques...

C'était quelque chose qui m'attirait beaucoup.
Mon ex ne voulais pas trop (elle n'aimait pas son corps), mais dans le cadre de la relation libre, j'ai pu tester avec une de mes partenaire, et là, ça a été le feu!!! (excitation au max pour nous deux!).
J'ai pu retester rapidement avec une autre partenaire, mais pas de la même manières.
J'ai un velux dans ma chambre et le reflet marche pas mal aussi, c'est super excitant!


Après, j'ai aussi beaucoup aimé avec mon ex, dans le cadre de la relation libre, recevoir des photos/vidéos d'elle avec ses partenaires! (j'ai même pu les prendre moi-même lors d'un plan à 3 avec son polyamoureux de l'époque).
La laisser aller voir un partenaire, recevoir des photos/vidéos d'elle m'excitait à mort... Puis je n'avais plus de nouvelles.
Quand elle rentrait une ou deux heures plus tard, on faisait l'amour quasi à chaque fois, et elle me chuchotait au creux de l'oreille ce qui c'était passé après que j'ai reçu les photos/vidéos...
C'était toujours des baises mémorables et des orgasmes énormes! ^^
Bonjour à tous *smile* , alors voilà je suis fétichiste des pieds et c'est pas facile d'en parler car trop souvent on se fait juger pour ça et je trouve que c'est ridicule mais bon...

Alors, j'ai eu une seule expérience de "couple" mais c'était via internet, le courant était bien passé du coup je me sentais à l'aise, 3-4 mois plus tard, elle me parle de ce qu'elle aime etc et donc me demande ce que j'aime. Je lui ai répondu que j'aimais les pieds, et là, elle m'a pas du tout jugé et on en a parler, elle m'a envoyé des photos c'était super ce moment.. Mais vu qu'on était trop loin et que ça durait depuis trop longtemps, elle a décider d'arrêter tout ça.. Je n'ai donc jamais eu encore d'expérience réelle avec ça mais je n'ai pas encore eu la chance de le faire *schaem*
****059 Homme
1 Contribution
Fétiche particulier sont de belles dents blanche et la langue
*******oy92 Homme
3 Contribution
Les pieds et l’anus sans aucun doute
Pas vraiment adepte, sauf les cuissardes que je trouve WOW!!
******BZH Couple
2 Contribution
Pour nous, la lingerie, l'éxhib, la lingerie, etc..........^^
Citation de *****ond:
Citation de ******a89:
Nous venons de publier un nouvel article dans le magazine ! " Ma sexualité n'avait rien de kinky. Jusqu'au jour où, dans le besoin, je me suis tout à coup retrouvée la Maîtresse d'un esclave ménager. "

C'est du propre !
!

Article super intéressant.
J'avais en tête l'esclave ménager de la série "Bondage", et je ne kiffais pas du tout.
Mais là, j'avoue que l'esclave ménager/ l'esclave lécheur, ça donne envie... Un tel échange (j'ai failli écrire complicité), aussi bien SM que relationnel fait envie et rend curieuse.
Décidément, ici j'en apprends toujours plus sur moi et sur les autres.
Bonne journée *sonne*

Un de mes plus gros fantasme
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
@*********quin ,
Dans le rôle de l'esclave ménager, ou dans celui du dominateur? *fiesgrins* *lach*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.