Montrons nos bourrelets !

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Montrons nos bourrelets !
En cette période de fêtes de fin d'année, beaucoup se retrouvent face au même dilemme : envie de manger de bons repas et des friandises mais peur de grossir. Parce que dans les magazines, on nous dit qu'il faut être svelte et musclé.e (mais pas trop si on est une femme).

Pour d'autres c'est l'inverse, les réflexions de la famille ou des proches deviennent épuisantes : "tu es tout.e maigre, il faut manger !" ou "le vent va finir par t'emporter !".

Et si cette année on se lâchait la grappe ? Comme le dit @****Joy dans son article, tous les corps sont beaux. La body positivity

Alors célébrons nos différences et nos corps ! Si vous le souhaitez, venez poster une photo de vos bourrelets ou autres aspects de votre corps qui vous complexent.

Offronsnoel+-nous un peu d'amour pour Noël *g*
******u67 Homme
466 Contribution
Bonjour.
Vaste sujet! Que dire; que j'ai perdu 15 kg en 8 mois, j'étais à 95kg. De la fin du 1er confinement (Fr) aux 8 mois suivants. Puis cet été une entorse sévère de la cheville. Depuis + 5kg.
Quel est mon poids? *lol*
C'est à l'appréciation de chacun.e.s. Ce qu'il faut surtout, c'est d'être bien, bien soi même en tout points. Mais très difficile dans le dictat des apparences. Je le remarque malheureusement un peu plus dans le monde libertin. Mais pas que!
Je suis pas trop mal avec mes xxkg ( vous avez calculez? Non!)Rires....
Quand je vois "ouvert d'esprit", on se demande si le poids en fait parti? Pas sur.
J'ai dis à un couple, dixit moi *zwinker* "Non j'aime aussi les formes. Surtout que madame à un visage magnifique à mes yeux, et ses yeux...".
Belles fêtes de fin d'année....
******u67 Homme
466 Contribution
Montrons nos bourrelets
Suite du sujet....
Me voilà avec mes, 85 kg aujourd'hui même.... 23/12/21
******u67 Homme
466 Contribution
Les tablettes de chocolats!!!! Moi je les mange... Hihihi
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
Allez, avec cette période pleine de gros repas tout gras et sucrés, quelques bourrelets vont venir s'ajouter, et tant pis 😁

Vive le gras 😂
*****ond Femme
678 Contribution
Tu es magnifique Eva_Joy, comme toujours, y compris sur les photos de l’ article.

D’ailleurs merci pour ton article, toujours un plaisir de te lire, tant pour le sujet que pour ta plume.
Bonnes Fêtes a vous tous ! et vive les formes
*****e09 Homme
290 Contribution
A ces sacrés bourrelets...
Pourquoi autant de haine envers ces bourrelets que nous appelons affectueusement des poignées d'amour...
Une phrase d'une chanson Amel Bent "ma philosophie" me vient en tête
_ Moi j'ai des formes et des rondeurs
_Ca sert à réchauffer les cœurs
Pourquoi à notre époque faisons nous, NON, je devrais plutôt dire certaines personnes font la chasses aux bourrelets !!!
Alors que des peintres des siècles derniers tel que Rubens magnifiait les femmes avec leur rondeur reflétant la sensualité.
Les bourrelets, les rondeurs sont des avenues aux câlins, des boulevards aux tendres caresses, des rues aux bisous.
Avant les réveillons
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
Allez, avec cette période pleine de gros repas tout gras et sucrés, quelques bourrelets vont venir s'ajouter, et tant pis 😁

Vive le gras 😂

Que dire... ne croise pas mon chemin, je ne serais pas sûr de rester un gentleman *liebguck*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ******u67:
Les tablettes de chocolats!!!! Moi je les mange... Hihihi

petit égoïste... *fliege2* *gg*
******u67 Homme
466 Contribution
Oui, et je l'assume... *lol*
*****aph Homme
617 Contribution
Bravo Eva_joy et à tous ceux qui montrent leur corps..vous êtes très beaux
Le corps est le lieu d exploration du paradis pour moi..c'est le lieu de tous les miracles invisibles du quotidien..
J étais complexé du mien aussi..mais aujourd'hui il est le lieu de toutes les expériences, lieu sacré où se rejoignent seuleument parfois ( à cause de mes limites) Les énergies de Shakti et de Shiva
*****aph Homme
617 Contribution
Et je connais grâce à lui des moments d extase profonde qui me boulversent et me transportent et me transforment.
Que ferais je sans lui..
*****ton Homme
185 Contribution
Avec mon embonpoint je suis paré pour passer les grands froids hivernaux *zwinker*
Et encore, je pense qu'il risque de prendre encore un peu plus de volume avec les fêtes *troet*
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
Merci à toutes et à tous pour vos messages !
Et de partager vos photos également *g*

Nous sommes tous et toutes beaux et belles !
Je ne compte pas me priver lors des fêtes, festoyons, mangeons, vivons *ggg*

@*****ond merci pour ton compliment sur mon article, c'est vraiment gentil <3
*****_FR Homme
16 Contribution
Plus je vieillie plus je prend du bide , pas cool.
Ce n'est pas cool de prendre de l'age. *snief*
Plus je vieillie plus je prend du bide , pas cool.
Coucou ça va tu as de la marge
***aw Femme
1 Contribution
Oui
*****ond Femme
678 Contribution
Bon, je me lance...
Mais je ne peux pas m’empêcher de cacher mes deux bourrelets que je déteste....
Quant aux deux que je préfère, je ne peux pas vous les montrer, je suis assise dessus! *lol*
*******rato Homme
7 Contribution
Et encore j'ai deja bien perdu
*******rato Homme
7 Contribution
Qui n'en veux !?
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ond:
Bon, je me lance...
Mais je ne peux pas m’empêcher de cacher mes deux bourrelets que je déteste....
Quant aux deux que je préfère, je ne peux pas vous les montrer, je suis assise dessus! *lol*
Bonjour,
Charmante vision pour mon réveil... *liebguck*
La beauté est partout, mais il faut juste savoir prendre le temps de s'arrêter ; de regarder.
En chacun existe de la beauté...
La laideur est l'apanage des cons qui devraient se regarder eux-mêmes dans un miroir...
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******rato:
Qui n'en veux !?
Bonjour,
J'arrive trop tard pour les tablettes *heul*
*****ref Femme
97 Contribution
Hello!
Je trouve hyper important de normaliser TOUTES les morphologies.
Plus il y aura de morphologies visibles et plus la norme sera inclusive.
Mon avis...
Alors... voilà ma participation.

Un ventre douillet avec vergeturs en cadeau car il a porté la vie mais aussi parce que la nourriture... oups I did it again... lol

Et mes fesses... han... bah oui... des fesses!
Et ce dos... bon... Ok...
Mon corps quoi!

Pas besoin de créer de Club de soutien.
Je m'aime mieux sous les mains de quelqu'un... et je travaille de maimer mieux dans mon propre regard sur moi.
J'ai d'autres photos bien plus vendable m'enfin là n'est pas le sujet!
(Comptez sur moi pour balancer les photos sexy si un sujet s'ouvre sur : comment m'être en appétit? 😁)
*****aph Homme
617 Contribution
Mmh
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.