La nourriture érotique

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
La nourriture érotique
Envie d'érotisme dans votre assiette ? Mère Nature produit toute une panoplie d'aphrodisiaques tels que des herbes, épices et autres aliments. Pour en apprendre plus sur ces aliments, allez lire notre article : La nourriture érotique

  • Alors quel est votre avis sur les aphrodisiaques ? Effet placebo ou certains marchent vraiment ?
  • En avez-vous déjà testé ?

*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
J'ignorais que le café avait des effets sur la bandaison...
Serait ce mon café du soir qui me provoque parfois une érection nocturne !!!

C'est sûr que tous les ingrédients favorisant la dilatation des vaisseaux caverneux peuvent aider, mais le désir du partenaire reste primordial *verfuehren*
Photo de moi
****Joy Femme
1 807 Contribution
JOY-Team 
Je pense qu'il est très important de créer une ambiance avec le repas. Lumières tamisées, une musique en fond, une tenue suggestive.. Et je rajouterais, pour parfaire le tout, un repas digne de ce nom, avec pourquoi pas un plat exotique à base d'épices, et un dessert chocolaté avec de la chantilly, pour laisser présager de la suite *ggg* J'étudierais les ingrédients et leurs propriétés avec détail. Rien de trop lourd ou gras, pour ne pas mener à une digestion lourde !
Donc oui, indirectement, je pense que la nourriture peut jouer un rôle !
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
Je pense qu'il est très important de créer une ambiance avec le repas. Lumières tamisées, une musique en fond, une tenue suggestive.. Et je rajouterais, pour parfaire le tout, un repas digne de ce nom, avec pourquoi pas un plat exotique à base d'épices, et un dessert chocolaté avec de la chantilly, pour laisser présager de la suite *ggg* J'étudierais les ingrédients et leurs propriétés avec détail. Rien de trop lourd ou gras, pour ne pas mener à une digestion lourde !
Donc oui, indirectement, je pense que la nourriture peut jouer un rôle !

Eva !!! Aurais tu des dons de lire dans les pensées, mes pensées *zwinker*
Plus sérieusement, je pense que le partage d'un repas permet de laisser venir crescendo le désir avec des sous-entendus raffinés que ce soit par des allusions sur les ingrédients ; les mots; les regards *liebguck*
Avant de parler d’ingrédient aphrodisiaque, je pense qu’il est nécessaire de mettre en avant l’intention de faire plaisir gustativement parlant. Je pense que déjà le fait que la notion de repas soit évoqué entraîne pour la personne qui prépare comme la personne qui « reçois », un sentiment d’excitation, d’attente. Et si celui si est de qualité cela peut entraîner naturellement vers douceur.
Photo de moi
****Joy Femme
1 807 Contribution
JOY-Team 
Haha, malheureusement @*****e09, je n'ai pas ce don *lol* Enfin... qui sait ?

Tout à fait @****_me, personnellement les dîners surprises, préparés avec soin, ça me rend toute joyeuse. Et c'est également un plaisir que de préparer un repas avec la personne.
La cuisine, c'est tout un art, et pas seulement les techniques de préparation mais tout ce qui accompagne ce rituel !
Du coup la vrai question que l’on pourrai se poser, est-ce le repas en lui même ou la préparation du repas qui est le plus aphrodisiaque ?
**C Homme
12 045 Contribution
Citation de ****_me:
Du coup la vrai question que l’on pourrai se poser, est-ce le repas en lui même ou la préparation du repas qui est le plus aphrodisiaque ?

...si l'urgence de faire l'amour te prends déjà dans la cuisine, ta question est résolue... *zwinker*
*******toro Homme
655 Contribution
Citation de **C:
Citation de ****_me:
Du coup la vrai question que l’on pourrai se poser, est-ce le repas en lui même ou la préparation du repas qui est le plus aphrodisiaque ?

...si l'urgence de faire l'amour te prends déjà dans la cuisine, ta question est résolue... ;-)

Astuce : ne préparer que des plats froids, ça évite que ça brûle si ça dérape.
Photo de moi
****Joy Femme
1 807 Contribution
JOY-Team 
@*******toro C'est un conseil basé sur l'expérience ? *lol*
*******toro Homme
655 Contribution
Citation de ****Joy:
@*******toro C'est un conseil basé sur l'expérience ? *lol*
Tout à fait.
Une fondue de poireaux pourtant à feu doux toute carbonisée. Odeur de brûlé, casserole attachée, plat à refaire.
Mais bon moment partagé avant.

Ce que j'aime particulièrement ce sont les fingers foods. Il y a toujours cet instant où on porte la nourriture à la bouche de l'autre et où ça bascule.
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******toro haha ca donne l'occasion de rigoler ensemble *g*

Les fingerfoods très bonne idée ! Et puis comme ca, avec plein de petits plats différents, on est sûr.e que son ou sa partenaire trouvera quelques chose à son goût.
*******toro Homme
655 Contribution
Petite table sympathique
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******toro j'arrive ! *essen*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******toro:
Petite table sympathique

une petite table gourmande et sympathique...
la partenaire sera t-elle nouvelle comme bientôt le beaujolais nouveau *lol*
*******toro Homme
655 Contribution
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:
Petite table sympathique

une petite table gourmande et sympathique...
la partenaire sera t-elle nouvelle comme bientôt le beaujolais nouveau *lol*

C'était exactement pour le beaujolais nouveau l'année dernière.
*****aph Homme
617 Contribution
Et rien n empêche de préparer le repas nu sous un tablier..
*****aph Homme
617 Contribution
Un tablier de chef 😊
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.