Good Vibes!

*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Good Vibes!
Nous nous invectivons souvent sans jamais nous féliciter des petites choses que nous accomplissons au quotidien, alors que celles-ci peuvent avoir un impact considérable sur notre vie, sans que l’on s’en rende compte.

Que diriez-vous d’être bienveillant envers nous-même pour une fois ?
Partageons ensemble ces ondes positives qui peuvent nous faire tant de bien…

Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?
**C Homme
12 045 Contribution
Citation de *****ond:
Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?

....prendre une tasse de café sur la terrasse de mon café préféré, regarder les gens passer et sentir le soleil sur la peau....
Citation de *****ond:

Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?
Une bonne mousse au chocolat maison ce week-end *g* ça c'est de la good vibe ou je ne m'y connais pas... *mrgreen*
***76 Homme
184 Contribution
Suite à ma rupture (je me suis fais quitter), j'ai pris du temps pour moi, pour réfléchir à ce que je voulais, qui j'étais, qui je voulais autour de moi. Me faire plaisir quand je le peux et faire ce que je dois faire quand il faut!
Un grand chamboulement dans ma vie, mais duquel je ressors bien plus fort! ^^
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Pour reprendre ce que j'ai dit sur le sujet "est-ce que vous êtes timide?", je me suis inscrite sur *joyclub*, ça n'a pas été facile, mais ça m'a fait un bien fou*regenbogen*
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

Merci @*****ond pour ce super sujet qui met de bonne humeur et qui nous permet de nous rappeler que des "petits riens" du quotidien nous apportent de la joie.

Tous les "j'aurais dû, j'aurais pu", du balais ! Place aux énoncés positifs. Parce qu'on fait tous et toutes des efforts au quotidien qu'on occulte totalement !

Pour ma part, je suis en train de lire un super livre "Les Suprêmes chantent le blues" de Edwar Kelsey Moor, et je me suis inscrite à des cours de danse. J'ai fait de la confiture de mures, et j'ai ramassé des girolles/pissenlit pour faire un super cake salé *ggg*

@****91 seraient-ce les petits plaisirs d'automne qui commencent? Ceci dit, il n'y a pas de saison pour le chocolat, haha :p

@*****ond Et nous sommes ravi.e.s que tu sois parmi nous, vraiment ! *knuddel*

@**C Ca, ce sont des moments tout simples et tellement agréables, je valide aussi !

@***76 Tu as raison, c'est important de prendre soin de soi, surtout dans ce genre de moments ! Qu'est-ce que tu fais pour prendre soin de toi alors ?
********bleu Homme
84 Contribution
Je me suis fait un tiramisu
et commencer la méditation
pour apprendre a vivre pleinement le moment présent et canaliser mes pensées qui parte dans tous les sens
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ****Joy:

@***76 Tu as raison, c'est important de prendre soin de soi, surtout dans ce genre de moments ! Qu'est-ce que tu fais pour prendre soin de toi alors ?

Je regarde des séries/films qui font du bien au moral, je me suis fais une playlist avec uniquement des musiques qui me redonnent la pêche! Je passe du temps avec des amis, etc...
Citation de ****Joy:
Pour ma part, je suis en train de lire un super livre "Les Suprêmes chantent le blues" de Edwar Kelsey Moor, et je me suis inscrite à des cours de danse. J'ai fait de la confiture de mures, et j'ai ramassé des girolles/pissenlit pour faire un super cake salé *ggg*

@****91 seraient-ce les petits plaisirs d'automne qui commencent? Ceci d it,il n'y a pas de saison pour le chocolat, haha :p

Ah ah moi aussi je fais de la confiture *g* Rhubarbe, abricot, oranges... Tu fais comment pour les mûres, tu as un pressoir ? Le cake au girolles ça a l'air bien aussi, tu prends les commandes ? (on va inaugurer la section "popote" de joyclub ! *mrgreen*)

Citation de ********bleu:
et commencer la méditation
pour apprendre a vivre pleinement le moment présent et canaliser mes pensées qui parte dans tous les sens

ça c'est rigolo, je m'y mets aussi en ce moment *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ond:
Good Vibes!
Nous nous invectivons souvent sans jamais nous féliciter des petites choses que nous accomplissons au quotidien, alors que celles-ci peuvent avoir un impact considérable sur notre vie, sans que l’on s’en rende compte.

Que diriez-vous d’être bienveillant envers nous-même pour une fois ?
Partageons ensemble ces ondes positives qui peuvent nous faire tant de bien…

Et vous, qu'avez-vous fait pour vous-même ces temps-ci?

Bonjour,

Dernièrement je reviens de La Rochelle, mon plaisir déguster une pinte en terrasse ensoleillée, regarder les gens passés, plus particulièrement les dames *schaem*, leur démarche, leur style vestimentaire, essayant d'imaginer leurs dessous , écouter les propos des personnes refaisant le monde ou raconter leurs exploits sexuels, c'est parfois très croustillant, écouter aussi les jeunes à peine sortis de l'adolescence mais qui tiennent parfois des propos faisant sourire à les entendre, ils ont un vécu de 60 ans alors qu'ils en ont que vingt.
Voilà des plaisirs simples mais qui font du bien... zen *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
@********bleu
La méditation, ça c'est une excellente idée ! Je ne trouve pas ça évident au début de s'y mettre. J'avais intégré une petite séance de méditation dans ma routine du matin, et j'ai complètement laissé tomber cette routine, et donc la méditation, alors que ça faisait un bien fou !

@***76
Oooh Yeah, je valide les séries/films.
Dans les séries "feel good", une de mes préférées c'est Anne with an E. Une super chouette série, pleine de poésie, de beauté et de joie. Je la conseille vivement *g* Dans un tout autre genre, je me suis concoctée une petite liste de films/séries "horreur" pour le mois d'octobre ! héhé.

@****91 Pour les mures, non, je ne suis pas du tout équipée, enfin j'ai juste une sorte de presse-purée, haha *ggg*
Une confiture excellente qu'on m'avait faite découvrir, c'est courgette/orange, une tuerie ! Si jamais ça t'intéresse, je dois bien avoir la recette qui traine quelque part ! Oui on devrait ouvrir une sujet "popote", haha ! J'aime bien cuisiner avec des plantes sauvages que je ramasse, ou en faire des tisanes.

@*****e09
Haha, c'est vraiment excellent ! Alors, elles avaient de jolis dessous ces dames ? *ggg* haha. Se laisser porter par l'ambiance et son imagination, quoi de mieux !
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de ********bleu:
et commencer la méditation

Tu utilises quelle méthode ?

Grâce à ton commentaire, j'ai repris hier... Merci.
********bleu Homme
84 Contribution
Bonjour Amy
Cela fait des années que je lis sur le sujet
mais ce qui m'a fait sauter le pas c'est que
sa méthode de méditation peut se faire assis bien droit
(mes genoux me disent merci ^^ )
Il y en a surement d'autres méthode ainsi
Mais cette lecture et mon envie de débuter ont coïncider

J'utilise la méthode de Jonathan Lehmann
et commencé avec son application 7 Mind
ou comme d'autres application il y a 7 leçons gratuites

Il a notamment écrit
Les Antiseches du Bonheur
Journal intime d’un touriste du Bonheur
Dans ce livre il raconte son passage dans le centre de Osho
l'un des seul gourou qui parle et préconise l'utilisation de l’énergie
sexuelle.
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !
Merci @********bleu pour toutes ces références.
Il est vrai que la méditation apporte beaucoup de bénéfices tant au niveau psychologique que physique !

Je vais regarder l'application dont tu parles *g*

Sinon, pour les petites choses du quotidien qui font du bien :
• j'ai commencé à acheter des petits cadeaux pour Noël ! Je sais, nous ne sommes qu'au mois d'octobre, mais je préfère m'y prendre à l'avance, prendre le temps de choisir, et même de créer des cadeaux moi-même. Cette "chasse" aux cadeaux ne devient pas un "fardeau" stressant au mois de décembre comme ça *ggg*
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour Eva_Joy,

Effectivement tu n'es pas en retard... *traenenlach*

Je me suis acheté un nouveau sextoy! 😄
Si ça c'est pas se faire du bien *rotfl*
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Hoooo @*****ond,

Moi je veux savoir ce que c'est comme sextoy. C'est Noël à l'avance !
Il faut bien se faire plaisir, haha *ggg*
*****ton Homme
185 Contribution
De mon coté, c'est écrire aux personnes que j'apprécie beaucoup. (Et sur le forum *zwinker* ) .
Dans certains cas, je peux passer des heures à écrire juste un texte, mais je ne vois pas le temps passer et ça me permet de ''m'évader''.
@****Joy effectivement c'est peut-être le meilleur moment d'y penser sans précipitation pour les achats de Noël *mrgreen*
@*****ond , ça fait longtemps que je me suis pas acheté un nouveau sextoy, faudrait que j'essaye de nouveaux jouets *g*
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de ****Joy:
Hoooo @*****ond,
Moi je veux savoir ce que c'est comme sextoy. C'est Noël à l'avance !
Il faut bien se faire plaisir, haha :D

Même si ce n'est pas le bon post pour exposer mon jouet, le voici... *baeh*

@*****ton Je réfléchis déjà au prochain...C'est très addictif ces petits trucs là!!! *freu2*
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****ton Je te confirme qu'écrire aux personnes qu'on apprécie de bon matin, c'est une good vibes, ça met de bonne humeur 😉.

Mon petit bonheur tout simple de ce matin, une promenade au lever du soleil en bord de mer.... *wolke7*
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour à toustes,
De simples mots mais pourtant un bonheur de les écrire avec le *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
@*****ton

Tu écris aux personnes que tu aimes, sur Internet tu veux dire, ou par lettre ?
Personnellement, j'aime beaucoup écrire des lettres, que je customise avec du washitape (du scotch à motif), des petits dessins, une jolie calligraphie... *ggg* même l'enveloppe a droit à son relooking !
J'ai une "boite à lettres" dans laquelle il y a les mots doux des anciens amoureux, les cartes postales des ami.e.s, les lettres des correspondant.e.s à l'étranger... c'est un pur bonheur de s'y replonger dedans !

@*****ond
Ha merci pour ces photos, ça doit être le bonheur total ça, de se balader de bon matin en bord de mer, je suis jalouse ! :p
Et joli jouet, haha *ggg*

Petit bonheur du matin : arroser mes plantes. Je n'en ai pas tant que ça, mais je suis ravie d'en prendre soin. Mes petits basilics (sacré, classique, cannelle), mes plantes carnivores, aloe vera, yucca, kalanchoe... Et elles ont toute un prénom *ggg*
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
@****Joy Du pur bonheur en effet...

Les couleurs ici sont magnifiques même quand il pleut. *smile*
Pas mal d'impressionistes sont venus peindre ici, tellement les couleurs sont variées et changeantes...

Et le top du top, c'est de marcher de bon matin sur le sable, les pieds dans l'eau, quand il n'y a personne....
J'ai alors la sensation que la plage n'appartient qu'à moi...et que je suis seule au monde.... Un pure délice pour la tête et le corps... *herz2*
******a89 Femme
573 Contribution
@*****ond on a envie d'y être *love2* Merci pour ces belles photos !
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ond:
@****Joy Du pur bonheur en effet...

Les couleurs ici sont magnifiques même quand il pleut. *smile*
Pas mal d'impressionistes sont venus peindre ici, tellement les couleurs sont variées et changeantes...

Et le top du top, c'est de marcher de bon matin sur le sable, les pieds dans l'eau, quand il n'y a personne....
J'ai alors la sensation que la plage n'appartient qu'à moi...et que je suis seule au monde.... Un pure délice pour la tête et le corps... *herz2*

Marcher sur la plage au petit matin...
Un des nombreux petits bonheurs, une inconnue du forum, faisant revivre des souvenirs, merci pour ces photos, promenade sur la plage, les mouettes sortant de leur léthargie nocturne, le soleil teintant l'horizon, un bateau en ombre chinoise, une pensée d'évasion, un air trottant dans ma tête (emmenez moi d'Aznavour) *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
@*****ond @****Joy @*****ton écrire un pur et simple bonheur faisant du bien...

Quel bonheur de recevoir une lettre, une carte, d'imaginer la personne à la recherche de la carte qu'elle sait qui vous ressemblera, vous ravira, vous fera voyager et réfléchissant sur les mots qu'elle couche sur le papier avec affection.
Quel bonheur d'être sur un site où les personnes écrivent sans agressivité, nous invitant par parcimonie dans notre intimité mutuelle tout en gardant du mystère.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.