le squirt ou en français...la fontaine

Perso je ne suis pas pour...quand tu es chez des mais, à l'hotel, en gite, en camping car, ect...changer les draps chaque fois...je crois que c'est un fantasme d'hommes
****is Homme
820 Contribution
Pour info les draps en prévu a cette effet coute entre 20 et 35 euro pour les modèle de base
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
JOY-Team 
@****is Des draps prévus à cet effet ? tu peux nous en dire plus ? Je ne connais pas !
*********ature Couple
121 Contribution
Pleins de différentes possibilités, de la protection contre l’urine pour protéger le matelas (contre l’incontinence par ex.) jusqu’au protections dédiées pour….
*********ature Couple
121 Contribution
Pleins de choses 🤦‍♂️
Wet Games 😉
****is Homme
820 Contribution
https://menstore.com/44-draps-protections-jeux-intimesila

voila l' adresse ou l'on peu trouver toutes les sorte de protection je sais c'est un site gay mais ils ont plus de chois et parfois son moins cher que certain site hétéro on vas dire

@****Joy si tu veux c'est des draps en vinyle et autres matières que tu met sur le lit ou autre et ça les protèges lors de squirt ou de jeu uro pour ceux qui pratiquerai
****is Homme
820 Contribution
Citation de ****ncy:
Pleins de différentes possibilités, de la protection contre l’urine pour protéger le matelas (contre l’incontinence par ex.) jusqu’au protections dédiées pour….

Merci de me piquer ma réponse *haumichwech* *gg*
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
JOY-Team 
Haaa merci beaucoup pour vos réponses ! *g*
****is Homme
820 Contribution
Citation de ****Joy:
Haaa merci beaucoup pour vos réponses ! :)

De rien pour les réponses
*****200 Homme
2 Contribution
Bonjour a tous,moi je n'ai pas encore connue de femmes Fontaine mes j'avoue que sa me plairait beaucoup de connaître cette sensation et pouvoir partagé se plaisir avec quelqu'un.❤️, étant de nouveau célibataire j'espère pouvoir en connaître Une qui ya se merveilleux dons 🥰😉
*****an2 Homme
1 Contribution
Bonjour a tous,
J’ai connu c’est un véritable délice et régal à ceux et celles qui savent apprécier…
Elles sont exceptionnel….. quel régal quel bonheur…
Mesdames hésitez pas à me contacter…
Personnellement je me suis découverte fontaine il y a des années et c'est l'extase. Voir le regard de désir dans le regard de mon ou ma partenaire est encore plus excitant. J'aime jouir avant lui (quand je suis avec un h) car après la pénétration est encore meilleure.
***n2 Homme
2 Contribution
Bonjour a tous et toutes.

Les femmes fontaines, des femmes qui peuvent éjaculer comme" les hommes", perso si j'ai location je le fais seulement avec ma bite car manuellement c'est moins impressionnant, messieurs c'est vrai ça mouille, comme la pluie, comme l'expression le dit bien, après une douche on se "sent" mieux. Attention conseil si vous savez deja, prevoir, des swimming goggles pour voir plus clair 😘, je confirme que pour les femmes c'est juste mécanique donc vous savez la suite, neanmoins cette éjaculation provoque une vague 🌊 de surprise pour ma part j'adore nager dans tous les sens du terme biss à tous jj
Citation de *****200:
Bonjour a tous,moi je n'ai pas encore connue de femmes Fontaine mes j'avoue que sa me plairait beaucoup de connaître cette sensation et pouvoir partagé se plaisir avec quelqu'un.❤️, étant de nouveau célibataire j'espère pouvoir en connaître Une qui ya se merveilleux dons 🥰😉
j 'espere pour toi que tu connaîtras ☺️
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *****200:
Bonjour a tous,moi je n'ai pas encore connue de femmes Fontaine mes j'avoue que sa me plairait beaucoup de connaître cette sensation et pouvoir partagé se plaisir avec quelqu'un.❤️, étant de nouveau célibataire j'espère pouvoir en connaître Une qui ya se merveilleux dons 🥰😉

Toutes les femmes ont cette capacité en fait *zwinker*
C'est une question de laisser-aller, de connaissance de soi, de pratique (et de bien d'autres choses)
Citation de ***76:

Toutes les femmes ont cette capacité en fait *zwinker*
C'est une question de laisser-aller, de connaissance de soi, de pratique (et de bien d'autres choses)
Oui. Quand je lis certains com......comme si on avait besoin d'un.e partenaire pour nous faire squirter...
On y arrive tres bien toustes seul.es
Il ne s'agit pas d'ejaculer "comme un homme". Quelque soient les organes genitaux impliques, il ont tous cette capacite...mais la societe patriarcale à toujours etouffé/caché/condamné/ignoré les capcités du plaisir des perçues femmes....
*****aph Homme
617 Contribution
Bien sûr..
*****H52 Homme
4 Contribution
J'ai eu quelques partenaires qui ont été "fontaines". Quand c'est fait avec "doigté" *g* cela est fort excitant. Il y a ce lâcher prise et une belle complicité.
*****aph Homme
617 Contribution
Cool ( ou coule..)
*****uju Homme
1 Contribution
Personne ne s'interroge sur cette quantité de liquide qui reste là à attendre qu'on la libère ? C'est faire un peu semblant pour rester dans le fun ?
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de *****uju:
Personne ne s'interroge sur cette quantité de liquide qui reste là à attendre qu'on la libère ? C'est faire un peu semblant pour rester dans le fun ?

C'est principalement de l'urine
Citation de *****e67:
Citation de *****uju:
Personne ne s'interroge sur cette quantité de liquide qui reste là à attendre qu'on la libère ? C'est faire un peu semblant pour rester dans le fun ?

C'est principalement de l'urine

Il semble en effet que ce soit principalement de l'urine mais c'est un sujet qui apparemment créé débat dans la sphère scientifique

https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/femmes-fontaines-on-sait-enfin-d-ou-vient-le-liquide-qu-elles-produisent_166607.amp
******994 Homme
1 Contribution
Merci pour toutes ces ressources, j'en ai trouvé d'autres ici https://betterusetoys.fr/
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.