Les jeux de rôles

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les jeux de rôles
Les adultes aussi ont le droit de se déguiser !

Les jeux de rôles peuvent être un excellent moyen pour pimenter un peu votre vie sexuelle.

Pour celles et ceux qui ont envie de tenter l'expérience, nous vous donnons queques conseils : Les jeux de rôles

  • As-tu déjà tenté d'intégrer des jeux de rôles au lit ?
  • Si oui, est-ce que ca t'a plu ?
  • Si non, es-tu tenté.e par l'expérience ?

******u67 Homme
466 Contribution
Hello.
Le seul rôle que j'ai fait, est de cocufier un cando. Si je puis dire...
**C Homme
12 041 Contribution
..de vrais jeux de rôle ? Pas vraiment.
J'ai parfois développé avec ma partenaire des fantasmes selon lesquels nous serions dans un lieu ou une situation particulière...
*****ond Femme
678 Contribution
Bonsoir,
Je n’ai jamais essayé en vrai, juste dans un tchat, et c’était très excitant...
J’aimerais bien essayer, rien de compliqué, ni de trop scenarisé mais ça doit être top.... *selbstgefall*
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
J'ai eu une copine avec qui nous jouions au gendarme et au voleur, nous inversions les rôles, c'était effraction de domicile chez elle ou chez chez-moi ou vol de nos voitures. Le jeu était être menottés , fouille au corps et après supplication pour éviter la prison , la punition était de payer de sa personne *spank*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ond:
Bonsoir,
Je n’ai jamais essayé en vrai, juste dans un tchat, et c’était très excitant...
J’aimerais bien essayer, rien de compliqué, ni de trop scenarisé mais ça doit être top.... *selbstgefall*
Bonjour,
Oui je te confirme que cela a un côté excitant, mais je dirais à condition que le scénario préparé paraisse totalement une surprise, un imprévu.
*********ville Couple
201 Contribution
Je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu de rôle, mais il arrive que ma partenaire, me demande de mettre des sous vêtements féminins, bas, robe ou jupe et des talons. Ensuite nous nous amusons sans aucun tabou.
*******410 Couple
1 Contribution
Moi ma petite joue à la motarde avec blouson en cuir sans rien en dessous!!
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *********ville:
Je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu de rôle, mais il arrive que ma partenaire, me demande de mettre des sous vêtements féminins, bas, robe ou jupe et des talons. Ensuite nous nous amusons sans aucun tabou.
J'ai cette même copine avec qui nous jouions au gendarme et voleur, me demandait aussi parfois de porter ces petites culottes toute une journée.
Je pense que cela peut être designer comme un jeu de rôle mais aussi du fantame.
C'est mon avis personnel, merci *g*
*******u25 Homme
1 Contribution
Je cherche une nouvelle expérience
*********chel Couple
9 Contribution
j'aime m'habiller comme une prostituée et me balader la nuit dans les rue
J'aime être la chose soumise de ma domina...
****e05 Homme
1 Contribution
Slt
Salut
******330 Homme
5 Contribution
Salut on fait connaissance
Avec plaisir
******330 Homme
5 Contribution
Tu es dou?
Près de metz
Juste ici au depart
******330 Homme
5 Contribution
Je sais pas comment on fait pour visio ici tu sais toi?
Écrivons nous déjà rn privé
******330 Homme
5 Contribution
Même ça je ny arrive pas
*********ville Couple
201 Contribution
Citation de ******330:
Même ça je ny arrive pas

Cette conversation n'a rien à faire ici.
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
La conversation se poursuit en MP. Merci de ne pas utiliser le forum pour des discussions privées !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.