le squirt ou en français...la fontaine

****ane Homme
25 Contribution
Auteurs de sujet 
le squirt ou en français...la fontaine
Beaucoup de contribution en Allemand sur le sujet...pas en Français.
Femme fontaine, certaines peu, d'autres plus et enfin un certain nombre très fort. Il convient aussi de bien faire la part: fontaine de jouissance, pas d'urine...
Comment vivez-vous cette extériorisation de la jouissance féminine ?
J'avoue que, personnellement, je suis fort excité par les éjaculats féminins. J'adore en être aspergé, mouillé, trempé même. Il m'arrive de me mettre dans le jet qu'émet ma partenaire, quitte à en recevoir en pleine figure et en boire. J'en prends dans mes mains, comme si j'allais boire cette eau et aime m'en badigeonner le corps et celui de ma partenaire. J'aime cette sensation chaude qui est expulsé de son corps. Parfois avec douceur, parfois avec force. Quelle sensuelle sensation d'en avoir sur la figure, de se lécher l'un l'autre et s'embrasser avec sa cyprine en bouche.
Comment ressentez-vous cette étape de l'amour physique ?
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de ****ane:
le squirt ou en français...la fontaine
Beaucoup de contribution en Allemand sur le sujet...pas en Français.
Femme fontaine, certaines peu, d'autres plus et enfin un certain nombre très fort. Il convient aussi de bien faire la part: fontaine de jouissance, pas d'urine...
Comment vivez-vous cette extériorisation de la jouissance féminine ?
J'avoue que, personnellement, je suis fort excité par les éjaculats féminins. J'adore en être aspergé, mouillé, trempé même. Il m'arrive de me mettre dans le jet qu'émet ma partenaire, quitte à en recevoir en pleine figure et en boire. J'en prends dans mes mains, comme si j'allais boire cette eau et aime m'en badigeonner le corps et celui de ma partenaire. J'aime cette sensation chaude qui est expulsé de son corps. Parfois avec douceur, parfois avec force. Quelle sensuelle sensation d'en avoir sur la figure, de se lécher l'un l'autre et s'embrasser avec sa cyprine en bouche.
Comment ressentez-vous cette étape de l'amour physique ?

Déjà eu plusieurs fois des femmes fontaines et nous sommes pas trop fan...
En plus ça viens de la vessie donc des fois ça colle et sent l'urine....Je pense ça dépend si la femme urine avant le rapport ça doit être plus "dilué"
***76 Homme
184 Contribution
Alors en fait soyons clair:
Emission fontaine = urine!
Ce n'est pas la même urine car c'est un liquide filtré très rapidement par les reins qui est envoyé.
Ce qui fait que si de l'urine était stockée dans la vessie, elle sera éjectée en même temps (ce qui peux expliquer le goût/odeur de l'urine).

Pour ma part, j'en ai connu plusieurs. Ca surprends énormément la première fois quand même, surtout quand la personne ne nous préviens pas ^^
Mais après, ça peux être vraiment fun! ^^
J'ai connu une femme, qui avait des émissions fontaines et qui était multi-orgasmique (et très rapide à jouir), nos ébats duraient longtemps et son matelas était à chaque fois transformé en éponge... (l'utilisation d'une bâche est quand même bien utile!)
je ne pense pas que j'aimerai, si tu te retrouves trempé et qu' a chaque fois tu doit refaire complètement le lit...pas pour moi
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de ***76:
Alors en fait soyons clair:
Emission fontaine = urine!
Ce n'est pas la même urine car c'est un liquide filtré très rapidement par les reins qui est envoyé.
Ce qui fait que si de l'urine était stockée dans la vessie, elle sera éjectée en même temps (ce qui peux expliquer le goût/odeur de l'urine).

Pour ma part, j'en ai connu plusieurs. Ca surprends énormément la première fois quand même, surtout quand la personne ne nous préviens pas ^^
Mais après, ça peux être vraiment fun! ^^
J'ai connu une femme, qui avait des émissions fontaines et qui était multi-orgasmique (et très rapide à jouir), nos ébats duraient longtemps et son matelas était à chaque fois transformé en éponge... (l'utilisation d'une bâche est quand même bien utile!)

oui ont utilise toujours une alaise étanche pour les matelas! Ont sait jamais entre le sperme, urine, sang de règles etc...Il vaut mieux!
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour ,
Merci @***76 pour ta précision. Voici un lien qui explique bien le phémonène, mais on peut trouver toutes les explications ailleurs sur le net:

https://www.madmoizelle.com/femme-fontaine-explications-906995

Alors @***76, on ne peut pas toujours prévenir.
Pour ma part, c'est très récent. C'est arrivé tout à fait par hasard, en solo.
Je me suis même demandé ce que c'était au début, n'en ayant jamais eu.
Je ne squirte ( désolée pour l'anglicisme, moi je ne "fontaine" pas, je squirte!) pas systématiquement, mais avec un seul jouet.
Et je n'ai aucun orgasme, seulement énormément de plaisir.
Aucun geyser en vue. Mais des émissions parfois importantes.
Et je ne peux absolument pas dire si je suis en train de squirter ou non, si ça arrive ou pas... Je ne maîtrise absolument pas la chose.
Et dernière précision: la quantité peut-être abondante bien qu'ayant été aux toilettes auparavant. Plus le plaisir est intense, plus la quantité est grande.
***76 Homme
184 Contribution
Non, effectivement, le cas où c'était la première fois de ma partenaire m'est arrivé aussi!
Mais pour le coup, je parlais surtout de la toute première fois où c'est arrivé à une partenaire (qui elle, savait que ça arrivait à chaque fois pour elle). Après, ça n'a pas été une désagréable surprise, bien au contraire! ^^

Le fait de ne squirter qu'avec un jouet arrivait à l'une de mes partenaires et effectivement, pas à chaque fois.

Mais chaque femme est différente donc chaque cas est unique ^^
Moi j'aime beaucoup la sensation que ça procure
C'est souvent lié à un lâché prise total de ma partenaire ce qui rends la sexualité souvent très intéressante
****ane Homme
25 Contribution
Auteurs de sujet 
J'aime beaucoup les réactions sur le sujet. Très positives dans leur contenu et partage d'expérience, de faits et d'impressions. Merci à tous. Je suis reconnaissant au forum de rester courtois et de réagir comme vous le faites. Merci encore.
****ef Homme
91 Contribution
Concernant le côté "pratique", j'en profite pour poster le lien vers un podcast/video de la chaine "sexe oral" :

En cours de discussion, elles font mention d'une couverture spéciale pour ce genre de pratique, pour na pas avoir à changer la literie à chaque fois...
Ce n'est bien sûr pas le seul intérêt de cette émission, c'est très instructif par ailleurs !
C'est un plaisir que d'entendre parler ces deux jeunes femmes de tous les sujets sexuels ou presque (il y a plus de 60 émissions à présent)... Après un petit temps d'adaptation pour bien se former l'oreille à l'accent de nos cousines et cousins québécois ! *g*
Petite info: le squirt existe aussi pour les personnes à pénis 😉
*********Lake Homme
16 Contribution
Citation de **Y:
Petite info: le squirt existe aussi pour les personnes à pénis 😉

apres un ecces de jus de pruneau ? 😂
Perso, je peux l'être, un peu comme la plupart des femmes (position, angle de pénétration), mais ça n'est pas synonyme de qualité d'orgasme. En fait la puissance d'un orgasme ne traduit pas sa qualité.
Il faut savoir que l'émission type fontaine correspond à la stimulation d'un nerf spécifique. Or comme pour tout ce qui concerne le système nerveux, cela peut être douloureux, dans certains cas. On touche aussi à quelque chose d'involontaire.
J'ai eu un partenaire dont c'était le grand truc, de provoquer cette émission, à toute femme venant chez lui.
Je m'en suis très vite lassée: je trouve ça épuisant, et je préfère les orgasmes délicats.

Chez mes partenaires féminines, cela ne me dérange pas, si je suis prévenue, surtout à domicile (je n'aime pas du tout dormir sur un matelas mouillé, en revanche).
****ef Homme
91 Contribution
Citation de ******y16:
J'ai eu un partenaire dont c'était le grand truc, de provoquer cette émission, à toute femme venant chez lui. Je m'en suis très vite lassée: je trouve ça épuisant.
Bonjour @******y16, et merci pour ta contribution "en toute connaissance de cause" *zwinker* .
C'est très bien de préciser ce point : souvent le souci de "bien faire" (ou de "faire du bien") occulte le fait que le déplaisir est très proche du plaisir. Il faut savoir doser le geste, et parfois, trop, c'est vraiment trop. (mais c'est mieux quand trop ce n'est jamais assez ! )
Citation de ******y16:
Il faut savoir que l'émission type fontaine correspond à la stimulation d'un nerf spécifique. Or comme pour tout ce qui concerne le système nerveux, cela peut être douloureux, dans certains cas. On touche aussi à quelque chose d'involontaire.
J'ai eu bon feuilleter "Jouissance club", je ne trouve pas mention de ce nerf si particulier... (et surtout, je ne pensais pas que l'origine en soit si précise). Est-ce que tu pourrais faire un petit cours de physiologie pour nous préciser ce point particulier, s'il-te-plaît ? *g*
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de **Y:
Petite info: le squirt existe aussi pour les personnes à pénis 😉

ouiiii! Il faut stimuler le dessus du gland et hop la vessie se vide!
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de ******y16:
Perso, je peux l'être, un peu comme la plupart des femmes (position, angle de pénétration), mais ça n'est pas synonyme de qualité d'orgasme. En fait la puissance d'un orgasme ne traduit pas sa qualité.
Il faut savoir que l'émission type fontaine correspond à la stimulation d'un nerf spécifique. Or comme pour tout ce qui concerne le système nerveux, cela peut être douloureux, dans certains cas. On touche aussi à quelque chose d'involontaire.
J'ai eu un partenaire dont c'était le grand truc, de provoquer cette émission, à toute femme venant chez lui.
Je m'en suis très vite lassée: je trouve ça épuisant, et je préfère les orgasmes délicats.

Chez mes partenaires féminines, cela ne me dérange pas, si je suis prévenue, surtout à domicile (je n'aime pas du tout dormir sur un matelas mouillé, en revanche).

pareil! Je ne trouve pas ça agréable! En plus en général les mecs y vont comme des bourrins avec leurs mains et c'est pas toujours bien librifié....Donc pas très agréable!
****ef Homme
91 Contribution
Citation de *****e67:
Citation de **Y:
Petite info: le squirt existe aussi pour les personnes à pénis 😉

ouiiii! Il faut stimuler le dessus du gland et hop la vessie se vide!

ça oui, c'est faisable : mais c'est (pour moi) avec une stimulation limite désagréable du méat (réalisée seul sous la douche... *zwinker* )
****is Homme
804 Contribution
"venez partager vos envies avec nos membres partout en France !"

si on est Belge on peut aussi partager ou c'est juste réserver au français ?
******a89 Femme
573 Contribution
Merci @****is pour cette précision, nos amis belges, suisses, canadiens ou autres sont bien entendu invités à partager avec nous également 😊
****is Homme
804 Contribution
Citation de ******a89:
Merci @****is pour cette précision, nos amis belges, suisses, canadiens ou autres sont bien entendu invités à partager avec nous également 😊
De rien @******a89 j avais juste peur que ce soit que pour les français *gg*
****is Homme
804 Contribution
Voilà ce qui m'est arrivé un jours, c'était avec une ex je lui faisais un cunilingus quand la table c est inonder d' un liquide qui ne resemblai pas à de l'urine et on a été surpris par ce qui ce passe mais on a vite compris et on a recommencer mais cette fois ma copine a demandé de m'arrêter elle avait l' impression de devoir uriner
C'est la seule fois et avec la seule personne que j'ai eu cette aventure hélas
******dou Homme
1 Contribution
Et oui le corps a des fois des réactions bizarre par rapport a ce qu'on lui fait, dans le bon sens comme dans le mauvais
*********ature Couple
120 Contribution
Citation de ****is:
"venez partager vos envies avec nos membres partout en France !"

si on est Belge on peut aussi partager ou c'est juste réserver au français ?

Et si on est allemand 🤔😂

Un date le faisait à quasi chaque rencontre. Elle avait pas d’orgasme mais une forte excitation. J’ai bien aimé, parfois c’était un peu trop….
J’aimerais bien voir chez ma partenaire actuel…
*****aph Homme
617 Contribution
Ça m est arrivé avec ma femme de l époque. Ni elle ni moi nous y attendions..j'ai trouvé ça très bien et apprécié que ma femme soit complètement libre d être fontaine et de ne pas chercher à retenir..j'ai aimé ce partage..et laver des draps était secondaire pour nous 😊
****is Homme
804 Contribution
Citation de ****ncy:
Citation de ****is:
"venez partager vos envies avec nos membres partout en France !"

si on est Belge on peut aussi partager ou c'est juste réserver au français ?

Et si on est allemand 🤔😂

Un date le faisait à quasi chaque rencontre. Elle avait pas d’orgasme mais une forte excitation. J’ai bien aimé, parfois c’était un peu trop….
J’aimerais bien voir chez ma partenaire actuel…

je pense que vous pouvez aussi *haumichwech*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.