Les testicules

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les testicules
Ah les testicules, certains sont très sensibles et apprécient d'être carressés, d'autres ont besoin de carresses plus fermes et d'autres encore ne resentent rien ou presque.

Nous vous donnons quelques pistes pour les chouchouter : Le programme parfait pour titiller ses bourses.

  • Et toi, quelle place donnes-tu aux testicules dans ta vie sexuelle ?
  • Et puis pour les personnes à testicules, on veut savoir : votre bourse gauche est-elle plus grossse que la droite ?

***76 Homme
184 Contribution
Citation de ******a89:

  • Et toi, quelle place donnes-tu aux testicules dans ta vie sexuelle ?
  • Et puis pour les personnes à testicules, on veut savoir : votre bourse gauche est-elle plus grossse que la droite ?

Plutôt trèèèès sensible, c'est justement un soucis car elles sont extrêmement délicate et parfois les caresse ou lechouilles peuvent être douloureuses. Mais quand la partenaire est prévenue et fait attention, ça peux être très agréable!
Alors par contre je ne sais plus laquelle est plus grosse, mais je sais que j'ai eu des partenaires qui aimaient les regarder bouger toutes seules et qui étaient fascinées *lol*
*****e67 Couple
87 Contribution
Ah moi c'est mon plus gros kiff! pendant la turlutte ou même pendant la pénétration notamment en levrette <3
De toute façon sans ça j'ai du mal à éjaculer!
Déjà faillit m'endormir quand 2 amies a mois me les lécher tellement ça me détend...
Au début c'était trop sensible et impossible de faire tout cela mais avec le temps me suis habitué. Maintenant c'est le pied!!!!
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de ***76:
Citation de ******a89:

  • Et toi, quelle place donnes-tu aux testicules dans ta vie sexuelle ?
  • Et puis pour les personnes à testicules, on veut savoir : votre bourse gauche est-elle plus grossse que la droite ?

Plutôt trèèèès sensible, c'est justement un soucis car elles sont extrêmement délicate et parfois les caresse ou lechouilles peuvent être douloureuses. Mais quand la partenaire est prévenue et fait attention, ça peux être très agréable!
Alors par contre je ne sais plus laquelle est plus grosse, mais je sais que j'ai eu des partenaires qui aimaient les regarder bouger toutes seules et qui étaient fascinées *lol*

Paril souvent mes partenaires regardent mes testicules bougés et sont trop intriguées mdr
*******men Homme
111 Contribution
Je sais qu'elles existent, je les sens quand elles ont froid ou chaud. Je les sens douloureuse sur la selle du vélo ou sur un tire-fesses.
Je le sens irritées après les avoir bien rasé et soulagée quand j'applique de la crème hydratante.
Je les sens excitée en soirée quand je ne quitte la piste de dance au petit matin.

Cependant, je n'ai pas eu la chance d'avoir une partenaire qui deigne leur donner une place dans notre sexualité, Dieu et Lucifer témoigneront que ce n'est pas faute d'avoir suggérer l'idée.
Time to time, one day maybe *knackarsch*

A gauche le mont Everest, à droite le Kilimanjaro ^^
Les caresse des testicule fait partie de mon Quotidien depuis plusieurs années
Et ou la gauche et plus grande j'avais jamais remarqué *lol*
****nta Femme
21 Contribution
Même si ce sujet concerne les messieurs, je me permet de donner mon grain de sel. ça n'a pas vraiment un rapport avec la question mais je sais qu'avoir les testicules dans la bouche ça peut faire un sacré effet (et c'est bien marrant à avoir dans la bouche)
Au cas où ces messieurs n'ont jamais expérimenté ça, ça peut être intéressant et plaisant pour vous ! Belle soirée !
******ies Couple
282 Contribution
Citation de ****nta:
Même si ce sujet concerne les messieurs, je me permet de donner mon grain de sel. ça n'a pas vraiment un rapport avec la question mais je sais qu'avoir les testicules dans la bouche ça peut faire un sacré effet (et c'est bien marrant à avoir dans la bouche)
Au cas où ces messieurs n'ont jamais expérimenté ça, ça peut être intéressant et plaisant pour vous ! Belle soirée !

Ajoute à ça, un éventuel doigt coquin qui se perdrait entre les fesses..

Combo magique !
*****ton Homme
185 Contribution
Pour ma part, j adore qu'on me les caresse et les léchouilles sur cette partie de mon anatomie. Je suis en extase à ce moment là.
Par contre je je suis absolument pas fan qu on me les sucés ou qu on me les mette en bouche, j ai une sensation désagréable tant je suis sensible à cet endroit quand je suis excité.
J ai pas eu l occasion d avoir un combo magique avec un doigt coquin @******ies

Quand a la différence de taille entre la bourse gauche ou droite, je n' ai jamais fait attention non plus .
*****aph Homme
617 Contribution
Le massage des bourses fait partie de la guerison du linguam ( sexe masculin)
Les étirer en douceur est très bon pour elles et leur propeietaire 😊🐈
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
@*****aph
Je ne sais pas si tu as pu l'expérimenter, mais dans le cadre d'un tel massage, comment fais-tu quand la personne en face a les bourses tellement sensibles que tu ne peux même pas les toucher ?
*****aph Homme
617 Contribution
Ça ne s est pas encore présenté mais en tant que magnétiseur je ferais d abord un soin sans toucher..
Je peux même faire ça à distance..
La chaleur des mains en coque autour des testicules peut déjà apporter un 1er bien etre..
Je pense qu avoir de telles douleurs nécessite un examen médical..
*****aph Homme
617 Contribution
Peut necessiter 😊*
Je viens apporter ma pierre à ce petit topic enfin la boule quoi ☺️
Déjà point important je suis vasectomié et ça peut changer la donne car depuis mon opération mes testicules ont évoluer lol
Aujourd'hui j'ai des testicules très sensible ce qui est super pendant des plaisir car très sensible au caresse ...
Par exemple si je suis sur le point de jouir une simple caresse me fait décoller.

Mais je suis aussi sensible dans l autre sens quand ça tape que aïe aïe
Pour moi pas ou peu d'effet...
**y2 Homme
8 Contribution
Bonjour moi quand ont me carresse les testicule tout de suite mon sexe se dresse fortement
*******300 Homme
22 Contribution
Comme beaucoup c est une zone qui fait monter le popol🤣
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.