Viens parler de ton expérience sur JOYclub !

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Viens parler de ton expérience sur JOYclub !
@****ity a une chaine YouTube qui traite de pleins d'aspects de la sexualité. Elle recherche des témoignages d'utilisateurs et utilisatrices de JOYclub. Elle est curieuse de tout et vous pouvez témoigner à l'écrit, par message vocal ou pourquoi pas en vidéo *film* !

La voici sur YouTube :


Quelques exemples de questions qu'elle aimerait vous poser :
  • que t'apporte JOYclub ?
  • quelles rencontres y as-tu faites ?
  • est-ce JOYclub t'a permis de t'ouvrir à de nouveaux horizons ?
  • As-tu des remarques et anecdotes à me raconter ?


Répondez directement à ce post si vous êtes intéressé.e et elle vous contactera par ClubMail *juhu*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde,

@****ity,
JOYclub pour moi, ce n'est pas qu'un site de rencontres libertines, c'est avant tout un site où il y a une communauté bienveillante, où on peut partager ses histoires, ses expériences, des anecdotes, et donner ou demander des conseils. Par exemple, c'est grâce au forum et notamment à un membre ( *freu2* @*****aph) que j'ai découvert le slowsex. Depuis, j'ai lu un livre sur le sujet, et je pose des questions sur le forum, bref, j'explore un tout nouvel univers !
Quand on a une sexualité "non-conventionnelle", c'est pas toujours évident d'en parler à son entourage, par peur d'être jugé.e, moqué.e.

On peut également parler de sujet qui ne sont pas directement liés à la sexualité ! Par exemple, sur le groupe "Les femmes entre elles", nous parlons de l'endométriose. On a tendance à se sentir "seul.e au monde" des fois, et c'est important de rencontrer des personnes qui ont les mêmes doutes, les mêmes envies, les mêmes fantasmes.
Je ne peux que recommander JOYclub, pour des rencontres libertines certes, mais aussi pour du partage et de la découverte !
*****aph Homme
617 Contribution
Merci Eva..
Je partage aussi ta vision de Joy club qui fait qu on peut y avoir un réel échange curieux et bienveillant avec des vraies personnes .c'est la raison pour laquelle j y suis encore. Je ne suis pas uniquement intéressé par un site de rencontre libertin ( qui n'est pas exclusif chez Joy club) même si ça peut être très agréable si ça se présente..
Plein de thèmes et sujets y sont abordés sur des sexualités qui peuvent être différentes des mienneset c'est très intéressant de s ouvrir aux autres en laissant de côté tout jugement..et pourquoi pas un jour expérimenter par curiosité..
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Tout à fait Slowraph !
Je trouve ça vraiment génial de découvrir d'autres univers ! Et on peut dire qu'en matière de sexualité, c'est varié ! BDSM, slowsex, tantrisme, toutes les pratiques orales, anales, le fétichisme, et tous les sujets qui gravitent autour de ces univers-ci, la littéraire, les films, les accessoires (martinet, tenues en latext, sextoys...).
*****aph Homme
617 Contribution
C'est très riche ici ..😊
*****aph Homme
617 Contribution
Fake off ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.