Jeux de frustrations

Jeux de frustrations
Bonjour à tous les coquins, ont voulait avoir votre avis sur les jeux de frustrations, est-ce que vous avez déjà fait ? Si oui avez-vous aimé ?
Un de nos exemple de jeux : depuis des années mon mari n'a pas le droit de me sodomiser.
Cette pratique lui ai interdite, par moi et mes amants, quand il essaie je lui dit que c'est réservé à mes amants.
Il ne peut que regarder et ecouter les commentaires et le plaisir des hommes qui me sodomise. Les hommes lui disent à quel point c'est bon de me prendre le cul.
Il a juste le droit de ven'ira me lecher l'anus après leur passages, la frustration est très forte il m'en fait part. Quand il se branle il fantasme sur mon cul.
Quand un de mes amants l'autorise à me sodomiser la frustration à été tellement forte qu'il ejacule en essayant de rentré.
Nous sommes passé au niveau supérieur il n'a plus le droit de me toucher.
Nous avons plein de jeux de frustrations, ont aimerait avoir votre avis et connaître vos jeux.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire
**67 Couple
6 Contribution
désolé ,
un jeu vraiment idiot
C'est ton avis on respect, peux-tu développer pour comprendre ce qui te fais dire ça ?
*******169 Homme
5 Contribution
Moi perso j'aime bien
*********ville Couple
201 Contribution
Bonjour.
Perso c'est pas notre truc mais on respecte les envies de chacun. Du moment que tout le monde y trouve son compte.
Nous pratiquons le candaulisme.
Bjr moi j’ aime bien tes phantasmes et le sexe à multiples facettes sans retenue et surtout Madame au plaisir provocante, directe qui préfère un homme expérimenté, persévérant et bien bâti. Alors un nouveau ami de la maison je suis dominant avec un profil intéressant au-delà de la baise du 0815!
Intéressant mais pas pour nous
****rt Couple
2 Contribution
Faites vous plaisir le reste on s en fout la vie est courte et pas faite pour la vivre par procuration. Encore bravo
*******i_bw Couple
315 Contribution
c´est l´univers du cuckold.
*****992 Homme
1 Contribution
J'aime bien cela!
******_vc Homme
5 Contribution
J'adore l'idée
*****u57 Homme
3 Contribution
Je suis expert 😍😋
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Je ne sais pas si le Lap Dance peut-être considéré comme un jeu de frustration mais pour l'avoir vécu , être assis et regarder la fille danser devant vous , se dévêtir, s'asseoir sur vous, vous toucher, par contre interdiction de la toucher, c'est enivrant et frustrant à fois.
***76 Homme
184 Contribution
Déjà essayé.
Il y a plein de façon différentes d'essayer les jeux de frustrations.
Que ce soit par l'edging (faire arriver votre partenaire (ou vous-même) aux portes de l'orgasme et arrêter juste avant), par l'interdiction de toucher ou faire quoi que ce soit, etc.
Une bonne frustration consentie, ça peux être très sympa!
*******tare Couple
2 Contribution
Moi j’adore lécher et arrêter juste avant quelle j’ouïsse
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.