C'est quoi le plus important : la taille ou la technique ?

Photo de moi
****Joy Femme
1 807 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
C'est quoi le plus important : la taille ou la technique ?
Bonjour tout le monde.

Comme le dit le dicton "c'est pas la taille le plus important."
Mais qu'en est-il vraiment dans les faits ?

N'hésitez pas à partager votre avis et vos expériences sur ce grand débat ! *ggg*
***77 Femme
19 Contribution
Savoir bien s en servir c est bien mais ne le cachons la taille c est important
Photo de moi
****Joy Femme
1 807 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@***77
Haaa ? tu as déjà eu des déceptions, ou au contraire, de très bonnes surprises?
***77 Femme
19 Contribution
Plutot des déceptions
**ko Homme
9 Contribution
Pour ma part je suis pas forcément bien placé pour répondre 😅

Je pense qu’un mauvais coup pour une personne seras peux être un bon coup pour une autre 😁
***77 Femme
19 Contribution
Je suis tout a fait d accord
**ko Homme
9 Contribution
Pour ma part j’ai pas trop eu de soucie avec la taille n’y avec la technique mais un jours peux être ( j’espère pas ) une personne n’aimeras peu être pas alors qu’une autre si 😅
***77 Femme
19 Contribution
Tu es jeune et sûrement vigoureux a ton age c est ce que recherche une femme
**ko Homme
9 Contribution
Et c’est ce que vous recherchez ?
***77 Femme
19 Contribution
Je cherche surtout a prendre du plaisir et a en donner
**ko Homme
9 Contribution
Prenons-en ensemble ?
***77 Femme
19 Contribution
Pourquoi pas...tu veux voir en reel si c est la taille ou la façon de t en servir qui va m intéresser
**ko Homme
9 Contribution
Tu nous donneras ton avis juste après 🙃
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
@****Joy
Un sujet qui laisse inaugurer des passe d'armes intéressantes...
@***77 @**ko
Intéressant vos échanges...
Je ne sais pas si la taille du pénis à une grande importance ou la technique mais certaines femmes ont surtout apprécié mes coups de langue savamment appliqués et mes massages de leur sexe.

C'est vrai que dans les petites annonces, des femmes ou des couples recherchent un homme bien membré ( 20 cms et plus et épais) alors que des femmes se plaignent que certains hommes ne pensent uniquement qu'à pilonner leur sexe mécaniquement.
J'ai fait des rencontres où souvent ces femmes ont apprécié mon sexe de taille normale.
Mais après tout le principal n'est ce pas la bandaison... *kondom*
********bleu Homme
84 Contribution
Bonjour
un mélange des 2 me semble sans aucun doute une bonne solution

Mais comme disais justement Ayko
"une personne n’aimeras peu être pas alors qu’une autre si"
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ********bleu:
Bonjour
un mélange des 2 me semble sans aucun doute une bonne solution

Mais comme disais justement Ayko
"une personne n’aimeras peu être pas alors qu’une autre si"
Bonjour,
Tout à fait d'accord, même si la finalité c'est de connaître l'extase, nous sommes toustes différents autant dans le physique du partenaire que de ses attentes sexuelles.
**C Homme
12 045 Contribution
...je n'ai jamais eu des complaintes pour la taille, mais j’ai reçu de temps en temps des compliments pour la façon de m’en servir... *zwinker*
*****our Homme
1 Contribution
Je pense que la technique est très importante car savoir donner du plaisir demande de l expérience
*********ville Couple
201 Contribution
La technique est très importante pour les préliminaires ensuite, Madame aime bien que le sexe de l'homme occupe tout l'espace sans être trop brutal.
***77 Femme
19 Contribution
Bien d accord
****edo Couple
42 Contribution
bonjour à tous
Pour ma part je pense que la façon de s'en servir est plus importante même si la taille reste un élément essentiel. Cependant en tant qu'homme nous aimerions avoir un gros ou grand sexe peut être pour notre ego et notre virilité mais il reste vrai que nous ne sommes pas tout seul dans l'acte et le fait de poser la question de la partenaire qui recevra a aussi son importance.
La projection de Cendrillon avec le soulier de verre montre bien le parallèle et les grands pieds pour les petites chaussures sont de loin adaptés tout comme l'inverse .
Reste à trouver la taille adéquat pour les partenaires quant à celui qui donne et celle qui recoit ou inversement. Une fois en harmonie la façon de s'en servir fera la différence en fonction des désirs de chacuns.
Madame a eu des rencontres avec des hommes hors norme et aujourd'hui elle se souvient plus de la douleur que du plaisir . La satisfaction du coup pour les deux n'a pas été à son apothéose l'une se tordant de douleur et l'autre restant sur sa faim , du coup une soirée semi gâchée quant à leur attentes respectives .
*******n_X Homme
16 Contribution
Bonjour,
Je dirai que sans la technique la taille n’est rien et vice-versa. Maintenant en parlant de taille à proprement dit je pense que même si t’en a une trop grosse tu feras plus mal qu’autre chose et si t’en a une trop petite même avec toute la technique du monde tu seras limité.

Merci
****ce3 Homme
14 Contribution
La technique c est très important et le taille aussi......cela dépend aussi de la morphologie générale des partenaires.
****ax Femme
87 Contribution
Vaste sujet, la taille ...
Certains membres peuvent convenir a certaines (ou certains) tous les goûts se trouvent dans la nature, tout comme les pâtisseries, a chacun ses préférences et ses envies. Pour ma part j'apprécie un sexe dirons nous de taille standard pas trop fin ni trop petit. Qu'il remplisse mon espace. Et que Mr sache s'en servir. J'ai pu tester des tout petits sexes ou là malheureusement rien ne rattrapait cela, pas même les préliminaires ou je n'ai eu aucun plaisir. Tout comme des sexes hors normes qui auraient fait palir Rocco, et là pas de plaisir non plus puisque le sexe etait tellement imposant que la douleur prenait le dessus, et ce dans n'importe quelle position. J'ai voulu tester, parce qu'il faut le reconnaître lorsque l'on ne connait pas et bien c'est tentant. Donc oui a un homme membré "normalement" qui sache s'en servir
********_s84 Homme
4 Contribution
La taille et la technique vont ensemble
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.