Les positions sexuelles

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les positions sexuelles
Nous avons déjà parlé kamasutra il y a peu, aujourd'hui nous vous présentons les positions préférées des français.es : Les Positions sexuelles.

En dehors de ces positions, en avez-vous d'autres à conseiller qui sortent un peu de l'ordinaire mais mériteraient à être plus connues ?
*****e67 Couple
87 Contribution
Quand l'homme me soulève et me prend debout ! Par contre je sais pas si il y a un nom...
*****ria
203 Contribution
J'aime beaucoup, si je dit pas de bêtise, c'est l'union du scorpion.

La premiers s'allonge sur le dos, la deuxième viens également s'allonger sur la première, sur le dos.

La personne du dessous se vois en contacte complet, les mains libre peuvent carresser les seins, le coup, le ventre, le sexe, les cuisses, ect... Si l'envie est la, il peux y avoir une douce pénétration. Bien sûr, la nuque étant à porter de bouche, il est assez aiser, d'y déposer de doux baisés.
La personne du dessus, profite alors des carresse, du contacte, de la chaleur, dans un laisser aller total, mais comme elle est au dessus, elle n'est pas soumise, non, elle s'offre, mais à le pouvoir d'arrêter ou de contrôler.

Pour moi, c'est une des positions que je préfère, parce que, c'est doux, c'est tendre, y a un contacte maximal, des caresses, et ça peux conclure, ou être un prélude à bien plus.
*****ond Femme
678 Contribution
Peut-être pas super originale, mais super torride...
******exe Homme
12 Contribution
J'aimerais bien l'essayer cette position cela doit être bon
*****ond Femme
678 Contribution
Sur le dessin, la femme est sur la pointe des pieds, suggérant que c’est l’homme qui gère.
Mais moi je l’entends (et je l’ai essayé comme ça) avec les pieds bien à plat, sur un siège pas trop haut, afin que la femme gère la pénétration . Et c’est un délice de pouvoir réagir en fonction du plaisir de son partenaire, de pouvoir le voir, le caresser, l’embrasser. Lui aussi a les mains libres et peut faire tout un tas de choses très agréables...
C’est une position pleine de tendresse et ultra torride!
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de *****ria:
J'aime beaucoup, si je dit pas de bêtise, c'est l'union du scorpion.

La premiers s'allonge sur le dos, la deuxième viens également s'allonger sur la première, sur le dos.

La personne du dessous se vois en contacte complet, les mains libre peuvent carresser les seins, le coup, le ventre, le sexe, les cuisses, ect... Si l'envie est la, il peux y avoir une douce pénétration. Bien sûr, la nuque étant à porter de bouche, il est assez aiser, d'y déposer de doux baisés.
La personne du dessus, profite alors des carresse, du contacte, de la chaleur, dans un laisser aller total, mais comme elle est au dessus, elle n'est pas soumise, non, elle s'offre, mais à le pouvoir d'arrêter ou de contrôler.

Pour moi, c'est une des positions que je préfère, parce que, c'est doux, c'est tendre, y a un contacte maximal, des caresses, et ça peux conclure, ou être un prélude à bien plus.

@*****ria, c’est bien de cette position dont tu parles?
*****ria
203 Contribution
Yep totalment celle là!!
Je la trouve très sensuel !
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de *****ria:
Yep totalment celle là!!
Je la trouve très sensuel !

J’avais un peu de mal à visualiser... mais cela donne envie....
*****ria
203 Contribution
Ben j'ai pas l'impression que ça sois une position très connue, j'en entend rarement parler.

C'est différent je trouve, comme façon de faire l'amour, ça se focalise moins sur le sexe, que sur le reste du corps, ça favorise les caresses, le contactes, ou autres jeux de toucher plus ou moins fort.

Et je sais pas, je trouve que c'est une position qui permet une union assez forte, c'est compliquer à expliquer, mais comparais a d'autre, on ressent beaucoup plus les sensation de l'autre, les frissons, tremblement, convulsion, comme on est corps à corps.
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ond:
Sur le dessin, la femme est sur la pointe des pieds, suggérant que c’est l’homme qui gère.
Mais moi je l’entends (et je l’ai essayé comme ça) avec les pieds bien à plat, sur un siège pas trop haut, afin que la femme gère la pénétration . Et c’est un délice de pouvoir réagir en fonction du plaisir de son partenaire, de pouvoir le voir, le caresser, l’embrasser. Lui aussi a les mains libres et peut faire tout un tas de choses très agréables...
C’est une position pleine de tendresse et ultra torride!
Bonjour,
Je confirme une position alliant érotisme et sensualité.
Le délice... c'est de laisser le soin à la dame d'orchestrer le rhyme.
Sentir les pointes des seins durcies sur le torse hum. *blowjob*
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Oui... comme tout à chacun, j'ai des positions que je préfère à d'autres, mais ce que j'adore surtout c'est l'improvisation, laisser le hasard, le lieu, les circonstances de l'instant, décider, oser profiter de l'instant présent.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.