Les poils

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les poils
Ah, les poils… Qu'ils soient pubiens, sur les jambes, les aisselles, le torse ou le visage, qu’est-ce qu’ils font parler ! @****Joy a échangé avec des membres de JOYclub sur leur relation avec leurs poils et ceux de leurs partenaires. Merci à @*****023, @*****e09 et à @********erse d'avoir pris le temps de témoigner ! *hutab*

Pour aller lire l'article, c'est par ici : Les poils.

  • Et toi, tu te rases, t'épiles, ou ni l'un ni l'autre ?
  • As-tu des attentes quant à la pilosité de tes partenaires ?

*****aph Homme
617 Contribution
J apprécie les poils chez les femmes..les pubiens et sous les bras que j aime lécher chez mes partenaires..je leur trouve une grande force
Pour le reste du corps, j'ai rencontré peu de femmes qui ne s epilaient ou ne se rasaient pas..par contre j'en ai rencontré dont les jambes piquaient quand elles s étaient rasées 😘..je prefere les poils pour la douceur..
Tout ça n est que paradigme social et ça peut se depasser aisément..
Sur le site je laisse tomber les éventuelles relations anti pilosité
**C Homme
12 058 Contribution
... ça doit faire plus de 40 ans que je suis "nu" en dessous de la ceinture... *zwinker*
*****e09 Homme
290 Contribution
Merci @****Joy pour la rédaction de cette article sur les différents points de vue à propos des poils avec ou sans *g*
*****aph Homme
617 Contribution
Oui merci Eva de mon côté aussi 😊
Hello *wink* Egalement team "vive le naturel"... un peu d'entretien à la tondeuse et c'est tout...
@****Joy: les poils des aisselles colorés en rose ? ça vaudra bien une petite photo ça, non ? *mrgreen*
****edo Couple
42 Contribution
les poils
Pour ce qui me concerne je préfère une pilosité très entretenue.
Autant j'aime la nature à l'état sauvage , autant j'apprécie l'entretien de la pilosité chez la femme qui pour moi est aussi symbole de féminité.
Il m'est arrivé de rencontrer des femmes qui avaient une coupe 'Jackson five' et cela m'a coupé les moyens. Moi même je suis rasé depuis 40 ans en laissant tout de même une légère pousse soigné un peu comme un grand rafraichissement chez le coiffeur, pour une harmonie . Ma femme se fait épiler tous les mois en gardant un mini ticket sans plus. Même si le poil est protecteur pour son intimité elle préfère aussi la coupe très entretenue. Si par hasard elle n 'a pas pris de rdv chez l’esthéticienne elle ,ne se sentira pas à l'aise même avec moi . Lors de rencontres soudaines elle m'a fait savoir qu'elle n'aimait pas l'odeur que certains dégageaient du fait de la pilosité trop dense et se rebute à se lâcher à des pratiques qui lui apporteraient plus de désagréments que de plaisirs. Je rejoins tout à fait cet esprit et si l'odeur corporelle à son sens dans les rapports , il est évident que nous ne sommes pas tous bâtis sur le même modèle de plaisir! Je respecte donc l'envie de chacun comme les gens se doivent de respecter la mienne. Il est juste des situations où n'apprécierions pas le manque d'entretien pour une question d'esthetique. Ce qui est vrai pour pour le coté intime reste vrai également pour la barbe ou le duvet que certaines femmes négligent totalement , ou que le fond de teint fait ressortir comme une premiere moustache d'adolescent
La photo est réservée aux adultes
La photo est réservée aux adultes
*****aph Homme
617 Contribution
Comme quoi c'est vraiment une question de goût..et sans doute de mode qui pour certains est une forme de diktat
*****e09 Homme
290 Contribution
Le poil libre...Le poil taillé...Le sans poil... doivent tous sans exception connaître une bonne hygiène corporelle qui est la moindre des choses que l'on appelle le respect mutuel.
Nous parlons des poils des aisselles, des poils pubiens , nous oublions les cheveux...
J'ai rencontré quelques femmes dont l'aspect et l'odeur de la chevelure (manque d'entretien) m'ont ôté tout envie.
*****aph Homme
617 Contribution
Très juste à mon avis
Pilosité même fournie( chevelure comprise) ne veux pas dire manque d hygiène..au contraire .
*****023 Femme
86 Contribution
Citation de *****aph:
Très juste à mon avis
Pilosité même fournie( chevelure comprise) ne veux pas dire manque d hygiène..au contraire .


bonjour SlowRaph

oui pour l'hygiéne, au contraire surtout quand l'on l"on veux garder c'est poils!

Danny..
*****aph Homme
617 Contribution
Mmh oui Danny 😊
*****aph Homme
617 Contribution
Mmh oui Danny 😊
**C Homme
12 058 Contribution
...j'avoue que je préfère les femmes sons poils pubiens. Je n’aime pas des poiles dans ma bouche.. *zwinker*
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha je te comprends..
Pour moi ça fait partie du charme 😁
*****023 Femme
86 Contribution
Citation de *****aph:
Ha ha je te comprends..
Pour moi ça fait partie du charme 😁

OOui bien sur ! la tu as raison
*****aph Homme
617 Contribution
😁Danny
*****023 Femme
86 Contribution
Citation de **C:
...j'avoue que je préfère les femmes sons poils pubiens. Je n’aime pas des poiles dans ma bouche.. ;-)
Alors ne te prive pas FTC
Regarde juste!
Danny
*****e09 Homme
290 Contribution
Merci à @****Joy et @******a89 pour avoir ouvert ce sujet sur les poils.
Un débat et points de vue sympathique *g*
**C Homme
12 058 Contribution
....on peut trouver sur ce site un tas de vifs débats autour du sujet "pour ou contre les poils du corps". On y trouve des opinions dans tous les sens...
*****023 Femme
86 Contribution
Citation de **C:
....on peut trouver sur ce site un tas de vifs débats autour du sujet "pour ou contre les poils du corps". On y trouve des opinions dans tous les sens...

oui biensur tu as raison

je ne voulais pas te déplaire !désolée!
**C Homme
12 058 Contribution
Citation de *****023:
je ne voulais pas te déplaire !désolée!

...sûrment pas... mais chacun a ces préférences... *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

Merci à toutes et à tous pour vos témoignages, et merci encore @*****e09, @*****023 et @********erse pour vos participations à l'écriture de cet article. *top*

@****91 Et bien écoute, dès que j'aurai sauté le pas de la coloration, je posterai une photo du résultat ! *lol* Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais comme à chaque fois que je fais une folie capillaire chez le coiffeur, je me dis "boh, au pire tu coupes, et ça repoussera !", haha.

Personnellement, qu'il s'agisse des parties intimes, ou des aisselles, c'est au feeling. Je peux laisser la touffe un bon moment, et un beau jour épiler le tout ! Il n'y a que les jambes que je rase très régulièrement, j'adore quand c'est tout doux, tout lisse *g* Quel que soit mon choix du moment, j'essaie de le faire en pleine conscience. Non pas pour la société, mais pour moi-même. Ce n'est pas toujours évident de se défaire du regard de l'autre néanmoins !
***76 Homme
184 Contribution
De mon côté, je suis au naturel.
Il m'arrive d'entretenir ma pilosité intime si ma partenaire préfère (je me suis déjà rasé aussi). Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, donc je fais selon mes partenaires.

Quand à elles, je n'ai aucune préférence. Naturelle, épilée, rasée... Le principal, c'est qu'elles se sentent bien dans leur corps et à l'aise avec leur choix de pilosité!!!
*****aph Homme
617 Contribution
?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.