La chirurgie esthétique

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
La chirurgie esthétique
Pour certain.e.s, hors de question et pour d'autres, la chirurgie aide à mieux s'accepter.

Un membre de JOYclub nous raconte son opération d'agrandissement du pénis : Une métamorphose de taille.

  • Pouvez-vous comprendre que certaines personnes aient recoursa la chirurgie pour se sentir mieux ?
  • Avez-vous déjà été opéré.e ou pourriez-vous envisager une opération de chirurgie esthétique ?


Quoi qu'il en soit, chez JOYclub, nous vous aimons tous et toutes comme vous êtes *love4*
Bonjour
Moi je comprends que certaines personnes peuvent passer par la chirurgie esthétique pour leur bien dans leur tête et dans leur corps mais ne pas en abuser...
Personnellement Moi et mon mari nous n avons jamais songer à cette question ...peut être plus tard ..
Bisouuu
Bonjour
Je partage le même avis que ellesetnous et je peux comprendre que, dans certaines situations, cela aide les personnes à mieux s’accepter ! 😌
Perso, je n’y ai jamais songer non plus ! 😅
******u67 Homme
466 Contribution
Citation de *******nous:
Bonjour
Moi je comprends que certaines personnes peuvent passer par la chirurgie esthétique pour leur bien dans leur tête et dans leur corps mais ne pas en abuser...
Personnellement Moi et mon mari nous n avons jamais songer à cette question ...peut être plus tard ..
Bisouuu

Comme vous deux, je verrai bien plus tard. Bon par rapport à vous, j'y suis déjà à plus tard... *freu2*
Il me faudrait un "Retour vers le futur".... *rotfl*
******_by Homme
76 Contribution
Bonjour.
Pour moi, la chirurgie doit être réparatrice (cad. physiologique) uniquement.
Pour le reste, il faut trouver le moyen de vivre avec son corps, ses plus et ses moins 🤪
*****ria
203 Contribution
La chirurgie esthétique, et comme son nom l'indique, esthétique, et au même titre que les tatouages, piercing, vêtements, coloration, je trouve normal que quelqu'un qui en a l'envie est les moyen se face plaisir.
C'est aussi un moyen de parvenir à un idéal que l'on se fixe.

Tant que c'est en toute connaissance de cause, c'est notre vie, à nous d'en faire notre œuvre.

Perso oui j'aimerais bien, au niveau du visage. Un jour peut être !
*****e67 Couple
87 Contribution
Nous ne sont pas fan des seins refaits.
Nous préférons les seins naturels même si il sont pas "parfaits".
*****ond Femme
678 Contribution
Bonsoir,
J’ai fait une chirurgie mammaire il y a 5 ans.
Je suis passée d’un bonnet F à un bonnet C, et même si c’était essentiellement pour médical, j’avoue que je ne supportais pas mes seins, trop lourds, trop laids, douloureux et avec lesquels j’avais du mal à m’habiller....
Je peux comprendre quand il y a une souffrance mentale que la chirurgie soit une solution, mais je comprends moins pourquoi certaines personnes déforment leurs corps à outrance (les Bogdanov par exemple).
*****ton Homme
185 Contribution
Pour moi la chirurgie esthétique n'est pas toujours que ''esthétique'' dans le sens d être encore plus ''beau''.
Elle permet de réparer certain accident de la vie (naissance avec malformation, grand brûlé,....), Elle permet de soigner le mental quand on accepte mal, ou que l on complexe, sur certaines parties de son corps.
Il peut y avoir des personnes qui en abuse, et par moment le résultat est pire que si rien n avait été fait. Pour d autre, c est aussi une façon de fuire les ravages du temps. Alors que le temps nous donne une autre forme de beauté et que la chirurgie a tendance à figer les visages et à les rendre superficielle voir surealiste (enfin ce n' est que mon avis)
*******600 Homme
6 Contribution
Je suis entièrement d'accord avec toi le naturel et tellement beau ca représente tous le charme que on a car la plus belle chose et d'être naturel
tout ce qui est artificiels présentes toujours de gros risques.
**********edGuy Homme
21 Contribution
Tibreton a tout dit.
Quand je vois des profils avec des grosses lèvres injectés de silicone, je me dis : "mais non arrêtez !!".
Après je suis conscient que certains en souffrent, ou un manque d'estime de soi mais la chirurgie "superficiel" n'est pas la solution et j'ai envie de foutre des tartes à tous ces producteurs de téléréalité qui promeuvent ces femmes comme étant le modèle à suivre.

Les cicatrices, les vergetures, les brûlures, tout genre de défaut font la singularité d'une personne. Ressembler à madame tout le monde ne te rendra pas exceptionnel..

Tout ça reflète le mal être de la société avec cette génération insta (du m'as-tu vu). Restez vous-même, vous êtes déjà belles !

Peace
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai connu plusieurs femmes qui s étaient faites réduire la poitrine..( dommage pour moi car j aime aussi les gros seins 😁)
Je pouvais aisément les comprendre..mal de dos..espace personnel vite intrusé ( neologisme ?)
*****aph Homme
617 Contribution
C'est leur corps et il leur appartient..
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.