Good Vibes!

*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Good Vibes!
Nous nous invectivons souvent sans jamais nous féliciter des petites choses que nous accomplissons au quotidien, alors que celles-ci peuvent avoir un impact considérable sur notre vie, sans que l’on s’en rende compte.

Que diriez-vous d’être bienveillant envers nous-même pour une fois ?
Partageons ensemble ces ondes positives qui peuvent nous faire tant de bien…

Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?
**C Homme
12 045 Contribution
Citation de *****ond:
Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?

....prendre une tasse de café sur la terrasse de mon café préféré, regarder les gens passer et sentir le soleil sur la peau....
Citation de *****ond:

Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?
Une bonne mousse au chocolat maison ce week-end *g* ça c'est de la good vibe ou je ne m'y connais pas... *mrgreen*
***76 Homme
184 Contribution
Suite à ma rupture (je me suis fais quitter), j'ai pris du temps pour moi, pour réfléchir à ce que je voulais, qui j'étais, qui je voulais autour de moi. Me faire plaisir quand je le peux et faire ce que je dois faire quand il faut!
Un grand chamboulement dans ma vie, mais duquel je ressors bien plus fort! ^^
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Pour reprendre ce que j'ai dit sur le sujet "est-ce que vous êtes timide?", je me suis inscrite sur *joyclub*, ça n'a pas été facile, mais ça m'a fait un bien fou*regenbogen*
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

Merci @*****ond pour ce super sujet qui met de bonne humeur et qui nous permet de nous rappeler que des "petits riens" du quotidien nous apportent de la joie.

Tous les "j'aurais dû, j'aurais pu", du balais ! Place aux énoncés positifs. Parce qu'on fait tous et toutes des efforts au quotidien qu'on occulte totalement !