Le massage du pénis

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le massage du pénis
Quand on parle de donner du plaisir au pénis avec ses mains, on pense souvent seulement aux classiques allers-retours de haut en bas et de bas en haut. Mais on s'en lasse vite !
Des experts du massage intime vous donnent quelques conseils pour varier les plaisirs et profiter d'un moment intime plein de douceur et de plaisir, où l'orgasme n'est pas le but recherché: L'art du massage du pénis.

  • As-tu déjà fait ou reçu un massage du pénis ?
  • Qu'est-ce qui te plaît (ou non) dans cette pratique ?
  • Si non, l'article t'a t'il donné envie de tenter l'expérience ?

****13 Homme
1 413 Contribution
Je suis depuis 1995 avec ma femme ensemble , elle n'a jamais touche mon penis .
Son asexualite me fait malade.
Mais je suis ouvert de me laisser und fois ailleurs, comme j'ai trouve la calinotherapie ( habille et sans toucher l'intimite de l'autre.
Ces touches avec tendresse a ete formidable.
*****aph Homme
617 Contribution
Je me forme à ce massage ainsi qu à celui de la yoni en février prochain..je vous en dirais plus..
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****aph Oh super !! Ah oui on veut en savoir plus STP.
*****aph Homme
617 Contribution
Oui ça me passionne aussi..
Cette année je me forme encore à plusieurs types de massages..
*****aph Homme
617 Contribution
Peut-être que nous aurons même des possibilités d echanges avec des membres de Joy club 😊
Ah ah c'est rigolo, on se retrouve souvent sur les mêmes sujets avec @*****aph *mrgreen*

Je m'intéresse également aux massages tantriques du lingam et de la yoni... Jamais eu l'occasion de pratiquer dans le second cas, mais j'ai fait quelques essais (d'abord sur moi-même ^^) pour le lingam...

Si on veut rester dans une approche tantrique - c'est à dire faire circuler l'énergie sexuelle dans le corps sans la libérer - c'est assez délicat, il faut trouver le bon partenaire à masser (désireux d'être dans le lacher prise, la détente, sans "participer" ni chercher à atteindre l'orgasme) et être soi-même dans le bon état d'esprit (contemplatif, zen, détendu... ce n'est pas de la masturbation !)

Assez compliqué également de rencontrer des masseurs ou masseuses qui ne proposent pas de la masturbation cachée (quand ça parle de "libération" à la fin, on n'est plus vraiment dans le tantrisme...)

Il y a sûrement bien d'autres approches du massage du pénis que le tantrisme - mais j'aime bien celle-là, celà permet d'avoir un rapport calme et doux au sexe, et peut permettre je pense une très belle intimité...

My two cents ! *zwinker*
*****aph Homme
617 Contribution
Oui Slow91 😊 et c'est bien.
Tu as raison et les massages de la yoni et du lingam sont même thérapeutiques pour moi..le but recherché n etant bien sûr un service sexuel..
Preneur
*****aph Homme
617 Contribution
Ok Maddysax 😊
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha fake bye bye !
@******a89 peut-être pourrait-on élargir le topic au massage yoni (vulve et vagin) ? Ou en créer un autre sur ce sujet ?
*****005 Femme
127 Contribution
J'apprécie énormément caresser le pénis de mon partenaire. J'aime regarder ses réactions et le faire jouir par le massage. *g*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@****91 c'est prévu... Pour bientôt *anmach*
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde !
Ha @*****aph , je ne suis pas surprise que tu te formes à tous ces massages, je trouve que c'est dans la continuité du slowsex, c'est génial ! Vivement que tu nous en racontes davantage *g* Tu te formes à quels massages exactement ?

J'avais déjà pratiqué sur un partenaire, mais c'était également dans une dynamique "slowsex", donc la "finition" n'était pas l'objectif, c'était juste de la pure détente *g*

@****91 en me renseignant, j'ai trouvé des salons où ils pratiquent ce type de massage (lingam, yoni), sans approche sexuelle. Par contre, je n'ai jamais expérimenté, je ne sais pas du tout ce que ça donne *g*

@****13 tiens, c'est la première fois que j'entends parler de calinothérapie *g*
@****Joy A la première lecture, j'avais pris "salon" dans le sens "grande manifestation", genre "salon de l'agriculture" - j'avais trouvé ça un peu bizarre quand même ! Je me sauve... *haumichwech* *traenenlach* *rotwerd*
****13 Homme
1 413 Contribution
*****aph Homme
617 Contribution
Je connais la calinotherapie 😊
Eva_joy :
Je me forme au massage californien m initie bientôt à la réflexologie plantaire et au Shiatsu
Je me suis formé au massages cachemirien et taoiste
Je me e.forme à kundalini body work.
😊
****13 Homme
1 413 Contribution
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
JOY-Team 
Merci pour le lien de ton sujet @****13 *g*

@*****aph, j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter le shiatsu, ça m'avait fait beaucoup de bien, top !

Tu fais tout ça pour le plaisir ou tu souhaites ouvrir un cabinet ?
*****aph Homme
617 Contribution
En fait je me forme à la Relation d Aide par le Toucher qui englobe entre autres plusieurs massages à utiliser en outils différents dans un soin.
Je ne désire pas monter une structure juridique mais plutôt exercer en réseau.
J'ai le projet de trouver un lieu où proposer plein de choses ( nudisme, retraite accompagnée ou pas., massages, musique, tantra etc..)
*****aph Homme
617 Contribution
Et ça restera un plaisir 😊
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
JOY-Team 
Super, j'espère vraiment que ton projet fonctionnera!! *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
Deux mains effleurant timidement l'entrejambe du pantalon puis remontant vers la braguette.
Puis les mains entreprennent des aller-retour de haut en bas léger puis crescendo jusqu'à sentir mon pénis se redresser.
Mon sexe se durcit, sous les pressions du massage, emprisonné dans mon boxer.
Les mains gourmandes, devinant ma douleur jouissive montante, exercent par alternance des pressions légères et appuyées.
Le massage du sexe au travers de l'étoffe du pantalon, un délice et peut se pratiquer dans n'importe quel lieu, il faut juste un peu de discrétion ou pas *zwinker*
Un plaisir que j'ai vécu quelques fois, lors de déjeuner, c'est la main de sa voisine de table qui s'égare discrètement sous la nappe sur l'entrejambe du pantalon.
Une situation gênante mais extrêmement puissante sexuellement.
*****aph Homme
617 Contribution
Très agréable 😊
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.