Jeux d'humiliation et body positivity - c'est compatible ?

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Jeux d'humiliation et body positivity - c'est compatible ?
Une membre de JOYclub écrit dans son article La Small Penis Humiliation :

"Ce qui m'excite, ce n'est pas tant l'idée qu'un homme soit doté de (soi-disant) petits attributs, mais que ça l'excite lui d'être rabaissé en raison de son supposé petit pénis."

• Es-tu d'accord avec elle ? Est-ce que la critique d'une partie du corps peut faire partie du jeu et pimener le moment ou est-ce que ca dépasse une limite ?

• Où sont tes limites en termes de Dirty Talk et coment les communiques-tu ?
****79 Femme
42 Contribution
Je pense que chacun a ses envies ses fantasme .. moi l'humiliation tel qu'elle soit je ne l'accepte pas que ce soit au lit ou dans la vie ...

Donc non j'ai vachement de mal à comprendre qu'on puisse aimer ça 😅 mais ça ce n'est que moi je ne le pratique pas pis c'est tout après .. chacun. Fait ce qu'il veux de ses fesses :p
******bre Homme
3 Contribution
Je suis d'accord j'ai du mal a comprendre les gens qui aime être humilié, mais si c'est leur délire ok mais moi pas du tout chacun c'est envie
*****ond Femme
678 Contribution
Encore une pratique que je ne connaissais pas. Merci Joyclub d’enrichir ma culture sexuelle! *zwinker*

Si les deux partenaires trouvent leur plaisir dans cette pratique, qui sommes-nous pour juger?
C’est un jeu de rôle comme un autre....
******bre Homme
3 Contribution
C'est vrai mais les deux doit être d'accord
Je pense que les deux seront d accord
*****ref Femme
97 Contribution
Mon franc parler a attiré qqies hommes à moi cherchant partenaire dominatrice.

Un homme expliquait très bien qu'il prenait surtout son pied dans l'humiliation.
Son fantasme était que je couche avec un autre homme et quensuite je lui dise auquel point lui était insignifiant par rapport à l'autre mec.
Il rêvait que je quitte sa voiture devant un hôtel où rejoindre l'autre homme.

Je n'ai pas donné suite à nos échanges.
Je n'ai pas réalisé ses fantasmes.

Je pense que son besoin dépassait le simple kink.

Je n'avais pas envie d'être la maîtresse libératrice d'un homme qui montrait une image lisse à la face du monde.
J'aurai détesté avoir les miettes d'une relation et être tjs dans une case.

Bref...

Ensuite, dans ce contexte partagé comme il est décrit dans l'article.. Je peux tout-à-fait comprendre.
Happy ceux qui sont consentants!
*top2*
******ies Couple
282 Contribution
Si l'humiliation reste consentie et seulement dans ce cadre sexuel, alors ce n'est vraiment pas un souci.

Si l'humiliation est constante, alors ça devient malsain pour les personnes
****ic Homme
2 Contribution
Je trouve cela très vrai et je confirme
***76 Homme
184 Contribution
Il faut effectivement que ce soit consenti!
Rare sont les partenaire qui aiment l'humiliation (il y a plusieurs degré d'humiliation), j'en ai eu très peu.
Surtout que certaines personnes avec une faible estime/confiance en elle ont du mal à faire la part des choses.
Perso, je sais que je pourrai supporter, mais jusqu'à un certains point. Tant que ça n'affecte pas le reste de la relation et l'estime de soi.
Par contre, souvent, les personnes qui n'aiment pas être humiliée, n'arrivent pas à humilier autrui (constat personnel sur mes partenaires).

Le dirty talk c'est (à mon goût) ultra excitant, surtout s'il n'est pas question d'humiliation.
Tout dépends du contexte ^^
*****aph Homme
617 Contribution
Ça peut très excitant pour moi à un moment donné de traiter ma partenaire de salope ou de pute avec une bonne claque sur les fesses 😁..mais c'est uniquement si je suis sûr qu elle appréciera..souvent celles que j ai connues precisaient qu elles étaient " ma pute " ou " ma salope " et appréciaient cet espèce de défoulement animal que ça liberait chez moi de pouvoir leur parler comme ça..j aime avoir été traité de salaud parfois aussi lors d ebats sexuels
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.