Le sexe pendant les règles

Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le sexe pendant les règles
Bonjours tout le monde *g*

On ne parle que très rarement du sexe pendant les règles. Certaines personnes y répugnent, d'autres au contraire sont encore plus excitées.

  • Que pensez-vous de faire l'amour pendant les règles ?
  • Quelle est votre expérience là-dessus ?
  • Est-ce que votre partenaire est plutôt réticent à l'idée d'avoir des rapports sexuels lors de cette période ?

***76 Homme
184 Contribution
J'ai longtemps été réticent à cette idée.
Et puis j'ai essayé.
Et j'ai vu l'excitation et le plaisir décuplé de ma partenaire et j'ai surkiffé!
Après, tout dépends de l'abondance des règles, de l'envie, etc. Mais je ne me ferme à rien.

Je n'ai pas eu 36000 occasions de le faire (en général c'est aussi l'occasion de se reposer un peu *ggg* ), mais ça a toujours été de très bonnes expériences

LA plupart du temps, je me rends compte maintenant, que c'est plutôt ma partenaire qui est contre et il n'y a aucun problème! Si c'est juste par peur de ma réaction, on en parle, je la rassure pour lui faire comprendre que ça me dérange pas, si elle ne veux juste pas parce que ça la dérange elle, aucun soucis non plus.
Une période complètement différente dans un couple...
Moi je fait en fonction de ma partenaire c'est elle qui décide totalement . Entre les douleur la fatigue ....
Mais sinon ça me gène pas bon je fait pas de cunnilingus a ce moment pas de fantasme vampire mais sinon que se soit sur les main ou ailleurs aucun souci . La douche existe *lol*
*******men Homme
111 Contribution
• Que pensez-vous de faire l'amour pendant les règles ?

Si ma partenaire est opérationnelle, sans souffrance ou en souffrance acceptable et que notre désir à l'instant T est présent, pourquoi nous priver de bonheur, de partage, de tendresse ou de cou de reins bien enjoué?

• Quelle est votre expérience là-dessus ?

Personnellement, ça ne me pose aucun problème. Souvent mme est plus excitée qu' à son habitude alors évidemment que je vais en profiter. Tout est permis sauf le cunni 🤣

• Est-ce que votre partenaire est plutôt réticent à l'idée d'avoir des rapports sexuels lors de cette période ?

Le seul moment ou je suis réticent, c'est si elle a la flemme de le faire ailleurs que dans le lit et que je viens de changer les draps😅 Ou peut-être suis-je un flemmard de relancer une machine et d'abîmer les draps blancs? Tout dépend du point de vue ^^
*****e67 Couple
87 Contribution
Aucune soucis pour nous! Nous rencontrons souvent des femmes qui peuvent avoir leurs règles et en général sont gêné au début ou elles ont peur que ça nous gène.
Quand ont les rassurent elles se lâchent et le regrettent pas! Après une serviette au cas ou et c'est parti! Pour le reste de l'eau et du savon et c'est bon^^
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *******men:

Le seul moment ou je suis réticent, c'est si elle a la flemme de le faire ailleurs que dans le lit et que je viens de changer les draps😅 Ou peut-être suis-je un flemmard de relancer une machine et d'abîmer les draps blancs? Tout dépend du point de vue ^^

Les bâches noires qu'on trouve facilement sur les sites sont top pour ça *zwinker*
Pas de traces et ça se rince/lave très facilement!
(parce que oui, le sang sur les drap blanc, ça part pas trop)
Si vous avez un petit budget, un rideau de douche imperméable marche très bien! *zwinker*
*********ville Couple
201 Contribution
Avoir des rapports durant les règles ne m'a jamais dérangé. Il m'est même arrivé de pratiquer un cunni si les règles étaient peu abondantes ou alors si la partenaire avait un tampon.
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de *********ville:
Avoir des rapports durant les règles ne m'a jamais dérangé. Il m'est même arrivé de pratiquer un cunni si les règles étaient peu abondantes ou alors si la partenaire avait un tampon.

idem les cuni sont possible même pendant les règles si la femme se lave juste avant et a des règles peut abondantes ou alors un tampon.
*****ond Femme
678 Contribution
Je n'ai jamais eu de problème à ce sujet. Le seul frein était la douleur.
Quant aux problèmes de draps, une serviette de toilette dédiée à cet effet et on n'en parle plus! (parce que la bâche, @***76, ça fait du bruit, ce n'est pas très agréable, et ça fait un peu Dexter quand même! *lach* )
*****005 Femme
127 Contribution
J'étais assez réticente et c'est à chaque fois mes partenaires qui m'ont fait comprendre que ce n'était rien. Et puis, j'ai appris à apprécier.
ça me pose toujours un problème si je suis à l'hôtel... je n'ai pas envie de laisser de trace sur les draps blanc. Il m'est arrivé de prendre une serviette de bain foncée de chez moi pour profiter pleinement.

De plus, faire l'amour pendant les règles ou du moins se masturber, avoir un orgasme permettrai avec la contraction de l’utérus de diminuer la durée des règles!

Pour ceux qui conseille les tampons, il y a les soft tampons... il n'y a pas de ficelle et c'est aussi très bien pour aller au sauna!
*****e09 Homme
290 Contribution
J'ai fréquenté une femme qui appréciait d'avoir des relations pendant ses règles, elle me disait que cela l'aidait à mieux vivre cette période avec ses maux qui étaient atténués. Personnellement cela ne me dérangeait pas mais je ne ressentais plus d'excitation qu'à l'habitude.
Sinon en général c'était souvent une période de disette pour moi *heul2*
*********Love Homme
41 Contribution
Jamais été un soucis, et si ça ne la dérange pas elle et si ça n'est pas douloureux, eh bah let's go.
Même en sachant que le sang menstruel est radicalement différent du sang oxygéné au niveau de la constitution, dans le contexte du sex ça reste du sang puis voilou.

Je me rappel avoir offert un cunni à ma partenaire alors qu'elle m'avait prévenue qu'elle était en période de règle, elle avait fait un p'tit lavage avant. Au bout de quelques minutes j'ai fini par sentir un gout métallique sur la langue. On était un peu dans le noir du coup je m'en suis pas aperçu de suite, mais en regardant de plus près il se trouve que j'avais la main et la barbe bien rougie ahah. Ça ne m'a pas choqué ou dégouté pour autant, je lui ai juste dit pépère et elle est allée se rafraichir et moi go me rincer un peu la moustache. On a repris nos ébats juste après comme si de rien n'était.

Je peux comprendre qu'un cunni un peu sanglant puisse déranger hommes comme femmes, mais de mon point de vue c'est pas comme si on ne connaissait pas le gout du sang, que ce soit manger une viande bien bleue, sucer une blessure quand on se coupe, se mordre la langue ou la lèvre etc... Du coup voila dans cette envergure j'ai aucune appréhension particulière pour le sang menstruel, "sang" pour autant en être friand ahah.
*****_91 Couple
6 Contribution
Nous avions essayé il ya quelque années et depuis là j ai remarqué que ma femme elle adore,ça lui excite encore plus.Bon il faut dire quand nous ne le font pas le premier jour de ces règles plutôt le 3,4 jour.Mais c est chaque fois elle qui a envie.
*****ika Couple
1 Contribution
J'ai horreur de ça ! De toute façon j'ai horreur du sang donc je fais partie des noway
*******ur69 Homme
70 Contribution
Une ex adorait faire l'amour pendant les règles, ça décuplait même son envie, d'autres par contre pas du tout. Cela dépend donc de chaque femme.
****nta Femme
21 Contribution
Personnellement, avec mes règles douloureuses, c'est très inconfortable et j'ai plus envie qu'on me foute la paix que me titiller le vagin douloureux ^^'
*****aph Homme
617 Contribution
Les règles sont sacrées pour moi... et ma partenaire peut dans rituel tantrique dédié a
Kali m' en deposer un peu sur les lèvres et dans la bouche ainsi que m en dessiner un point sur le front au point du 3ème œil
Maha Kali 🙏
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.