Le premier rendez-vous

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le premier rendez-vous
Le premier rendez-vous, un savant mélange entre appréhension et excitation ! Eva a réuni quelques conseils pour que tout se passe bien, le tout saupoudré d'une pointe d'humour *g* Le premier rendez-vous

  • Avez-vous des annectodes de premier rendez-vous à nous raconter ?
  • Quels sont vos astuces pour que le premier rendez-vous se passe bien ?


Personnellement, je privilégie toujours une activité (sportive par exemple, ou simplement une balade). Cela permet de briser la place plus rapidement et évite de longs moments de silence à se regarder dans le blanc des yeux *ggg*
*****005 Femme
127 Contribution
Merci Eva pour cet article!

Pour ma part, j'apprécie d'aller faire une balade lors du premier rendez-vous. Bouger permet de se décontracter plus facilement qu'en statique assis sur une chaise en face à face (je ne suis souvent pas à l'aise dans cet exercice... même en connaissant bien la personne). Et puis en balade, si tout se passe au mieux permet .... quelques effleurements et de voir comment l'autre y régit *smile*. Une main qui se pose quelques instant sur le bras, les mains qui se touchent ... et l'arrêt pour prendre le temps de s’enlacer *knuddel2* et s'embrasser.

J'ai quelques bons souvenirs *wolke7*
Personellement je ne suis pas très douée quand il s'agit de faire des activités où il faut bouger, ou du sport, je suis plus calme et moins stressée lorsqu'une activitée chill est prévue 😊 (du genre Netflix 😉) ça permet de se concentrer sur autre chose si on est trop gêné pour parler, et ça fait un sujet de conversation au cas où 😉 et puis tous les dérapages sont permis dans un canapé confortable !
****13 Homme
2 Contribution
Suis assez d'accord avec Lyloo, le canapé permet bien des dérapages...
Le premier étant d'ailleurs d'empêcher l'autre de se focaliser sur l'écran....
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
Je privilégie la promenade par beau temps (Merci @******a89, tu en avais déjà parlé il y a quelques temps) ou une visite de la ville.
Ça permet d’éviter de se regarder dans le blanc des yeux, et des silences gênants... *lach*
J’ai aussi une ou deux autres bottes secrète par temps de pluie! *smile* comme le
Netflix and chill!!! *zwinker*
*******toro Homme
666 Contribution
Pour un premier rendez-vous, ça peut aller de prendre un verre dans un bar, une balade, une activité (expo, pique nique,...).

Comme tout le monde, le Netflix and chill est une occasion de déraper mais c'est aussi laisser venir chez soi une personne que l'on ne connait pas ou inversement allez chez un.e inconnu.e.

Et si le feeling n'est pas là ou pas réciproque, ça peut être très long.
Club comme ça si ça colle pas il y a du choix
*********73000 Homme
1 Contribution
Coucou ok. Sun beach à Chambéry ?
*****d75 Homme
1 Contribution
Ça fait loin
*****aph Homme
617 Contribution
Maddysax est très pragmatique 😁

À vrai dire café ou thé et perspective d une ballade..
S il pleut..une expo ou un concert..
****tom Homme
12 Contribution
Je suis pas doué pour sa mais je dirais balade s'il fait beau, sinon autour d'un verre pour faire plus ample connaissance.
Lui proposer un endroit que j'aime bien c'est un premier partage, ou classiquement un resto.

Ceci dit c'est comme un entretien d'embauche , on est jamais vraiment naturel, pour moi toujours une épreuve.
Bonjour, alors moi si le feeling passe, je préfère passer à l'acte direct je déteste attendre ou faire un tour , perte de temp quand on veut du plaisir faut en prendre chaque seconde 😜
*****aph Homme
617 Contribution
Bravo Queen !
C'est assez rare finalement qu une femme s exprime comme tu le fais..
*******nous Couple
28 Contribution
Citation de ****n59:
Bonjour, alors moi si le feeling passe, je préfère passer à l'acte direct je déteste attendre ou faire un tour , perte de temp quand on veut du plaisir faut en prendre chaque seconde 😜
Sa c'est super au moin tu passes pas par 4 chemin lol
Nn je passe pas par 4 chemin , si ici le feeling passe et le reste , bah on essaie de se voir et hop action . J'aime pas attendre . Après Netflix 😅
*****aph Homme
617 Contribution
Tu es si loin..😊
*******toro Homme
666 Contribution
Citation de ****n59:
Nn je passe pas par 4 chemin , si ici le feeling passe et le reste , bah on essaie de se voir et hop action . J'aime pas attendre . Après Netflix 😅

En rdv, quand il y a Netflix, en général on ne voit pas grand chose du film
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.