Le massage du yoni

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le massage du yoni
La semaine dernière, nous parlions du massage du pénis. Aors forcément cette semaine, parlons massage de la vulve et du vagin !

Dans notre dernier article, des experts du massage intime vous donnent quelques conseils pour un moment intime plein de douceur et de plaisir : Le massage du yoni.

As-tu déjà fait ou reçu un massage du yoni ?
Qu'est-ce qui te plaît (ou non) dans cette pratique ?
Si non, l'article t'a t'il donné envie de tenter l'expérience ?

Ah c’est à faire comme celui du penis
****13 Homme
1 413 Contribution
Je souhaits trouver un attelier , ou je peux vivre une massage du yoni pour une femme, qui veut recevoir cette massage par moi.
*****uja Femme
2 468 Contribution
Oui j’ai fait cette expérience plusieurs fois. C’était dans le contexte d’un rituel massage Tantra.

J’adore tout ce massage du corps entier très long, avec beaucoup d’huile. Le massage de Yoni est le point culminant de tout.

Pour moi ce n’est pas directement comparable à la stimulation sexuelle «  normale » que je reçois en général.

C'est fait avec beaucoup d'attention et de prudence.
*nachdenk* C’est difficile à trouver les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti…
*****e09 Homme
290 Contribution
Merci d'enrichir mon vocabulaire par ce mot "yoni".
Un article très intéressant qui me donne l'envie d'apprendre pour le prodiguer, moi qui suis très tactile.

Ce n'est pas le massage yoni tel qu'il est décrit dans cet article, j'adore les longs préliminaires, souvent je me tiens derrière ma partenaire, je caresse longuement les seins puis lentement je descends mes mains jusqu'au pubis puis j'entreprends des caresses dans un mouvement de rotation de haut en bas allant de l'anus au clitoris.
En général mes partenaires apprécient.
Le summum c'est quand je provoque un orgasme uniquement par les caresses.
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
C'est très intéressant de découvrir ces massages qui n'ont pas forcément de visée sexuelle à proprement parler.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce massage, je vais me renseigner ! je suppose qu'on peut tester sur soi-même également, mais ça ne doit pas avoir la même portée je suppose.
*****e09 Homme
290 Contribution
Nous ne soupçonnons pas la puissance sexuelle des massages autre que les massages thérapeutiques, quand évidemment ils sont pratiqués sérieusement et intentionnés...
Comme je l'ai dit plus haut, j'adore caresser le sexe de ma partenaire par des caresses de haut en bas dans un mouvement de rotation où j'effleure le clitoris, la vulve, l'anus mais sans jamais introduction d'un doigt, parfois je leur provoque un orgasme.
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,

Je n'ai jamais essayé le massage du Yoni, ni celui du Lingam, mais j'aimerais beaucoup essayer.
je ne doute pas du bienfait relaxant de tels massages, mais j'y vois surtout quelque chose de très sensuel.
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Je pense que la sensualité se révèle par les massages, les effleurements... ici du yoni , mais aussi des différents parties du corps homme/femme .
Le massage est une communion des corps , c'est une manière de se découvrir mutuellement , d'être à l'écoute de son/sa partenaire , d'exacerber le désir. *g*
*****u57 Homme
3 Contribution
Rien de tel qu un massage en douceur en effleurement de peau ee haut du corps en passant par les seins et descendant progressivent
****57 Homme
6 Contribution
Exactement
Ummmm c est quand tu veux miss😘😘😘
*****eur Homme
1 Contribution
Je suis disponible pour toutes tes fantasmes
****i79 Homme
5 Contribution
Massage du yoni ou pas je pratique ces gestes très régulièrement au grand plaisir de ma partenaire, en effet ma partenaire étant très réceptive à mes carresses intimes, je prends un malin plaisir à lui prodiguer différentes variantes très excitantes et efficaces selon elle. Notre force est la communication nous parlons beaucoup de nos envies et des notre ressenti. Alors quand je masse la vulve de ma partenaire elle n'hésite pas à me guider, même si d'après elle je n'ai pas besoin d'aide ce qui m'encourage encore plus. Tout y passe chaque doigt a un rôle, j'utilise mes deux mains et ma langue en plus... Elle jouie très fort souvent même orgasme... Et parfois squirtte. Elle a connu pas mal de partenaires et me dit que trop peu d'hommes se sont préoccupés de son plaisir et aucun comme je le fais... Nous ressentons mutuellement le plaisir de l'autre et éprouvons du plaisir par celui de l'autre ce qui nous emmène dans des sphères de plaisir jamais explorées...
*****kka Homme
9 Contribution
C' est toujours bon de rappeler que l' amour se fait à deux.
Bonjour sujet très flattant 😅😅😅😅🤭🤭😍😍😍😍
*****kka Homme
9 Contribution
J' ai fait l' acquisition d' un livre qui peut aider l' un comme l' autre.
Jouissance Club.
A lire, à découvrir.
****to Homme
2 Contribution
Merci
****to Homme
2 Contribution
L'amour est une bonne chose
Ravi et j'aimerais savoir comment faire pour avoir ce livre pour mieux y comprendre
*****kka Homme
9 Contribution
Moi je l' ai trouvé a la Fnac ou sur Amazon.
Voici les références.
Jouissance Club: Une cartographie du plaisir
de Jüne Plã
Bonne lecture.
********bleu Homme
84 Contribution
merci pour l'information
je vais le télécharger
excellente soirée
Je vais essayer aussi de télécharger merci pour l'information bonne journée
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde,
@*****kka, n'hésite pas à aller sur le sujet Vos films, séries, livres préférés (liés à la sexualité)
pour faire part de ton coup de coeur. Je serais ravie d'en savoir plus sur ce bouquin *g*

@****i79, au final, ce n'est pas tant la technique que le ressenti, le partage qui importent, et il semblerait que ce soit un succès avec ta partenaire !
Le massage Yoni, c'est vraiment une pratique intéressante, qui mérite d'être davantage connue *g*
Je suis très intéressée par ce genre de massage. Merci pour les détails. Je vais me cultiver pour améliorer notre relation de couplé déjà torride.
******eur Homme
56 Contribution
C'est toujours agréable d'apprendre. .
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.