Le débouchage de nez

*****e09 Homme
290 Contribution
Auteurs de sujet 
Le débouchage de nez
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu le science et vie  auquel je suis abonné et il y a un petit article qui m'a interpellé et m'a fait sourire *g*
Voici le titre de l'article :
" Le top du débouchage de nez "
Vous allez me dire quel rapport entre le débouchage de son appendice nasal et un site consacré à toutes les formes de sexe... 🤔
Source de l'article " Science et Vie N°1250 Novembre 2021 "
Voici la retranscription de l'article...
( Y a-t-il un lien physiologique entre le nez et nos parties génitales ? Pour vérifier cette vieille hypothèse du 19ème siècle, et parce que le monde entier à besoin de cette réponse, les prix de Ig-Nobel de médecine se sont amusés si la jouissance sexuelle avait le pouvoir de décongestionner les voies nasales en mesurant le débit respiratoire de 18 couples avant et après un orgasme. Eh bien oui ! L'effet semble aussi efficace qu'un spray nasale. Mais on déconseille en public.)

Nous voici arriver à l'époque des rhumes...
A chacun de vérifier oui ou non cette hypothèse. *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Merci @*****e09 pour cette information des plus surprenantes, ca mérite d'être vérifié *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de ******a89:
Merci @*****e09 pour cette information des plus surprenantes, ca mérite d'être vérifié :)

Pour une fois qu'un test médical rime avec plaisir, il ne faut surtout pas s'en priver *kuschel*
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
Merci @*****e09 pour ce sujet des plus originaux !
Effectivement, je n'aurais jamais fait le lien entre les deux. *lol*
A tester !
***76 Homme
184 Contribution
L'hiver arrive, on va pouvoir tester *lol*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.